Bafien67 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'ai décider de changer un peu et de vous la présenter en vidéo...La partie intérieur suivra ! A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Superbe....t'aurais pu planquer les plaques....et je vois que MB est passé aux leds pour l'éclairage de plaque...le système de refroidissement toujours par le bocal lave-glace ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Pierke a écrit:Superbe....t'aurais pu planquer les plaques....et je vois que MB est passé aux leds pour l'éclairage de plaque...le système de refroidissement toujours par le bocal lave-glace ???Ce n'est pas encore mes plaques définitives.... c'est pour ça...Et pour les LED d'éclairage de plaque, c'est ma première modification. En effet j'avais acheté des LED pour les veilleuses de ma B.Sur le GLK, ce n'est pas des ampoule de type navette mais des W5W comme les veilleuses.... Et comme elle trainais dans le garage, j'ai fait cette première modification... C'est quoi l'histoire du lave glace?A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bafien67 a écrit:J'ai décider de changer un peu et de vous la présenter en vidéo...La partie intérieur suivra ! A bientôt alors la chapeau tres belle presentation ,il est vraiment magnifique se glk et je persiste a dire que s est le blanc qui leurs va le mieux ,on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thumb 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 ...il est vraiment superbe....et je trouve la presentation tres original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Vraiment SUPERBE !!! Sympa la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benzouille 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est beau, c'est blanc, c'est Benz (et c'est un mec qui n'aime pas le GLK qui te dit ca.... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Benzouille a écrit:C'est beau, c'est blanc, c'est Benz (et c'est un mec qui n'aime pas le GLK qui te dit ca.... )il ne faut jamais dire fontaine je ne boirer pas de ton eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 7 janvier 2010 Trop Coooooooooooooooooooooooooollllllllllllll la vidéo.Merci BaFien, belle vidéo en statique... de ce temps là tu fais dans les chasseurs alpins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STATHAM84 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J'adore la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merci !Ca change un peu comme présentation....J'espère avoir le temps de faire le tour de l'intérieur demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doubledragoncc 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bafien67 a écrit:Merci !Ca change un peu comme présentation....J'espère avoir le temps de faire le tour de l'intérieur demainC'est super cool, tu veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 superbe présentation , superbe auto , merci Fabien et félicitation pour ton achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bafien67 a écrit:Merci !Ca change un peu comme présentation....J'espère avoir le temps de faire le tour de l'intérieur demain...demain ??? .... demain, demain??? le jour qui suit aujourd'hui ou demain à la Nicko ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Non non... la suite d'aujourd'hui... si pas trop de mauvais temps!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bafien67 a écrit:Non non... la suite d'aujourd'hui... si pas trop de mauvais temps!!!! houais ben ne tarde pas trop sa fait 3 fois que je me repasse la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Super cette présentation en vidéo Faudra que tu nous expliques comment tu fais le montage/mixage dans un autre post à l'occasion, ça m'intéresse.Pour le reste, il est super ton GLK et très bien optionné (j'aime la fermeture du hayon, très pratique). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Fred a écrit:Faudra que tu nous expliques comment tu fais le montage/mixage dans un autre post à l'occasion, ça m'intéresse.Sur Windows, Movie Maker, c'est inclus dans les outils Windows, c'est super simple d'utilisation, tu mets la vidéo que tu veux, avec le son que tu veux... Bafen utilise un mac si je me souviens bien, là par contre, je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Usman a écrit:Fred a écrit:Faudra que tu nous expliques comment tu fais le montage/mixage dans un autre post à l'occasion, ça m'intéresse.Sur Windows, Movie Maker, c'est inclus dans les outils Windows, c'est super simple d'utilisation, tu mets la vidéo que tu veux, avec le son que tu veux... Bafen utilise un mac si je me souviens bien, là par contre, je sais pas...Merci Us Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Usman a écrit:Fred a écrit:Faudra que tu nous expliques comment tu fais le montage/mixage dans un autre post à l'occasion, ça m'intéresse.Sur Windows, Movie Maker, c'est inclus dans les outils Windows, c'est super simple d'utilisation, tu mets la vidéo que tu veux, avec le son que tu veux... Bafen utilise un mac si je me souviens bien, là par contre, je