Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fredo21

où acheter mon stage 1

Messages recommandés

Comme écrit dans le titre je me pose la question où acheter mon stage 1. D'un côté je préfère l'acheter chez british car à Toulouse mais le prix sur Internet et vraiment plus intéressant. Je précise que je veut une ligne avec rc40 simple sortie centrale et sans intermediaire. Vous avait acheté auprès de quelle boutiques vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut pour ma mini rouge ,j'ai alterné les commandes avec plusieurs sites ,mais c'est la zone (entre les pièces de qualité médiocre les délais de livraison a rallonge les reliquats etc... maintenant je prend tout chez the little car shop ,ils sont vraiment pro ,un service de qualité les délais respecter et il y a souvent des super offres comme semaine dernière frais de ports offert pour la qualité aucuns soucis que se soit mécanique ou carrosserie j ai pris ma ligne complète chez eux sortie centrale collecteur pipe etc ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé mais j'ai l'impression de pas gagner beaucoup. Environ 30 euros... Est ce que ca vaut vraiment le coup?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je commande tout chez minisport et quelques fois chez minispares car je me suis rendu compte que tous les revendeurs francais se fournissent chez eux car il m'est arrivé de recevoir des pièces etiquetter minisport alors que mes commandes avaient été passer chez des français. Globalement chez les anglais, j'ai les pièces livré à la maison pour moins cher que si j'allais l'acheter chez un français (sans les fdp). 

Mon stage 1 vient de chez minisport et il m'est revenu 60 euros moins (avec fdp) que le prix de vente (hors fdp) chez n'importe quel revendeur français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé un peu sur minisport mais je ne trouve pas ê stage 1 que je souhaite. Sortie centrale rc 40 sans intermediaireJ'ai mal regardé peut être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas s'ils ont ça étant donné que sur le van (comme les break) la ligne est plus longue je n'ai pas regardé pour une mini classic.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sur minisport je n'ai pas trouvé mon bonheur. Je vais rester je pense chez mon fournisseur habituel... Nostalgic british car. Je me donne le temps de la réflexion et d'une éventuelle promotion d'ici la fin de l'année et je saute le pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...