Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniaustin1

[résolu] Frappe à froid numéro d'identification

Messages recommandés

Salut,
Est ce que quelqu'un aurait un jeu de frappe à froid à me prêter, pour que je puisse retaper le numéro d'identification de la voiture, dans la gouttière du compartiment moteur.
Il me faudrait un jeu avec les chiffres et les lettres si possible.

P.S : Contre visite pour le contrôle technique, je suis donc obligé de le faire rapidement...

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est nouveau l'histoire de la contre visite pour le numéro d'identification ? car il me semble avoir eu le même problème sur une mini sans contre visite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

tnt qu'il y a qu'une erreur pas de contre visite

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé la voiture au centre (partenaire du Boudu) et c'est là qu'elle a été refusée... 
En 2011 elle était passé sans problème mais dans un autre centre...

Le numéro n'est plus présent suite à la refection de ma baie de parebrise par mon beau père carrossier :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est officiel. Si pas de concordance entre CG et num sur la caisse pas de validation de CT et y a pas de tolérance. Le problème c'est la responsabilité du CT au final. Donc si pas 100% des numéros ben tu reviens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai déjà eu le problème avec le van qui n'a jamais eu de frappe à froid et en fait la contre visite dépend de l'année de la voiture. Pour une voiture de plus de 25 ou 30 ans (je connais plus la limite), ça ne pose pas de problème (c'était valable dans l'est, ici je ne sais pas car je dois repasser le CT cette année vu que celui de l'an passé a été fait à côté de Belfort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
miniaustin a écrit:
J'ai passé la voiture au centre (partenaire du Boudu) et c'est là qu'elle a été refusée... 
En 2011 elle était passé sans problème mais dans un autre centre...

Le numéro n'est plus présent suite à la refection de ma baie de parebrise par mon beau père carrossier :p

salut

en fait la procedure de controle des controle technique a changée elle aussi.
avant c'etait un vehicule test, maintenant, ils repassent ensemble le dernier véhicule controlé et ils comparent les deux controles !!!

et dans le cas d'un numero de serie, c'est risque de fermeture administrative définitive!!!

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heureusement mon pick-up a dépassé les 30 ans car il n'y avait pas de frappe à l'époque sur la caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...