Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Choix pneu

Messages recommandés

Invité

Bonjours
Je vais changer mes pneus hiver pour cette été .. J'hésite entre les Falken ZE912 et les yokohama A539 en 165*60*12.
Je me demande si la différence de prix entre les deux est bien justifié ? (conduite dynamique, rigidité, accroche ect ..)


cordialement  sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout ce qui est dit oui. Les yoko tiennent mieux la route, surtout sur le mouillé. Mais à priori s'usent plus vite.

J'ai pris de falken. M'en fou si ça glisse, c'est fait pour ça une mini. Et puis au début j'avais de pauvre uniroyal en 145 de large et j'ai jamais eu de soucis. Donc des falken en 6x12 ça doit toujours mieux tenir que mes anciens pneus de remorques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais des Falken je les ai changés pour des Yoko. Ils n'étaient pas usés mais vieux, ce qui veut dire la même chose.
J'ai décidé de les changer après quelques légères glissades non voulues, non recherchées sur des petites parties mouillées. Quand je fais le con je peux comprendre que ça glisse et que je maîtrise pas trop bien mon têtard, mais comme ça sans rien demander, rien faire, j'aime pas ! C'est une question de sécurité.
Par contre sur le sec ils sont top, au même niveau que les Yoko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je vais opter pour les falken, dans tout les cas ça sera le jour et la nuit avec mes pneus neige en 145*70 tout mou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

les falken ont fait des progrés (voir jean yves) mais je reste au yoko, je me suis fait trop de frayeurs avec les falken sous la pluie

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...