Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Une nouvelle ! Bonjour à tous...

Messages recommandés

Invité
Toute nouvelle sur le forum ! Du haut de mes (petits) 24 ans, je veux moi aussi ma vieille mini ! (Mes miniatures ne me suffisent plus ;-) ).

Je suis tombée sous le charme des mini depuis quelques temps, plus pour leur côté esthétique que pour leurs performances mécaniques... 

Mon projet d'en acquérir une se concrétise enfin grâce à la vente de ma voiture actuelle et de mes petites économies.

Habitant le Lot, j'ai souhaité m'inscrire dans le club le plus proche de chez moi, d'où le Boudu Mini club !

Comme évoquer plus haut, l'aspect mécanique est mon gros point faible, or il me semble essentielle d'avoir quelques bases afin d'acquérir une mini.

Mon but n'est pas d'en restaurer une, loin de là mais de connaître les éléments essentiels à prendre en compte pour l'achat et l'entretien de ma future mini. 

Minicalement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à toi et merci pour ta présentation. En espérant que tu trouveras ton bonheur rapidement et que tu pourras nous rejoindre pour les balades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour et bienvenue parmi nous.
J'espère que tu trouveras la mini de tes rêves. 
Concernant la mécanique, pas la peine d'avoir des connaissances si tu as près de chez toi un petit mécano sympa qui s'y connait.
Tu pourras si tu le désires apprendre au fur et à mesure quelques petites choses notamment en demandant ici. Y en a (pas moi) qui s'y connaissent très bien.
Au plaisir de te rencontrer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

bienvenue sur le forum

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...