Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph1293

9 ème Prune & Bastides, 14 et 15 juin

Messages recommandés

Bonjour à tous,

le club RAC47 organise un rallye de navigation le 14 et 15 juin prochain. Je viens de m'y insscrire avec le van car ils repoussent la date limite d'inscription à cause d'un manque de participant. Il y a une catégorie débutant qui roulera uniquement le samedi après midi  et une catégorie confirmé qui roulera samedi après midi/samedi soir en nocturne/dimanche matin. Le niveau confirmé demande pas mal d'expérience d'après l'organisateur notamment la parie nocturne. Cependant les 2 catégories rouleront sur le même parcours le samedi, seul le roadbook diffère un peu. Au niveau de la voiture il ne demande pas grand chose à part une voiture en état de rouler, avec le CT et assurée. Le samedi matin avant le départ, il y a des vérifications techniques pour regarder l'état des pneus (slick interdit), des ceintures, les papiers, la présence d'un extincteur (mais possibilité de prêt de l'organisateur si il ne manque que ça dans l'auto) puis un briefing pour expliquer le rallye.

Je serais inscrit en débutant (ma copilote ne sait même pas à quoi ressemble un roadbook avec un fléché métré ou un fléché allemand donc bonne partie de rigolade en prévision).
Apparemment il y a plusieurs mini d'inscrites peut être l'un d'entre vous.

Je serais ravi de rencontrer certains d'entre vous si vous venez aussi participer sinon je ferais un petit compte rendu avec quelques photos (des parc de rassemblement).

Pour plus d'infos, rendez vous sur le site www.rac47.fr pour avoir plus d'infos, la fiche d'inscription,...

A+
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...