Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vince241

Ma présentation

Messages recommandés

Bonjour à tous, on n'est le 25/12, il est 06h du mat et je digère le repas de la veille en passant à ce lui de ce midi en famille.

Je m'appelle Vincent et je suis un petit nouveau dans le monde de l'Austin Mini.

Tout d'abord, je vous souhaite à tous, d'excellentes fêtes de fin d'année


Je suis également nouveau (depuis 6 mois) dans la région Toulousaine et je suis venu pour un boulot qui c'est terminé avant les fêtes (j'aurai dû peut-être rester sur Aix-en-Provence Crying or Very sad !!)

Mais bon en cette période de vacances, je reste positif et "bricole" à mon humble niveau ma mini 1000 de 1982, que j'ai trouvé près d'Agen en Août dernier.

Au programme de ces derniers jours, et des jours à venir avec mon père et mon beau-père du côté de Sarlat :

  1. Reprise des jantes avec peinture blanche brillante (Fait)
  2. Remise en peinture des passages de roues en plastique (Fait)
  3. Une petite séance de nettoyage, (A faire)
  4. Traitement ponctuel des zones de rouilles découvertes dans le coffre et en plancher avant côté passager (en cours)
  5. Installation d'un poste (le père noël est passé ! Very Happy ) (A faire)
  6. Confection d'une garniture de coffre et tablette (A faire)
  7. "Réparer" le compteur de vitesse  Idea


Beaucoup de chose à faire en peu de temps, mais bon ça occupe et ça permets de digérer...!

Pour le point 7, j'en appelle à votre savoir car j'ai fait plusieurs passages chez CLASSIC AUTO, notamment pour faire changer le câble de compteur mais ça marche toujours pas (nouveau câble hexagonal) dans raccord à clipser carré.

Merci pour vos réponses.

A bientôt sur ce forum et sur les routes Toulousaines Smile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

bienvenu sur le forum et bonne fetes a toi aussi

pour ton cable de compteur, l'empreinte est carré des deux coté normalement

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et bienvenu parmi nous.
Bon courage pour le boulot restant sur la mini. 
A tres bientot et surtout n'hesite pas à nous poster des photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Vincent,
Ravie d'avoir fait ta connaissance dimanche au grand rond. Je t'ai un peu fait faux bon quand je suis aller faire le tour... Ces matinées sont denses, il y a plein de voitures à voir... et lorsqu'en plus on croise des têtes connues, les conversations s’enchainent et le temps passe trop vite.
Bienvenue sur le forum et a bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...