Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guichou

Renvoi de câbles du frein a main "fondu" par la ligne d'échappement

Messages recommandés

Bonjour a tous :
Donc, mon souci du jour c'est que je viens de m’apercevoir que ma ligne (a sortie centrale) est entrain de faire fondre la sorte de "renvoi d'angle" des câbles de frein a main (qui me semble être entièrement en plastique) qui ce trouve juste après le "RELAIS CENTREUR DE CÂBLE DE FREIN A MAIN" !!
Quel est la solution ? Une pièce en alu ou en fer existe-t-elle ? Car a terme ca risque de "coincer" les câbles et même de casser ! 
Merci par avance pour votre réponse  Razz 


" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut a toi . Si tu veut mon avis tu peut isoler ton echapement avec de la bande thermique sa va eviter de faire fondre ton berceau . Cette bande on sen sert pour les collecteur de comptetion essentiellement pour garder la chaleur dans le tube d echappement et pour pas quelle se dissipe . Car plus tes gaz d echappement sont chaud mieux c est pour ton moteur s a lempeche de chauffer si si depuis que j ai sa sur mon 1000 sportex j ai rarement depasser le milieu de la jauge de flotte . Pour la trouver ta bande internet et pour la faire tenir 2 collier de durits en 40-60 ou 60-80 et sa tient , par contre pense a mettre des gants pendent la pose de la bande pask sa gratte legerement apres Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui merci ! Je n'avais pas pensé à utiliser de la bande thermique pour l'isoler de la chaleur.  Merci pour l'info.
Mais d'abord je vais essayer de voir si on peut trouver cette pièce en neuf, car (par exemple) sur Datch, je n'ai pas reussit trouver cette pièce. Mais elle doit certainement exister ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

le renvoi est en tole, ce qui coule c'est un blackson ou un truc du genre

demonte et nettoie

pour proteger essaye de coincer une tole au dessus de l'echappement, ca fera ecran et temporisera la montée en chaleur mais met aussi un peu de bande

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est bien monté sue silent bloc? Il me parait haut ton silencieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malus a écrit:
Tout est bien monté sue silent bloc? Il me parait haut ton silencieux.

Yes ! Et encore j'ai mis 3 rondelles sur chaque silenblocs afin de baisser le silencieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Effectivement il me paraît bien haut aussi par rapport au mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tempels a écrit:
Effectivement il me paraît bien haut aussi par rapport au mien

Pourtant je ne pouvais pas le mettre plus bas (voir les photos sur ma "présentation"), car je trouve qu'il est assez bas. Enfin...ou peut-etre je fais une erreur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tempels a écrit:
Effectivement il me paraît bien haut aussi par rapport au mien


Il est as cette hauteur mon silencieux, il est plus bas chez vous ?

" />

" />

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui un peu  plus bas sur ma BO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas trop surpris par la position de ton échappement en hauteur. Sur le van, le silencieux intermédiaire sur ma ligne passe à 2 ou 3 mm des mes 2 cables du frein à main voir même les toucher sur certaines secousses (la ligne vient lécher la commande de boite) et je ne peux pas le descendre plus (il touche déjà partout avec les réglages de suspensions d'origine). Par contre avec ma sortie latéral, ton silencieux est plus en arrière que sur ta sortie centrale etle pot de détente est en avant des renvois de cables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...