Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tit Fred1

2changes interclub

Messages recommandés

Salut ami(e)s miniacs,

Je réfléchis actuellement à notre calendrier 2015 pour le Lyon Mini Club et je me demandais si un échange culturel sur 2015 vous brancherai.

Ca pourrait s'organiser sur le modèle suivant :

- 1 we on monte vous voir et vous nous faites voir un peu du pays
- 1 we vous descendez et on vous fait découvrir les petites routes et la gastronomie locale

Les modalités restent biensûr à définir mais si l'idée vous branche faites moi signe et n'hésitez pas à me contacter par MP si besoin.

Pour le format ce serait sur un we minimum mais le format semaine façon échange culturel peut aussi s'envisager. Les miniacs seraient repartis entre les membres du club invité et ceux du club organisateur. Chaque année on pourrait opérer un roulement.

C'est une idée qui m'a traversé l'esprit ce matin alors c'est comme le diamamnt brut, faut la tailler pour voir ce que ça peut donner Very Happy

Je vais proposer l'idée à l'AG du club en octobre.

Le but est aussi de proposer une alternative au rassemblement massif mais quelque chose de plus convivial et complémentaire néanmoins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut ça peut être sympa oui bonne idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre juste une précision : c'est vous qui descendez et c'est nous qui montons. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens vous ici cher amis   

oui oui, c'est parce que à la base j'ai proposé l'idée chez les parigots c'est pour ça, j'ai pas modifié le texte   

T'as vraiment l'oeil toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui ça l'intégrisme c'est dans vos gênes   

eh sinon le break avance pas mal  Very Happy mais c'est chaud. Les mecs qui font ça toute l'année méritent bien les euros qu'ils palpent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, oui l'idée est très intéressante, c'est vrai pour la durée il faudrait envisager un peu plus qu'un weekend, avec la durée du trajet.
Les modalités restent à définir mais nous commencerons à en parler je pense à nos réunions pour voir si des membres sont intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il faut le temps que l'idée face son chemin. Après la motivation elle existe un peu partout faut juste mettre bout à bout toutes ces motivations pour en faire une action.
On vera si ça abouti.
Je suis assez confiant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...