Selfcontrol 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Mercedes concocte une version revigorée de sa Classe R. Mais outre de modifications esthétiques, ce gros break mâtiné de 4x4 ne profite guère des dernières innovations de l'Etoile.Pour le printemps¨2010, le R¨-Klaase promet un lifting.Taillée pour l’Amérique et ses tarifs d’essence très bas d’avant le troisième choc pétrolier, la Classe R mène une existence discrète en Europe. Et quand la clientèle de l’Ancien Continent choisit le format XXL, elle opte le plus souvent pour des 4x4 véritables, tels les ML ou GL. Mais Mercedes ne désespère pas de son vaisseau de luxe, qui partage son soubassement et ses moteurs avec lesdits baroudeurs. Pour le printemps 2010, la Classe R promet donc un lifting qui concernera avant tout son faciès : les diodes blanches dans le bouclier avant font désormais partie de la DNA Mercedes, et le dessin des projecteurs sera revu. A l'intérieur, la Classe R bénéficiera de meilleurs matériaux.Le dessin de l’intérieur des feux arrière change un peu. Mais rien de révolut...Hélas, les répercussions de la mise à jour seront moins importantes sous le capot. Le modèle n'héritera pas d’une variante hybride, à l'image du baroudeur ML 450 BlueHybrid avec lequel la Classe R se partage pourtant son soubassement, et ne bénéficiera pas non plus des nouveaux moteurs essence turbocompressés qui seront étrennés par la future Classe S Coupé. Et, pour l'instant, l'arrivée en Europe d'une motorisation diesel plus propre, la R350 CDI Bluetec, n'est pas encore confirmée. En revanche, la liste des options devrait s’enrichir d’un assistant capable de lire les panneaux de signalisation, emprunté à la nouvelle Classe E. La Mercedes Classe R sera présentée officiellement au salon de New York, fin mars 2010, et sera disponible en concessions dès le mois de juin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Caesard a écrit:Mercedes concocte une version revigorée de sa Classe R. Mais outre de modifications esthétiques, ce gros break mâtiné de 4x4 ne profite guère des dernières innovations de l'Etoile.Pour le printemps¨2010, le R¨-Klaase promet un lifting.Taillée pour l’Amérique et ses tarifs d’essence très bas d’avant le troisième choc pétrolier, la Classe R mène une existence discrète en Europe. Et quand la clientèle de l’Ancien Continent choisit le format XXL, elle opte le plus souvent pour des 4x4 véritables, tels les ML ou GL. Mais Mercedes ne désespère pas de son vaisseau de luxe, qui partage son soubassement et ses moteurs avec lesdits baroudeurs. Pour le printemps 2010, la Classe R promet donc un lifting qui concernera avant tout son faciès : les diodes blanches dans le bouclier avant font désormais partie de la DNA Mercedes, et le dessin des projecteurs sera revu. A l'intérieur, la Classe R bénéficiera de meilleurs matériaux.Le dessin de l’intérieur des feux arrière change un peu. Mais rien de révolut...Hélas, les répercussions de la mise à jour seront moins importantes sous le capot. Le modèle n'héritera pas d’une variante hybride, à l'image du baroudeur ML 450 BlueHybrid avec lequel la Classe R se partage pourtant son soubassement, et ne bénéficiera pas non plus des nouveaux moteurs essence turbocompressés qui seront étrennés par la future Classe S Coupé. Et, pour l'instant, l'arrivée en Europe d'une motorisation diesel plus propre, la R350 CDI Bluetec, n'est pas encore confirmée. En revanche, la liste des options devrait s’enrichir d’un assistant capable de lire les panneaux de signalisation, emprunté à la nouvelle Classe E. La Mercedes Classe R sera présentée officiellement au salon de New York, fin mars 2010, et sera disponible en concessions dès le mois de juin.ben y a pas d images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dojo.dobri 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Mercedes concocte une version revigorée de sa Classe R. Mais outre de modifications esthétiques, ce gros break mâtiné de 4x4 ne profite guère des dernières innovations de l'Etoile.Pour le printemps¨2010, le R¨-Klaase promet un lifting.Taillée pour l’Amérique et ses tarifs d’essence très bas d’avant le troisième choc pétrolier, la Classe R mène une existence discrète en Europe. Et quand la clientèle de l’Ancien Continent choisit le format XXL, elle opte le plus souvent pour des 4x4 véritables, tels les ML ou GL. Mais Mercedes ne désespère pas de son vaisseau de luxe, qui partage son soubassement et ses moteurs avec lesdits baroudeurs. Pour le printemps 2010, la Classe R promet donc un lifting qui concernera avant tout son faciès : les diodes blanches dans le bouclier avant font désormais partie de la DNA Mercedes, et le dessin des projecteurs sera revu. A l'intérieur, la Classe R bénéficiera de meilleurs matériaux.Le dessin de l’intérieur des feux arrière change un peu. Mais rien de révolut...Hélas, les répercussions de la mise à jour seront moins importantes sous le capot. Le modèle n'héritera pas d’une variante hybride, à l'image du baroudeur ML 450 BlueHybrid avec lequel la Classe R se partage pourtant son soubassement, et ne bénéficiera pas non plus des nouveaux moteurs essence turbocompressés qui seront étrennés