Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ViRouF

Silent bloc AV de berceau avant

Messages recommandés

Salut,

Je suis en train de remplacer mes silentblocs de berceau par des poly.
Les actuels sont plus que morts.

J'ai un gros doute sur le montage des goutes d'eau, même si je les remplace par leur équivalent en poly j'ai l'impression qu'il manque une pièce pour solidariser le berceau à la face avant.
Genre la pièce n°6 du schéma minispare, mais je me rends pas compte de sa taille. (lien schéma)

Vue du dessus SB AV (SB côté passager), il n'y a que un morceau de poly et une rondelle côté face avant.



Vue du même SB



Le montage ...




En gros la face avant n'est pas prise en sandwich, ça m'étonne ... est-ce normal?

Merci,

A+
ViRouF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai aussi des neufs à la maison comme ceux que tu montres, mais c'est exactement la même chose.
En gros ces silents blocs doivent-ils être en appui contre la face avant seulement ou bien pris en sandwich ...?

une photo de vos montages?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as juste le silentbloc de pincé entre la face avant et ton berceau. et comme ton silent bloc est aussi tenue par une vis à ta face avant tout est solidaire. C'est fait de façon à bien tirer sur le berceau en cas de remorquage et pas sur la face avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui exact, il y a cette fameuse vis sur les SB d'origine (bien pénible à dévisser d'ailleurs!)
Du coup ces silentblocs poly ne semblent pas franchement adaptés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non tes silentbloc poly ne sont pas du tout adaptés car pour remplacer les origines, ils existent en poly ou en rigide mais on toujours la forme de l'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voilà, j'ai remplacé tous les SB du berceau avant, c'est nettement plus facile sans le moteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
 oui mieux quand le moulin est sorti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...