Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité antgomez1

mini a recuperer

Messages recommandés

Invité antgomez1
salut

une personne qui se débarrasse d'une mini m'a appeler ce matin, il déménage et ne veut pas la mettre a la casse

tout ce que je sais c'est quelle est verte avec un toit en toile déchirée. il m'a dit avoir fait des frais dessus. la carte grise est a son nom

Christian Morlanne est d'accord pour aller la voir et la récupérer au nom du club

le type voudrais "quelque chose" en échange. sachant qu'une epave vaut 150 euros, on peut lui proposer 200 a 300 euros, on doit avoir ca en caisse

la suite : suivant l’état de "restaurabilité" , on la revend a un atelier qui la refait ou on la démonte et on revend les pièces

je recontacte Christian pour qui prenne rdv avec le type pour aller la voir

qu'en pensez vous ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui c'est à voir.. et selon l'avis éclairé de Christian on décidera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

j'appelle christian

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mais (conseil à Christian) offrir, si cela vaut le coup, le moins possible  (et oui avoir été banquier ca laisse des traces  !!!!  lol )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

la mini est recuperée (200 euros)

c'est une Bo de 95 donc spi et 1300, la carrosserie est en très bon état, en fait tout est en bon etat.

ce qui ne va pas: le toit est hs, toile cuite avec le soleil, elle ne démarre pas et la carte grise est dans ses cartons de déménagement. on a prévu de se rappeler dans 15 jours pour que je la récupére.

on a des factures et pas mal de chose on ete changé: disque, pneu, amorto, pot.

je regarde ce weekend pour la démarrer et je ferai un CT dans la foulée.

Maintenant, je n'ai pas envie que le club la retape (trop de sous), je n'ai pas envie de la démonter (trop belle) donc avec christian, on propose de faire une sorte d’enchère par enveloppe cachetée réservé au membres du club (cotisation a jour), la plus forte somme gagne le lot.

est-ce que ca vous va , ou avez-vous une autre idée ?


pour l'instant, n’ébruitez pas trop l'affaire sur le mode de rachat

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut

Oui l'idée des enveloppes cachetées pour les membres à jour de leur cotisation est bonne. Mais je suggère une mise à prix minimum de départ non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui.
Je pense aussi que la vente sous enveloppe cachetée pour les membres à jour uniquement est une bonne idée. Avec un prix de réserve supérieur au prix d'achat, pour renflouer les caisses du club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

premiers diag:

allumage bon
injection injecte mais pas de dépression collecteur

apres un peu plus de diag, je pense que le joint de culasse est hs

j'essaye de recuperer un testeur de compression

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...