Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Presentation Spike

Messages recommandés

Invité

Salut !

Alban 16 ans, normand, je cherche depuis de nombreux mois une mini qui pourrait me convenir comme première voiture. Et je cherche donc un forum mini actif afin de répondre à mes interrogations. J'ai une large préférence pour les minis entièrement d'origine, comme "sorties d'usine".

A+

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut et bienvenue,bonne recherche et surtout n'hesite pas a nous montrer tes choix en photo
ps:sinon je vents ma BO d'origine sauf qu'elle a un stage 1 mais donne avec la ligne d'origine complete
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Tempels, effectivement je l'ai aperçu tout à l'heure  en parcourant le forum (et même lu avant sur leboncoin) mais elle est trop chère pour mon budget, sinon très sympa ta B.O. (et ton clubman aussi) ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Laughing moi aussi je trouve tres sympa mon clubman
ps je suis normand aussi mais exiler dans le sud-ouest

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et moi qui pensait être le seul, sauvé ! Razz   on n'en voit pas assez de clubman comme ça sur les routes de France !

Pour compléter ma présentation, mes parents et moi sommes allés au mini united 2009 pour les 50 ans, un super souvenir, entre toutes les anciennes, l'eurostar intercalés dans un convoi de minis espagnoles et le mini challenge, super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmi nous
Avec Paris comme banlieue de la Normandie tu ne devrais pas avoir trop de difficulté pour trouver.
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...