Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nous

question batterie

Messages recommandés

Bonjour a tous..

La batterie de la mini a chaque hivers tombe en rade , je la recharge mais bon au bout d umoment faut peut etre  la changer non...?
Donc je me lance a la recherche d une batterie , je farfouille sur le net et la les prix vont du simple au triples.....pourquoi une tel difference de prix? La qualites de la batterie en depend t elle?
La batterie actuel est une de 50 ah, je recherche donc et jen trouve de 40 a 90 euros pour le meme amperage
Apres en farfouillant sur le forum  je vois que certains mette des 45 , d autre des 60 moi j ai une de 50 ah.. 
Donc je prend quoi et ou...??
J ai deja virer un filtre air  a la benne pour rien  car je pensais bien faire , j aimerais pas acheter une batterie qui ne va pas ou qui n est pas de .....bonne qualité
Oubliez pas que je postule pour le poste de mecanoquiche!! 
Merci de votre aide!
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
50ah c'est ce qui est conseiller et elle vaut entre 60€ et 80€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi ne vas tu pas dans un norauto ou Leclerc auto moi je vais la chercher mes batteries

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et sinon tu dis que tu change ta batterie tout les ans tu dois avoir un problème d'alternateur non?!?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

j'ai une batterie Banner depuis pres de 10 ans et je crois que cet hiver, je vais devoir la changer !

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait je me pose la question d ou vienne ces difference de prix , mais j avais bien l intention d aller dans un centre auto.
La batterie est celle qu il y avait  dans la mini quand je l ai acheter, l auto ne roule presque pas l hivers  cette ete pas eu de probleme au demarrage , mais je ne m en suis pas servie depuis octobre environ .Vu que l annee derniere j ai eu le meme probleme l hivers je me demande si la batterie ne serais pas faible et se dechargerais l hivers avec le froid et le non utilisation.
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antgomez a écrit:
salut

j'ai une batterie Banner depuis pres de 10 ans et je crois que cet hiver, je vais devoir la changer !

a+
antoine

Bha 10 ans c est une bonne moyenne ..!
Mais tu te sert de la mini regulierement non ? Meme en hivers?
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui a toute a l heure  la galette sort du four......
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem que johan et morlanne avec un COUPE BATTERIE fini les  soucis ! de plus si tu le planque bien tu as même un anti vol ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous, comme je ne me sert pas de la mini regulierement , je vais commencer par la debrancher  si je trouve ca trop galere je mettrais un coupe batterie.
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte ce sujet.
Sur ma Mini j'ai le coupe batterie qui se visse et dévisse. Très pratique. Mais j'ai l'impression quand même qu'à force la batterie s'affaiblit. Donc je me pose la question d'installer un maintien de charge de batterie.
Il y a toute sorte de prix et de produits sur le net. Alors si certains ont ça, j'aimerais bien profiter de votre expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

Ma petite expérience:

Lorsque j'avais mon précédent câble + (celui qui passe sous la voiture) bien pourri, qui pompait plein d'Amps je devais maintenir ma batterie à son meilleur niveau, sinon le moteur ne se lançait pas ; j'utilisais pour cela mon optimate4 de moto.

Bien pratique, mais ça ne rechargera pas une batterie de voiture aussi vite qu'un chargeur voiture car pas très puissant.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut
JohanTarga31 a écrit:
Je remonte ce sujet.
Sur ma Mini j'ai le coupe batterie qui se visse et dévisse. Très pratique. Mais j'ai l'impression quand même qu'à force la batterie s'affaiblit. Donc je me pose la question d'installer un maintien de charge de batterie.
Il y a toute sorte de prix et de produits sur le net. Alors si certains ont ça, j'aimerais bien profiter de votre expérience.


n'importe quel maintien de charge comme celui qui est passé en pub pour un magasin de pas cher

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...