par la future Classe S Coupé. Et, pour l'instant, l'arrivée en Europe d'une motorisation diesel plus propre, la R350 CDI Bluetec, n'est pas encore confirmée. En revanche, la liste des options devrait s’enrichir d’un assistant capable de lire les panneaux de signalisation, emprunté à la nouvelle Classe E. La Mercedes Classe R sera présentée officiellement au salon de New York, fin mars 2010, et sera disponible en concessions dès le mois de juin.ben y a pas d images Trop cher mon fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Joz a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Mercedes concocte une version revigorée de sa Classe R. Mais outre de modifications esthétiques, ce gros break mâtiné de 4x4 ne profite guère des dernières innovations de l'Etoile.Pour le printemps¨2010, le R¨-Klaase promet un lifting.Taillée pour l’Amérique et ses tarifs d’essence très bas d’avant le troisième choc pétrolier, la Classe R mène une existence discrète en Europe. Et quand la clientèle de l’Ancien Continent choisit le format XXL, elle opte le plus souvent pour des 4x4 véritables, tels les ML ou GL. Mais Mercedes ne désespère pas de son vaisseau de luxe, qui partage son soubassement et ses moteurs avec lesdits baroudeurs. Pour le printemps 2010, la Classe R promet donc un lifting qui concernera avant tout son faciès : les diodes blanches dans le bouclier avant font désormais partie de la DNA Mercedes, et le dessin des projecteurs sera revu. A l'intérieur, la Classe R bénéficiera de meilleurs matériaux.Le dessin de l’intérieur des feux arrière change un peu. Mais rien de révolut...Hélas, les répercussions de la mise à jour seront moins importantes sous le capot. Le modèle n'héritera pas d’une variante hybride, à l'image du baroudeur ML 450 BlueHybrid avec lequel la Classe R se partage pourtant son soubassement, et ne bénéficiera pas non plus des nouveaux moteurs essence turbocompressés qui seront étrennés par la future Classe S Coupé. Et, pour l'instant, l'arrivée en Europe d'une motorisation diesel plus propre, la R350 CDI Bluetec, n'est pas encore confirmée. En revanche, la liste des options devrait s’enrichir d’un assistant capable de lire les panneaux de signalisation, emprunté à la nouvelle Classe E. La Mercedes Classe R sera présentée officiellement au salon de New York, fin mars 2010, et sera disponible en concessions dès le mois de juin.ben y a pas d images Trop cher mon fils ! merde s est vrais quil faut payer la cotisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Mercedes concocte une version revigorée de sa Classe R. Mais outre de modifications esthétiques, ce gros break mâtiné de 4x4 ne profite guère des dernières innovations de l'Etoile.Pour le printemps¨2010, le R¨-Klaase promet un lifting.Taillée pour l’Amérique et ses tarifs d’essence très bas d’avant le troisième choc pétrolier, la Classe R mène une existence discrète en Europe. Et quand la clientèle de l’Ancien Continent choisit le format XXL, elle opte le plus souvent pour des 4x4 véritables, tels les ML ou GL. Mais Mercedes ne désespère pas de son vaisseau de luxe, qui partage son soubassement et ses moteurs avec lesdits baroudeurs. Pour le printemps 2010, la Classe R promet donc un lifting qui concernera avant tout son faciès : les diodes blanches dans le bouclier avant font désormais partie de la DNA Mercedes, et le dessin des projecteurs sera revu. A l'intérieur, la Classe R bénéficiera de meilleurs matériaux.Le dessin de l’intérieur des feux arrière change un peu. Mais rien de révolut...Hélas, les répercussions de la mise à jour seront moins importantes sous le capot. Le modèle n'héritera pas d’une variante hybride, à l'image du baroudeur ML 450 BlueHybrid avec lequel la Classe R se partage pourtant son soubassement, et ne bénéficiera pas non plus des nouveaux moteurs essence turbocompressés qui seront étrennés par la future Classe S Coupé. Et, pour l'instant, l'arrivée en Europe d'une motorisation diesel plus propre, la R350 CDI Bluetec, n'est pas encore confirmée. En revanche, la liste des options devrait s’enrichir d’un assistant capable de lire les panneaux de signalisation, emprunté à la nouvelle Classe E. La Mercedes Classe R sera présentée officiellement au salon de New York, fin mars 2010, et sera disponible en concessions dès le mois de juin.ben y a pas d images Trop cher mon fils ! merde s est vrais quil faut payer la cotisation C'est corrigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Mercedes concocte une version revigorée de sa Classe R. Mais outre de modifications esthétiques, ce gros break mâtiné de 4x4 ne profite guère des dernières innovations de l'Etoile.Pour le printemps¨2010, le R¨-Klaase promet un lifting.Taillée pour l’Amérique et ses tarifs d’essence très bas d’avant le troisième choc pétrolier, la Classe R mène une existence discrète en Europe. Et quand la clientèle de l’Ancien Continent choisit le format XXL, elle opte le plus souvent pour des 4x4 véritables, tels les ML ou GL. Mais Mercedes ne désespère pas de son vaisseau de luxe, qui partage son soubassement et ses moteurs avec lesdits baroudeurs. Pour le printemps 2010, la Classe R promet donc un lifting qui concernera