Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaitt

MIG en panne

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Premier post sur le forum, j'ai pas fais de présentation ici, mais voici le lien vers celle du corp : [url=http://www.minicorp.net/topic.asp?TOPIC_ID=48858]présentation[/url]

Sinon, tout est dans le titre, mon MIG est tombé en panne dimanche. Je suis très déçu de GYS, certes j'ai leur MIG 1er prix mais bon en panne un an après l'achat, c'est décevant!
Heureusement, j'ai encore une garantie dessus, mais 4 à 8 semaines de SAV!!

Bref, j'aimerais finir ma carrosserie avant de passer à autre chose. Du coup, je me demandais si l'un de vous ne pourrait pas me dépanner avec son MIG pendant une petite semaine!!
J'ai la bouteille d'argon/co2 et du fil, il me faut juste le poste!

Voila, si il y a une âme charitable à Toulouse ...

Gautier 

ps: 117€/jour pour un MIG chez kiloutou, c'est pas un peu l'abus (une semaine de loc équivaut au prix du poste)!??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut.
Bon courage dans ta recherche, il y a pas mal de restau en cours, peut être que tu trouveras ton bonheur.
Pas de soucis pour ta présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au pire, si vous connaissez un bon loueur avec des tarifs abordables, je suis preneur!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut-être une bonne idée pour que le club réalise un investissement dans un MIG.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut faire gaffe à ce que celui qui le prenne sache vraiment s'en servir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JYD a écrit:
C'est peut-être une bonne idée pour que le club réalise un investissement dans un MIG.

  
Je veux bien l'inaugurer!! Smile

Si vous le louez avec une ristourne au membre (du forum), vous pourriez le rentabiliser rapidement! 
Le moins cher que j'ai trouvé à la location pour l'instant c'est à RSSoudage un NovaMini 180 pour 40€ la journée (avec détendeur, sans consommable).

Je pense m'en tirer pour 3-4 jours:
   - finir les soudures du mon plancher de coffre 
   - remettre la mini à l'endroit et finir les soudures du panneau arrière
   - de nouveau a l’envers pour souder la jupe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si ça intéresse ..., j'ai trouvé qlq'un sur leboncoin qui loue un MIG 50€ la semaine. 
J'ai réussi à l'avoir pour 10 jours à ce prix!!  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...