sais pas...Je suis sous Mac et j'utilise iMovieC'est simple et en même temps très proLa majorités des montages sont fait sous Mac.Mais il existe des outils sous Windows.Mais effectivement c'est un autre sujet...Merci pour vos encouragement, je vais essayer de vous faire ça pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DeliriumDorian 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bafien67 a écrit:Usman a écrit:Fred a écrit:Faudra que tu nous expliques comment tu fais le montage/mixage dans un autre post à l'occasion, ça m'intéresse.Sur Windows, Movie Maker, c'est inclus dans les outils Windows, c'est super simple d'utilisation, tu mets la vidéo que tu veux, avec le son que tu veux... Bafen utilise un mac si je me souviens bien, là par contre, je sais pas...Je suis sous Mac et j'utilise iMovieC'est simple et en même temps très proLa majorités des montages sont fait sous Mac.Mais il existe des outils sous Windows.Mais effectivement c'est un autre sujet...Merci pour vos encouragement, je vais essayer de vous faire ça pour demain!Bah ... on est demain ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Très originale ta présentation vidéo, Fabien, et très bien réalisée Et ton GLK est très bien. Dommage qu'il soit blanc, avec les hivers qu'on a on le voit moins bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTELA 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Moi, je préfère les photos, ça laisse plus de temps pour voir les détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 superbe presentation et tres beau GLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Fred a écrit:Usman a écrit:Fred a écrit:Faudra que tu nous expliques comment tu fais le montage/mixage dans un autre post à l'occasion, ça m'intéresse.Sur Windows, Movie Maker, c'est inclus dans les outils Windows, c'est super simple d'utilisation, tu mets la vidéo que tu veux, avec le son que tu veux... Bafen utilise un mac si je me souviens bien, là par contre, je sais pas...Merci Us Sous Windows y a Nero qui fait ça aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 jolie modele j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 on la demasquer ton glk, pour l inteieur la video est faite il est passer a la tele matter les plaques perso je perciste en disant quil est magnifique ,tu peut nous mettre une presentation perso de l interieur sa derangera personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wintry 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Aym66 a écrit:on la demasquer ton glk, pour l inteieur la video est faite il est passer a la tele matter les plaques T'as déjà racheté un second Pc à ton fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:on la demasquer ton glk, pour l inteieur la video est faite il est passer a la tele matter les plaques T'as déjà racheté un second Pc à ton fils nom je lui est piquer 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cbsantander 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Aym66 a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:on la demasquer ton glk, pour l inteieur la video est faite il est passer a la tele matter les plaques T'as déjà racheté un second Pc à ton fils nom je lui est piquer 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mystikal 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Aym66 a écrit:on la demasquer ton glk, pour l inteieur la video est faite il est passer a la tele matter les plaques ...p'tain Aym là t'as fais fort..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:on la demasquer ton glk, pour l inteieur la video est faite il est passer a la tele matter les plaques ...p'tain Aym là t'as fais fort.....tu fait alluision a quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lFeLoNy 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 MAP a écrit:Aym66 a écrit:on la demasquer ton glk, pour l inteieur la video est faite il est passer a la tele matter les plaques ...p'tain Aym là t'as fais fort.....Put1 ... j'avais même pas remarqué Me faut une explication là ... c'est suspect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idem 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:on la demasquer ton glk, pour l inteieur la video est faite il est passer a la tele matter les plaques ...p'tain Aym là t'as fais fort.....Put1 ... j'avais même pas remarqué Me faut une explication là ... c'est suspect ben non...il l'a acheter en Ocaz...c'etait simplement un model de présentation pour les journalistes....d'ailleurs y a un parc à Paris avec tous les models de la Gamme...y compris AMG.....puis ca part en concess pour etre vendu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taktyl 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:on la demasquer ton glk, pour l inteieur la video est faite il est passer a la tele matter les plaques ...p'tain Aym là t'as fais fort.....Put1 ... j'avais même pas remarqué Me faut une explication là ... c'est suspect ben non...il l'a acheter en Ocaz...c'etait simplement un model de présentation pour les journalistes....d'ailleurs