Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

kit hi- lo

Messages recommandés

Invité

Bonsoir a tous et toutes

Je pense changer les jantes de la mini et monter des jante en 5.12 pour ça ,je croit qu'il faut que je monte un kit hi-lo ,
J'ai trouver sur datch un kit pour l'avant pour 78€26.question: avez vous déjà monter ce genre de kit ? Quelle compliquation peut on rencontrer avez vous des astuces pour ne pas criser...tous les avis son les bienvenues.. Par avance merci..

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le kit hi lo est fait pour compenser le tassage des sphères de suspensions en caoutchouc au fur et à mesure qu'elle se tasse.

Cela ne concerne pas le passage en jante en 5x12. Le seul truc que tu aurai à faire à partir du 5.5x12 c'est de retailler tes ailes pour pas que ça touche lorsque tu braque.

90% des minis en sont équipés. Tu peux y aller sans soucis.

Pour pas criser tu y va doucement, tu cherche des tutoriels sur internet.

N'hésite pas à virer ton radiateur pour faire le coté conducteur. Il te faut un compresseur de cône.

Vu que c'est la première fois compte presque un week end. Tu va passer ton temps à hésiter et à aller chercher sur internet comment ça se passe.

Et au lieu d'aller chez Datch tu va chez Nostalgic chemin de fondeyre et comme ça tu aura des conseils lors de l'achat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malus a écrit:

Et au lieu d'aller chez Datch tu va chez Nostalgic chemin de fondeyre et comme ça tu aura des conseils lors de l'achat.

Oui malus à raison. Chez nostalgic british cars ils te renseigneront et c contribué à faire travailler les pros de la région.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour
Et merci pour les réponses..... Pour les pièces je me sert déjà chez eux : nostalgic, mais le kit coûte 200€.... De temps a autre il faut regarder son portefeuille...
Tu dit malus que pour le 5x12 pas besoin de kit hi-lo .. Mais il n y a pas de risque en braquant que les roue frottés aux aile?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non il y a aucun risque !!et nostalgic sont bon en qualité prix avec tu fais comme tu veux vpc =frais de port dommage de ne pas aller chez les jeunes car ils pourront t'expliquer en plus et gratos!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
200€ le hi lo ça m'étonnerai. A mon avis c'est le prix avec une paire de cone en caoutchouc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu sais je ne m'amuse pas a annoncé un prix à l'arrache, si je dit ça c'est parce que je suis passer au magasin hier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux bien te croire sur le prix qu'il ton donné mais je ne pense pas que ce ne soit que pour l'avant. tu dois avoir les deux. Et ton kit sur datch ce n'est que pour l'avant. il faut que tu rajoute la même chose plus les rallonges pour l'arrière. donc tu est à 180€ mini plus le port pour le complet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non pour moi ,juste l'avant est nécessaire, pour que les pneus ne touches pas en braquan,et puis comme tu le dit plus haut pas besoin sur les 5x12.. Alors je ne me prend pas la tête avec ça.j,irai chercher un pack jantes chez nostalgie,et si les pneus touches au braquage j'aviserai au moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...