Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MiniYohan

Votre avis pour un achat !

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Un couple d'amis voudrait se lancer dans... La mini.
Ils ont un bon budget et en veulent une qui sorte un peu du lot.
Ils on repérés cette mini cabriolet :

http://www.leboncoin.fr/voitures/646519791.htm?ca=16_s

Je ne connaît pas ce modèle, donc pouvez vous me dire si le prix est honnête, les points a surveillés (en plus des points normaux comme: plancher, bas de caisse, baie de pare brise, fond de coffre...) et la disponibilité des pièces des pièces spécifique a ce modèle (capotes, élargisseur d'aile...)

Merci d'avance ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sad   je trouve pas cela très  jolie...  mais il en faut pour tout les goûts , perso a 9000 euros je prend autre chose.
mais si cela leur plait déjà qu il regarde si tout le suivis de la voiture est connus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

look bizarre pour un cabrio, ce n'est ni un arc de triomphe ni une rover d'origine (sur base allemande)


a 9000 euros ,pour moi ca n'en vaut pas le coup

si qqun de l'amp lit le post il connait peut etre cette mini

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus je n'adhère pas trop au style avec ces ailes et ces pares choc, mais l'important c'est que sa plaise à celui qui achète... 

c'est une injection de 92, il y a eu des Spi cabriolet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

chez rover et arc de triomphe , oui

mais ce n'est ni l'un ni l'autre

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien un cabrioni (préparateur Allemand) qui a fait des cabs bien avant Arc de Triomphe, la norme anti-polution chez les allemands était plus avancée que la France à l'époque donc c'est pour cela que l'injection était obligatoire. On peut retrouver des modèles comme sprite ou sealine en injection chez eux. Je dois avoir un article sur ce préparateur chez moi mais le cab Rover reste une bonne valeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
Oui, c'est une cabrioni, mais qu'est ce que c'est moche ce kit carrosserie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur l article ils disent que les 1 er sont sortis en 94 et l annonce precise qu uelle est de 92...
C est simplement un kit acheter et monter sur un modele 92?
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas fan du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'article a été rédigé en 1994 au moment de la sortie de la Rover cabriolet mais l'arc de triomphe et le cabrioni sont sortis bien avant. C'est eux qui ont donné l'idée à Rover de faire un cabriolet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
L'article a été rédigé en 1994 au moment de la sortie de la Rover cabriolet mais l'arc de triomphe et le cabrioni sont sortis bien avant. C'est eux qui ont donné l'idée à Rover de faire un cabriolet.



Sauf erreur de ma part mais il est bien marquer  que le 1er modele est sortis en 94.
Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

JYD a écrit:
Il n'y a plus la photo de l'époque mais : /t1761-diaporama-semaine-10-mini-cabrioni


j'avais dans la tete une histoire de cote d'azur et de pompier sur ce type de cabrio, mais je ne me rappelais plus comment c'etait arrivé

merci jean yves pour le rafraichissement Wink

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...