Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
alexminiac

jantes FS engineering

Messages recommandés

Oui, c'est un gars connu sur le forum Mini Racing, il fait de très belles réalisations mais comme c'est des toutes petites séries, limite des protos, les prix sont exorbitants!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de regarder les photos et ça a l'air de grande qualité tout de même, et la qualité ça se paye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiniYohan a écrit:
je vient de regarder les photos et ça a l'air de grande qualité tout de même, et la qualité ça se paye...


Certes... Mais de là à payer 4x le prix  Rolling Eyes C'est un coup à finir avec une caisse qui vaut moins cher que les jantes qu'il y a dessus  geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un ordre d'idée du prix pour un set de 4 jantes? car je n'ai pas trouver d'infos la dessus

après je suis d'accord sur le fait que la qualité se paye, et puis c'est quand meme pas le genre de jante que l'on croise tout les jours, mais bon a voir tout de même le prix.  dans le même style j'ai me beaucoup les force racing, les tarif sont haut aussi, mais finalement je trouve ca pas si exorbitant par rapport a un set de supertrax par exemple mais c'est sur que c'est une sacré investissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait lui fait les centres de jantes, et après tu commande les voiles de jantes cherche Force racing. En gros tu as un set de jantes complet (avec écrous et tout et tout) en 10x6 chez force racing ça coûte environ 600 livres. J'en ai discuté avec Fred sur MR, et de ce que j'ai compris ces flasques de jantes serait encore plus cher... Donc j'imagine bien le set à 700 voir 800 livres, donc 900/1000euros. A cela il faut ajouter les pneus... 
Quand je disais x4 j'exagérais bien sur, mais je trouve quand même cela cher pour "ne pas avoir les mêmes que le copain".
Ou alors faut gagner au loto  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sur que ca pique un peu Smile 

j'en es discuté avec une personne qui a commander un set de 12x5.5 pouces, chez force racing, le set complet avec pneus yoko a539 les ecrou titane et les centre de jante, 1150e livré en france...

chez datch tu est a 700e pour un set de minilite en 12x5.5  plus les frais de port je ne sais pas combien ils prennent.   bref oui ca fait quand même 400e de plus Smile 

mais bon l'exclusivité...   c'est dommage qu'on en voye pas plus de ces jantes quand même en france, et je sais pas si ca peut se trouver d'occase en angleterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...