avant tout son faciès : les diodes blanches dans le bouclier avant font désormais partie de la DNA Mercedes, et le dessin des projecteurs sera revu. A l'intérieur, la Classe R bénéficiera de meilleurs matériaux.Le dessin de l’intérieur des feux arrière change un peu. Mais rien de révolut...Hélas, les répercussions de la mise à jour seront moins importantes sous le capot. Le modèle n'héritera pas d’une variante hybride, à l'image du baroudeur ML 450 BlueHybrid avec lequel la Classe R se partage pourtant son soubassement, et ne bénéficiera pas non plus des nouveaux moteurs essence turbocompressés qui seront étrennés par la future Classe S Coupé. Et, pour l'instant, l'arrivée en Europe d'une motorisation diesel plus propre, la R350 CDI Bluetec, n'est pas encore confirmée. En revanche, la liste des options devrait s’enrichir d’un assistant capable de lire les panneaux de signalisation, emprunté à la nouvelle Classe E. La Mercedes Classe R sera présentée officiellement au salon de New York, fin mars 2010, et sera disponible en concessions dès le mois de juin.ben y a pas d images Trop cher mon fils ! merde s est vrais quil faut payer la cotisation C'est corrigé merci 16 bon en fait un ml applatit et allonger en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cipappinkkyhuhu 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Aym66 a écrit:Joz a écrit:Aym66 a écrit:Caesard a écrit:Mercedes concocte une version revigorée de sa Classe R. Mais outre de modifications esthétiques, ce gros break mâtiné de 4x4 ne profite guère des dernières innovations de l'Etoile.Pour le printemps¨2010, le R¨-Klaase promet un lifting.Taillée pour l’Amérique et ses tarifs d’essence très bas d’avant le troisième choc pétrolier, la Classe R mène une existence discrète en Europe. Et quand la clientèle de l’Ancien Continent choisit le format XXL, elle opte le plus souvent pour des 4x4 véritables, tels les ML ou GL. Mais Mercedes ne désespère pas de son vaisseau de luxe, qui partage son soubassement et ses moteurs avec lesdits baroudeurs. Pour le printemps 2010, la Classe R promet donc un lifting qui concernera avant tout son faciès : les diodes blanches dans le bouclier avant font désormais partie de la DNA Mercedes, et le dessin des projecteurs sera revu. A l'intérieur, la Classe R bénéficiera de meilleurs matériaux.Le dessin de l’intérieur des feux arrière change un peu. Mais rien de révolut...Hélas, les répercussions de la mise à jour seront moins importantes sous le capot. Le modèle n'héritera pas d’une variante hybride, à l'image du baroudeur ML 450 BlueHybrid avec lequel la Classe R se partage pourtant son soubassement, et ne bénéficiera pas non plus des nouveaux moteurs essence turbocompressés qui seront étrennés par la future Classe S Coupé. Et, pour l'instant, l'arrivée en Europe d'une motorisation diesel plus propre, la R350 CDI Bluetec, n'est pas encore confirmée. En revanche, la liste des options devrait s’enrichir d’un assistant capable de lire les panneaux de signalisation, emprunté à la nouvelle Classe E. La Mercedes Classe R sera présentée officiellement au salon de New York, fin mars 2010, et sera disponible en concessions dès le mois de juin.ben y a pas d images Trop cher mon fils ! merde s est vrais quil faut payer la cotisation C'est corrigé merci 16 bon en fait un ml applatit et allonger en somme En quelque sorte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lomossonov 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 mis a part les feux un plus carré....je prefere ma face avant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 MAP a écrit:mis a part les feux un plus carré....je prefere ma face avant.....Les phares (si c'est les vrais "toshop?") c'est plus à mon goût, ouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BLacKouT111 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 J' vois pas bien la différence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Dr Phil Good a écrit:J' vois pas bien la différence...Ah .... je suis pas tout seul on dirait ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eXoDe 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' vois pas bien la différence...Ah .... je suis pas tout seul on dirait ..... phare carré et leds a la place des AB.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forensics1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 MAP a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' vois pas bien la différence...Ah .... je suis pas tout seul on dirait ..... phare carré et leds a la place des AB....Ah .... et c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascalie 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' vois pas bien la différence...Ah .... je suis pas tout seul on dirait ..... phare carré et leds a la place des AB....Ah .... et c'est tout oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Je le trouve moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Usman a écrit:Je le trouve moche ben moi je prefere celui là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bmwrrr 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 MAP a écrit:Usman a écrit:Je le trouve moche ben moi je prefere celui là.... T'as plus de neige par chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marine021 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Merde, j' me suis gourré de bouton !J' ai shooté le message de Bafien qui disait qu' il préférait les nouveaux feux, que ça correspondait mieux à la nouvelle gamme Mercedes...Et je voulais rajouter que j' étais d' accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Moi j'comprends qu'ils veuillent absolument le restyler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 MAP a écrit:mis a part les feux un plus carré....je prefere ma face avant..