Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tit Fred1

Un petit bonjour

Messages recommandés

Hello les loulous,

Je me présente. Fred, 32 ans. Dans la mini depuis 2002. Actuellement Président du Lyon Mini Club.

Avec l'arrêt (provisoire ?) du corp, je me permets de m'inscrire chez vous (d'ailleurs je me suis inscrit sur à peu près tous les autres forums des clubs que je connaissais).

J'ai trainé un temps sur Montpellier en 2005. Je trainais avec l'antenne locale du Boudu   (Leriols, Nop, Mowg notamment). J'ai failli participer à un croisière blanche mais ça ne s'est pas fait finalement (j'étais pas bien courageux à l'époque  Embarassed ).

On a fait l'IMM de Salou c'était un super trip. Idem pour Thenay. D'ailleurs je crois avoir un ou deux bonhommes d'ici dans mes archives  geek 

Conscient que les clubs de mini foisonnent un peu partout et qu'il est difficile de faire de grande chose seul dans son coin, j'essaye de proposer aux autres clubs des idées de coopération. Parce que toujours compter sur l'IMM pour faire se rencontrer les gens c'est un peu dommage.

Je vais d'ailleurs poster à ce sujet dans la bonne rubrique.

Bref, on se tient au jus les loulous.

Tschuß.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui, j'oubliais l'essentiel.

Je roule actuellement dans une cooper de 1991 en état de délabrement avancé :



J'ai aussi un break inno T de 1969 en cours de remise en forme :





La suite pour plus tard  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

bienvenu sur le forum

c'est un plancher que tu as sous la caisse nue ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont des plaques béton qui a l'origine appartenaient à un garage préfabriqué. J'ai mis les poteaux à terre et les plaques par dessus pour me faire une surface à peu près régulière pour bosser plus à l'aise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut et bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

Tit Fred a écrit:

ce sont des plaques béton qui a l'origine appartenaient à un garage préfabriqué. J'ai mis les poteaux à terre et les plaques par dessus pour me faire une surface à peu près régulière pour bosser plus à l'aise.


merci et pas bete comme recyclage

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui enfin c'est pas l'idéal de travailler sous une bâche. J'ai visité un local hier, le proprio doit réfléchir donc je croise les doigts ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...