y a un parc à Paris avec tous les models de la Gamme...y compris AMG.....puis ca part en concess pour etre vendu...Et en général à un bon prix .... en général Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:on la demasquer ton glk, pour l inteieur la video est faite il est passer a la tele matter les plaques ...p'tain Aym là t'as fais fort.....Put1 ... j'avais même pas remarqué Me faut une explication là ... c'est suspect ben non...il l'a acheter en Ocaz...c'etait simplement un model de présentation pour les journalistes....d'ailleurs y a un parc à Paris avec tous les models de la Gamme...y compris AMG.....puis ca part en concess pour etre vendu...si je peut me permettre cyril ,s est toi qui a poster la video le 6 decenbre ,on la tous vus et notre ouf aussi sans se douter quil allais l acheter un mois plus tard si s est pas fort tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nighshooter 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:on la demasquer ton glk, pour l inteieur la video est faite il est passer a la tele matter les plaques ...p'tain Aym là t'as fais fort.....Put1 ... j'avais même pas remarqué Me faut une explication là ... c'est suspect ben non...il l'a acheter en Ocaz...c'etait simplement un model de présentation pour les journalistes....d'ailleurs y a un parc à Paris avec tous les models de la Gamme...y compris AMG.....puis ca part en concess pour etre vendu...si je peut me permettre cyril ,s est toi qui a poster la video le 6 decenbre ,on la tous vus et notre ouf aussi sans se douter quil allais l acheter un mois plus tard si s est pas fort tout sa J'me demandais bien comment il a fait pour avoir la vidéo .... elle venait de moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 vous comprener le pourquoi des plaques provisoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:on la demasquer ton glk, pour l inteieur la video est faite il est passer a la tele matter les plaques ...p'tain Aym là t'as fais fort.....Put1 ... j'avais même pas remarqué Me faut une explication là ... c'est suspect ben non...il l'a acheter en Ocaz...c'etait simplement un model de présentation pour les journalistes....d'ailleurs y a un parc à Paris avec tous les models de la Gamme...y compris AMG.....puis ca part en concess pour etre vendu...si je peut me permettre cyril ,s est toi qui a poster la video le 6 decenbre ,on la tous vus et notre ouf aussi sans se douter quil allais l acheter un mois plus tard si s est pas fort tout sa J'me demandais bien comment il a fait pour avoir la vidéo .... elle venait de moi il est ou le post ou tu la poster???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:on la demasquer ton glk, pour l inteieur la video est faite il est passer a la tele matter les plaques ...p'tain Aym là t'as fais fort.....Put1 ... j'avais même pas remarqué Me faut une explication là ... c'est suspect ben non...il l'a acheter en Ocaz...c'etait simplement un model de présentation pour les journalistes....d'ailleurs y a un parc à Paris avec tous les models de la Gamme...y compris AMG.....puis ca part en concess pour etre vendu...si je peut me permettre cyril ,s est toi qui a poster la video le 6 decenbre ,on la tous vus et notre ouf aussi sans se douter quil allais l acheter un mois plus tard si s est pas fort tout sa J'me demandais bien comment il a fait pour avoir la vidéo .... elle venait de moi et nom sur google dans video glk et quand je l ai vue j ai fait le rapprochement avec tout le reste ainsi que sa plaque esp 78 sa passe pas inaperçut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Neal11 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:on la demasquer ton glk, pour l inteieur la video est faite il est passer a la tele matter les plaques Eh ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Put1 les gars je suis sur le cul là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Spy59 a écrit:Put1 les gars je suis sur le cul là ben tu tombera pas plus bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:on la demasquer ton glk, pour l inteieur la video est faite il est passer a la tele matter les plaques Eh ouais hallucinant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iNeyZer 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Aym66 a écrit:on la demasquer ton glk, pour l inteieur la video est faite il est passer a la tele matter les plaques Eh ouais hallucinant...... Tu m'etonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Spy59 a écrit:Put1 les gars je suis sur le cul là reste-y j'arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Put1 les gars je suis sur le cul là reste-y j'arrive.... bon je vous laisse alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
binooz 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Put1 les gars je suis sur le cul là reste-y j'arrive.... bon je vous laisse alors ben ouais tu nous laisse sur le cul là..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 z'avez vus....elle à 87.000 bornes sur la vidéo Auto Plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites