Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche carrossier

Messages recommandés

Invité

Bonjour à tous

je suis nouveau sur le forum et aussi nouveau dans le monde des restaurations mini

j'avais une question:

 Je suis à la recherche d'un carrossier pour ma mini, auriez vous quelqu'un à me conseiller?

cdlt 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as aussi aurélien sur le forum qui est carrossier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JohanTarga31 a écrit:
JYD a écrit:
Tu as aussi aurélien sur le forum qui est carrossier.

il travaille où ?

A la carrosserie LAVA, il s'appelle Aurélien Lava... par contre, je ne sais pas où est son garage exactement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
Carrosserie Lava, ils sont bon à bosser pour les assurances, et encore, ils ont réussi à foirer la peinture de ma 207 suite à un accrochage il y a 2 ans. Et après pas de réponse quand t'essayes de leur faire reprendre les coulures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, je vais passer voir El Guapo prochainement pour faire repeindre une mini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
Cool! Tu repeins la quelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Chibro a écrit:
Carrosserie Lava, ils sont bon à bosser pour les assurances, et encore, ils ont réussi à foirer la peinture de ma 207 suite à un accrochage il y a 2 ans. Et après pas de réponse quand t'essayes de leur faire reprendre les coulures.

Je pense qu'ils savent faire les 2 car lorsqu'on voit la restauration de la mini d'Aurélien, on peut se rendre compte de la qualité.
Il y a 2 ans, il n'etait peut etre pas installé avec son père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Chibro a écrit:
Cool! Tu repeins la quelle?



La BO du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai emmené ma BO de 1996 chez Aurélien, quand j'ai vu la qualité dans sa cooper s je peux te dire j'ai pas hésité à aller chez lui...Puis bon il a tout ce qu'il faut pour la mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jbsola31450 a écrit:
J'ai emmené ma BO de 1996 chez Aurélien, quand j'ai vu la qualité dans sa cooper s je peux te dire j'ai pas hésité à aller chez lui...Puis bon il a tout ce qu'il faut pour la mini

tu peux me donner un devis estimatif avec ce que tu fais faire ? Car j'ai une mini en restauration qui doit aller chez un carrossier-peintre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi Retro Carrosserie à La Salvetat St Gilles. Je bosse dans la même zone indust et c'est un truc de fou le nombre de Mini qu'il fait (et je lui ai accessoirement acheté la mienne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Retro carrosserie font du bon boulot. Ma mini a etait repeinte chez lava carrosserie et ils ont fait du bon boulot aussi dans l'ensemble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...