Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Selfcontrol

R-Klasse restylé - Petites retouches

Messages recommandés

Mercedes concocte une version revigorée de sa Classe R. Mais outre de modifications esthétiques, ce gros break mâtiné de 4x4 ne profite guère des dernières innovations de l'Etoile.
Pour le printemps¨2010, le R¨-Klaase promet un lifting.




Taillée pour l’Amérique et ses tarifs d’essence très bas d’avant le troisième choc pétrolier, la Classe R mène une existence discrète en Europe. Et quand la clientèle de l’Ancien Continent choisit le format XXL, elle opte le plus souvent pour des 4x4 véritables, tels les ML ou GL. Mais Mercedes ne désespère pas de son vaisseau de luxe, qui partage son soubassement et ses moteurs avec lesdits baroudeurs. Pour le printemps 2010, la Classe R promet donc un lifting qui concernera avant tout son faciès : les diodes blanches dans le bouclier avant font désormais partie de la DNA Mercedes, et le dessin des projecteurs sera revu. A l'intérieur, la Classe R bénéficiera de meilleurs matériaux.
Le dessin de l’intérieur des feux arrière change un peu. Mais rien de révolut...



Hélas, les répercussions de la mise à jour seront moins importantes sous le capot. Le modèle n'héritera pas d’une variante hybride, à l'image du baroudeur ML 450 BlueHybrid avec lequel la Classe R se partage pourtant son soubassement, et ne bénéficiera pas non plus des nouveaux moteurs essence turbocompressés qui seront étrennés par la future Classe S Coupé. Et, pour l'instant, l'arrivée en Europe d'une motorisation diesel plus propre, la R350 CDI Bluetec, n'est pas encore confirmée. En revanche, la liste des options devrait s’enrichir d’un assistant capable de lire les panneaux de signalisation, emprunté à la nouvelle Classe E. La Mercedes Classe R sera présentée officiellement au salon de New York, fin mars 2010, et sera disponible en concessions dès le mois de juin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Mercedes concocte une version revigorée de sa Classe R. Mais outre de modifications esthétiques, ce gros break mâtiné de 4x4 ne profite guère des dernières innovations de l'Etoile.
Pour le printemps¨2010, le R¨-Klaase promet un lifting.




Taillée pour l’Amérique et ses tarifs d’essence très bas d’avant le troisième choc pétrolier, la Classe R mène une existence discrète en Europe. Et quand la clientèle de l’Ancien Continent choisit le format XXL, elle opte le plus souvent pour des 4x4 véritables, tels les ML ou GL. Mais Mercedes ne désespère pas de son vaisseau de luxe, qui partage son soubassement et ses moteurs avec lesdits baroudeurs. Pour le printemps 2010, la Classe R promet donc un lifting qui concernera avant tout son faciès : les diodes blanches dans le bouclier avant font désormais partie de la DNA Mercedes, et le dessin des projecteurs sera revu. A l'intérieur, la Classe R bénéficiera de meilleurs matériaux.
Le dessin de l’intérieur des feux arrière change un peu. Mais rien de révolut...

Hélas, les répercussions de la mise à jour seront moins importantes sous le capot. Le modèle n'héritera pas d’une variante hybride, à l'image du baroudeur ML 450 BlueHybrid avec lequel la Classe R se partage pourtant son soubassement, et ne bénéficiera pas non plus des nouveaux moteurs essence turbocompressés qui seront étrennés par la future Classe S Coupé. Et, pour l'instant, l'arrivée en Europe d'une motorisation diesel plus propre, la R350 CDI Bluetec, n'est pas encore confirmée. En revanche, la liste des options devrait s’enrichir d’un assistant capable de lire les panneaux de signalisation, emprunté à la nouvelle Classe E. La Mercedes Classe R sera présentée officiellement au salon de New York, fin mars 2010, et sera disponible en concessions dès le mois de juin.



ben y a pas d images Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aym66 a écrit:
Caesard a écrit:
Mercedes concocte une version revigorée de sa Classe R. Mais outre de modifications esthétiques, ce gros break mâtiné de 4x4 ne profite guère des dernières innovations de l'Etoile.
Pour le printemps¨2010, le R¨-Klaase promet un lifting.