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Dr Phil Good a écrit:Merde, j' me suis gourré de bouton !J' ai shooté le message de Bafien qui disait qu' il préférait les nouveaux feux, que ça correspondait mieux à la nouvelle gamme Mercedes...Et je voulais rajouter que j' étais d' accord...Bah voilà, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Faudrait aussi relooké la console de bord, et là, ce sera pile Poil....du coup je ne prendrais pas de GLKet pour le New R ce sera en 2015 ou +Comme ça je pourrai changer d'avis plusieurs fois sans que ça me coût un rond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ben quoi?je comprends pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 MAP a écrit:ben quoi?je comprends pas!C'est le NEW R-Klasse en Arrière Plan... c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Caesard a écrit:MAP a écrit:ben quoi?je comprends pas!C'est le NEW R-Klasse en Arrière Plan... c'est tout fallait le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FIFI061 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Phylout a écrit:Caesard a écrit:MAP a écrit:ben quoi?je comprends pas!C'est le NEW R-Klasse en Arrière Plan... c'est tout fallait le voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Les feux ressemblent un peu à ceux de la Classe C mais beaucoup plus étirés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il s'agit de la nouvelle Mercedes-Benz Classe R lifting.Le crossover restylé devrait être officiellement dévoilé la semaine prochaine à New York.D'autres détails officiels, ainsi que des photos haute résolution, sera mis à disposition dans les prochains jours.Voilà, reste à attendre la planche de bord...@ Map, finalement j'vais peut-être attendre le new modèle en occaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il a l'air mieux que l'actuel ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 28 mars 2010 A voir en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 28 mars 2010 Il faudrait voir l'ancien et le nouveau cote à cote pour juger des "quelques" retouches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MyStiCaaLz 0 Posté(e) le 28 mars 2010 - - Voilà pour toi, Joz. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Engel1 0 Posté(e) le 29 mars 2010 le capot avant a etait relevé...car une calandre plus grande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SoldatRian 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Caesard a écrit:Voilà, reste à attendre la planche de bord... T'as pas été faire un tour en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChRoNiCz 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Voilà, reste à attendre la planche de bord... T'as pas été faire un tour en face C'est un Pijo en Face de Ché Mi, Pas un Mercedes Benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Voilà, reste à attendre la planche de bord... T'as pas été faire un tour en face C'est un Pijo en Face de Ché Mi, Pas un Mercedes Benz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escrotox 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Voilà, reste à attendre la planche de bord... T'as pas été faire un tour en face C'est un Pijo en Face de Ché Mi, Pas un Mercedes Benz A leur place en face, je ferai une censure, c'est pas le genre de s'intéresser aux transport collectif, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spero 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Voilà, reste à attendre la planche de bord... T'as pas été faire un tour en face C'est un Pijo en Face de Ché Mi, Pas un Mercedes Benz A leur place en face, je ferai une censure, c'est pas le genre de s'intéresser aux transport collectif, http://mercedes-benz.forumactif.com/le-classe-r-f56/classe-r-resyller-t41741.htm#716679 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDebannisseur 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Voilà, reste à attendre la planche de bord... T'as pas été faire un tour en face C'est un Pijo en Face de Ché Mi, Pas un Mercedes Benz A leur place en face, je ferai une censure, c'est pas le genre de s'intéresser aux transport collectif, http://mercedes-benz.forumactif.com/le-classe-r-f56/classe-r-resyller-t41741.htm#716679 Je viens d'aller voir, (18H45 et toi avant) COLLECTIF on aurait voulu le faire exprès qu'on aurait pas réussie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Moi j'aime beaucoup !!!!Juste les deux AB.... comme la E, j'aime moins, mais je pense qu'une version avec LED sera commercialisée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites