Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo21

c'est parti pour la remise en route

Messages recommandés

Ça y'est, petit détour chez nostalgic british car pour récupérer ma plaque de support moteur supérieur, une petite carresse à "vilo" au passage et demain j'espère attaquer.des photos à suivre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement il a souffert....  

Bon courage pour la suite Wink  depuis combien de temps est elle arretée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fais 1 ans.mais je la fais tourner 2 fois pas mois minimum.elle n'était pas réellement à l'abandon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça n'avance pas trop. Ce week end repas de famille et la semaine je n'ai pas le temps. Ma femme fini tard le soir du coup je m'occupe de mon fils et des corvée de repas et etc... J'espère y travaillé ce week-end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dur dur mais c'est bon.plaque du support moteur supérieur remonter (pas facile tout seul) et j'ai refait la partie inférieure du support qui était desoude. Je veut vidanger le circuit refroidissement mais comment débrancher la durite du bas? Y'a pas du tout de place??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ca la durite inferieure...  c'est toujours un grand moment de sport... Smile 
je suis preneur aussi si quelqu'un a une technique

avec un grand tournevis plat pour deserrer le colier si il est bien placé, ensuite tu peux demonter le radiateur de son support et en l'ecartant tu dois pourvoir la demonter mais des fois c'est vraiment pas facile

au remontage je place toujours le collier de manière a avoir la vis accesssible vers le haut, enfin dans tout les cas elle est compliqué a avoir même une fois le collier deserrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

si le collier est mal placé, faut devisser le radiateur : 1/2" en bas et 7/16 en haut et on monte le tout, le collier est accessible

au remontage bien remettre le collier dans la bonne position pour la fois suivante

avec les mini au robinet d'eau sur les durites c'est un peu plus dur

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bilan après 5h de boulot:
support moteur remplacé.
démontage du radiateur et des durites (plein de rouille)
réparation du raradiateur ( les rivés avait lâchés
Tout remonter.

Plus qu'à remonter la calandre et refaire le plein de liquide de refroidissement... Et après un pti tour.

Juste une photo au passage.[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'autres photos demain. Maintenant c'est apéro pour soulager mon dos .... (les joies du travail sur Austin) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi pour avoir moins mal au dos, je la mets sur des cales en bois, c'est pas grand chose mais je gagne au moins 20 cm Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça roule. Je vais charger un peu la batterie. Je commande 2 pneus sur 123 pneus et puis passage au contrôle technique. Vue qu'il fait beau peut être un bon nettoyage cet après midi et quelques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dégoûté, aujourd'hui je m'aperçois qu'un phare ne marche plus. Après démontage je m'aperçois que les ampoules sont Nikel. Après 1h de recherche je trouve enfin le coupable. 1 fils débrancher derrière la calandre. Je remonte tout . Ça fonctionne. Je démarre au quart de tour après avoir charger la batterie. Je fais 100 m dans mon impasse puis plus rien. Tout fonctionne mais impossible de redémarrer même en poussant. Je pense avoir du dépos dans le carbu... Du coup j'ai pas pu la pousser dans le garage comme ça monte un peu. Moi qui pensai la lave et faire un plus grand tour aujourd'hui c'est raté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine ton dégout mon pauvre!!! vaut mieux que tu revoyes un peu tout avant de reprendre la route ...courage ca ira mieux apres bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas envie d'attendre. J'ai posé mon après midi. Arrivé à 13h et la mini totourner à 15h. Tout nettoyer elle a démarré au quart de tour. J'en ai profiter pour régler mes 4 tambours et je suis parti faire 30km. Que du bonheur. Ce soir je commande les pneus. Pour l'instant c'est déjà pas mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...