Taillée pour l’Amérique et ses tarifs d’essence très bas d’avant le troisième choc pétrolier, la Classe R mène une existence discrète en Europe. Et quand la clientèle de l’Ancien Continent choisit le format XXL, elle opte le plus souvent pour des 4x4 véritables, tels les ML ou GL. Mais Mercedes ne désespère pas de son vaisseau de luxe, qui partage son soubassement et ses moteurs avec lesdits baroudeurs. Pour le printemps 2010, la Classe R promet donc un lifting qui concernera avant tout son faciès : les diodes blanches dans le bouclier avant font désormais partie de la DNA Mercedes, et le dessin des projecteurs sera revu. A l'intérieur, la Classe R bénéficiera de meilleurs matériaux.
Le dessin de l’intérieur des feux arrière change un peu. Mais rien de révolut...

Hélas, les répercussions de la mise à jour seront moins importantes sous le capot. Le modèle n'héritera pas d’une variante hybride, à l'image du baroudeur ML 450 BlueHybrid avec lequel la Classe R se partage pourtant son soubassement, et ne bénéficiera pas non plus des nouveaux moteurs essence turbocompressés qui seront étrennés par la future Classe S Coupé. Et, pour l'instant, l'arrivée en Europe d'une motorisation diesel plus propre, la R350 CDI Bluetec, n'est pas encore confirmée. En revanche, la liste des options devrait s’enrichir d’un assistant capable de lire les panneaux de signalisation, emprunté à la nouvelle Classe E. La Mercedes Classe R sera présentée officiellement au salon de New York, fin mars 2010, et sera disponible en concessions dès le mois de juin.



ben y a pas d images Wink
Trop cher mon fils ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joz a écrit:
Aym66 a écrit:
Caesard a écrit:
Mercedes concocte une version revigorée de sa Classe R. Mais outre de modifications esthétiques, ce gros break mâtiné de 4x4 ne profite guère des dernières innovations de l'Etoile.
Pour le printemps¨2010, le R¨-Klaase promet un lifting.




Taillée pour l’Amérique et ses tarifs d’essence très bas d’avant le troisième choc pétrolier, la Classe R mène une existence discrète en Europe. Et quand la clientèle de l’Ancien Continent choisit le format XXL, elle opte le plus souvent pour des 4x4 véritables, tels les ML ou GL. Mais Mercedes ne désespère pas de son vaisseau de luxe, qui partage son soubassement et ses moteurs avec lesdits baroudeurs. Pour le printemps 2010, la Classe R promet donc un lifting qui concernera avant tout son faciès : les diodes blanches dans le bouclier avant font désormais partie de la DNA Mercedes, et le dessin des projecteurs sera revu. A l'intérieur, la Classe R bénéficiera de meilleurs matériaux.
Le dessin de l’intérieur des feux arrière change un peu. Mais rien de révolut...

Hélas, les répercussions de la mise à jour seront moins importantes sous le capot. Le modèle n'héritera pas d’une variante hybride, à l'image du baroudeur ML 450 BlueHybrid avec lequel la Classe R se partage pourtant son soubassement, et ne bénéficiera pas non plus des nouveaux moteurs essence turbocompressés qui seront étrennés par la future Classe S Coupé. Et, pour l'instant, l'arrivée en Europe d'une motorisation diesel plus propre, la R350 CDI Bluetec, n'est pas encore confirmée. En revanche, la liste des options devrait s’enrichir d’un assistant capable de lire les panneaux de signalisation, emprunté à la nouvelle Classe E. La Mercedes Classe R sera présentée officiellement au salon de New York, fin mars 2010, et sera disponible en concessions dès le mois de juin.



ben y a pas d images Wink
Trop cher mon fils ! sunny



merde s est vrais quil faut payer la cotisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aym66 a écrit:
Joz a écrit:
Aym66 a écrit:
Caesard a écrit:
Mercedes concocte une version revigorée de sa Classe R. Mais outre de modifications esthétiques, ce gros break mâtiné de 4x4 ne profite guère des dernières innovations de l'Etoile.
Pour le printemps¨2010, le R¨-Klaase promet un lifting.




Taillée pour l’Amérique et ses tarifs d’essence très bas d’avant le troisième choc pétrolier, la Classe R mène une existence discrète en Europe. Et quand la clientèle de l’Ancien Continent choisit le format XXL, elle opte le plus souvent pour des 4x4 véritables, tels les ML ou GL. Mais Mercedes ne désespère pas de son vaisseau de luxe, qui partage son soubassement et ses moteurs avec lesdits baroudeurs. Pour le printemps 2010, la Classe R promet donc un lifting qui concernera avant tout son faciès : les diodes blanches dans le bouclier avant font désormais partie de la DNA Mercedes, et le dessin des projecteurs sera revu. A l'intérieur, la Classe R bénéficiera de meilleurs matériaux.
Le dessin de l’intérieur des feux arrière change un peu. Mais rien de révolut...

Hélas, les répercussions de la mise à jour seront moins importantes sous le capot. Le modèle n'héritera pas d’une variante hybride, à l'image du baroudeur ML 450 BlueHybrid avec lequel la Classe R se partage pourtant son soubassement, et ne bénéficiera pas non plus des nouveaux moteurs essence turbocompressés qui seront étrennés par la future Classe S Coupé. Et, pour l'instant, l'arrivée en Europe d'une motorisation diesel plus propre, la R350 CDI Bluetec, n'est pas encore confirmée. En revanche, la liste des options devrait s’enrichir d’un assistant capable de lire les panneaux de signalisation, emprunté à la nouvelle Classe E. La Mercedes Classe R sera présentée officiellement au salon de New York, fin mars 2010, et sera disponible en concessions dès le mois de juin.



ben y a pas d images Wink
Trop cher mon fils ! sunny



merde s est vrais quil faut payer la cotisation





C'est corrigé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Aym66 a écrit:
Joz a écrit:
Aym66 a écrit:
Caesard a écrit:
Mercedes concocte une version revigorée de sa Classe R. Mais outre de modifications esthétiques, ce gros break mâtiné de 4x4 ne profite guère des dernières innovations de l'Etoile.
Pour le printemps¨2010, le R¨-Klaase promet un lifting.




Taillée pour l’Amérique et ses tarifs d’essence très bas d’avant le troisième choc pétrolier, la Classe R mène une existence discrète en Europe. Et quand la clientèle de l’Ancien Continent choisit le format XXL, elle opte le plus souvent pour des 4x4 véritables, tels les ML ou GL. Mais Mercedes ne désespère pas de son vaisseau de luxe, qui partage son soubassement et ses moteurs avec lesdits baroudeurs. Pour le printemps 2010, la Classe R promet donc un lifting qui concernera avant tout son faciès : les diodes blanches dans le bouclier avant font désormais partie de la DNA Mercedes, et le dessin des projecteurs sera revu. A l'intérieur, la Classe R bénéficiera de meilleurs matériaux.
Le dessin de l’intérieur des feux arrière change un peu. Mais rien de révolut...

Hélas, les répercussions de la mise à jour seront moins importantes sous le capot. Le modèle n'héritera pas d’une variante hybride, à l'image du baroudeur ML 450 BlueHybrid avec lequel la Classe R se partage pourtant son soubassement, et ne bénéficiera pas non plus des nouveaux moteurs essence turbocompressés qui seront étrennés par la future Classe S Coupé. Et, pour l'instant, l'arrivée en Europe d'une motorisation diesel plus propre, la R350 CDI Bluetec, n'est pas encore confirmée. En revanche, la liste des options devrait s’enrichir d’un assistant capable de lire les panneaux de signalisation, emprunté à la nouvelle Classe E. La Mercedes Classe R sera présentée officiellement au salon de New York, fin mars 2010, et sera disponible en concessions dès le mois de juin.



ben y a pas d images Wink
Trop cher mon fils ! sunny



merde s est vrais quil faut payer la cotisation





C'est corrigé Sad


merci 16 bon en fait un ml applatit et allonger en somme Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aym66 a écrit:
Caesard a écrit:
Aym66 a écrit:
Joz a écrit:
Aym66 a écrit:
Caesard a écrit:
Mercedes concocte une version revigorée de sa Classe R. Mais outre de modifications esthétiques, ce gros break mâtiné de 4x4 ne profite guère des dernières innovations de l'Etoile.
Pour le printemps¨2010, le R¨-Klaase promet un lifting.




Taillée pour l’Amérique et ses tarifs d’essence très bas d’avant le troisième choc pétrolier, la Classe R mène une existence discrète en Europe. Et quand la clientèle de l’Ancien Continent choisit le format XXL, elle opte le plus souvent pour des 4x4 véritables, tels les ML ou GL. Mais Mercedes ne désespère pas de son vaisseau de luxe, qui partage son soubassement et ses moteurs avec lesdits baroudeurs. Pour le printemps 2010, la Classe R promet donc un lifting qui concernera avant tout son faciès : les diodes blanches dans le bouclier avant font désormais partie de la DNA Mercedes, et le dessin des projecteurs sera revu. A l'intérieur, la Classe R bénéficiera de meilleurs matériaux.
Le dessin de l’intérieur des feux arrière change un peu. Mais rien de révolut...

Hélas, les répercussions de la mise à jour seront moins importantes sous le capot. Le modèle n'héritera pas d’une variante hybride, à l'image du baroudeur ML 450 BlueHybrid avec lequel la Classe R se partage pourtant son soubassement, et ne bénéficiera pas non plus des nouveaux moteurs essence turbocompressés qui seront étrennés par la future Classe S Coupé. Et, pour l'instant, l'arrivée en Europe d'une motorisation diesel plus propre, la R350 CDI Bluetec, n'est pas encore confirmée. En revanche, la liste des options devrait s’enrichir d’un assistant capable de lire les panneaux de signalisation, emprunté à la nouvelle Classe E. La Mercedes Classe R sera présentée officiellement au salon de New York, fin mars 2010, et sera disponible en concessions dès le mois de juin.



ben y a pas d images Wink
Trop cher mon fils ! sunny



merde s est vrais quil faut payer la cotisation





C'est corrigé Sad


merci 16 bon en fait un ml applatit et allonger en somme Embarassed
En quelque sorte ! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
mis a part les feux un plus carré....je prefere ma face avant.....


Les phares (si c'est les vrais "toshop?") c'est plus à mon goût, ouais cl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
J' vois pas bien la différence...
scratch
Ah .... je suis pas tout seul on dirait ..... sunnysunnysunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
J' vois pas bien la différence...
scratch
Ah .... je suis pas tout seul on dirait ..... sunnysunnysunny
phare carré et leds a la place des AB....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
J' vois pas bien la différence...
scratch
Ah .... je suis pas tout seul on dirait ..... sunnysunnysunny
phare carré et leds a la place des AB....
Ah Embarassed .... et c'est tout scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
MAP a écrit:
Spy59 a écrit:
Dr Phil Good a écrit:
J' vois pas bien la différence...
scratch
Ah .... je suis pas tout seul on dirait ..... sunnysunnysunny
phare carré et leds a la place des AB....
Ah Embarassed .... et c'est tout scratch
sunnysunnysunny oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
Usman a écrit:
Je le trouve moche scratch
ben moi je prefere celui là....




T'as plus de neige par chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, j' me suis gourré de bouton !


J' ai shooté le message de Bafien qui disait qu' il préférait les nouveaux feux, que ça correspondait mieux à la nouvelle gamme Mercedes...

Et je voulais rajouter que j' étais d' accord...
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
mis a part les feux un plus carré....je prefere ma face avant.....




n

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dr Phil Good a écrit:
Merde, j' me suis gourré de bouton !


J' ai shooté le message de Bafien qui disait qu' il préférait les nouveaux feux, que ça correspondait mieux à la nouvelle gamme Mercedes...

Et je voulais rajouter que j' étais d' accord...
Sad
Bah voilà, c'est fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait aussi relooké la console de bord, et là, ce sera pile Poil....

du coup je ne prendrais pas de GLK

et pour le New R ce sera en 2015 ou +
Comme ça je pourrai changer d'avis plusieurs fois sans que ça me coût un rond

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAP a écrit:
ben quoi?je comprends pas!



C'est le NEW R-Klasse en Arrière Plan... c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
MAP a écrit:
ben quoi?je comprends pas!



C'est le NEW R-Klasse en Arrière Plan... c'est tout


fallait le voir nnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Phylout a écrit:
Caesard a écrit:
MAP a écrit:
ben quoi?je comprends pas!



C'est le NEW R-Klasse en Arrière Plan... c'est tout


fallait le voir nnn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les feux ressemblent un peu à ceux de la Classe C mais beaucoup plus étirés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il s'agit de la nouvelle Mercedes-Benz Classe R lifting.

Le crossover restylé devrait être officiellement dévoilé la semaine prochaine à New York.



D'autres détails officiels, ainsi que des photos haute résolution, sera mis à disposition dans les prochains jours.












Voilà, reste à attendre la planche de bord...




@ Map, finalement j'vais peut-être attendre le new modèle en occaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faudrait voir l'ancien et le nouveau cote à cote pour juger des "quelques" retouches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le capot avant a etait relevé...car une calandre plus grande!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Voilà, reste à attendre la planche de bord...
T'as pas été faire un tour en face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
Voilà, reste à attendre la planche de bord...
T'as pas été faire un tour en face


C'est un Pijo en Face de Ché Mi, Pas un Mercedes Benz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
Voilà, reste à attendre la planche de bord...
T'as pas été faire un tour en face


C'est un Pijo en Face de Ché Mi, Pas un Mercedes Benz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
Voilà, reste à attendre la planche de bord...
T'as pas été faire un tour en face


C'est un Pijo en Face de Ché Mi, Pas un Mercedes Benz



A leur place en face, je ferai une censure, c'est pas le genre de s'intéresser aux transport collectif,


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
Voilà, reste à attendre la planche de bord...
T'as pas été faire un tour en face


C'est un Pijo en Face de Ché Mi, Pas un Mercedes Benz



A leur place en face, je ferai une censure, c'est pas le genre de s'intéresser aux transport collectif,


http://mercedes-benz.forumactif.com/le-classe-r-f56/classe-r-resyller-t41741.htm#716679


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
Spy59 a écrit:
Caesard a écrit:
Voilà, reste à attendre la planche de bord...
T'as pas été faire un tour en face


C'est un Pijo en Face de Ché Mi, Pas un Mercedes Benz



A leur place en face, je ferai une censure, c'est pas le genre de s'intéresser aux transport collectif,


http://mercedes-benz.forumactif.com/le-classe-r-f56/classe-r-resyller-t41741.htm#716679




Je viens d'aller voir, (18H45 et toi avant) COLLECTIF


on aurait voulu le faire exprès qu'on aurait pas réussie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup !!!!
Juste les deux AB.... comme la E, j'aime moins, mais je pense qu'une version avec LED sera commercialisée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...