Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Miniaustin1

Mini Driving 2014 - Montpellier -> Aveyron - 7 juin 2014

Messages recommandés

Le Mini Driving 2014 aura lieu le 7 juin 2014 au départ de Montpellier en direction de l'Aveyron.




Au programme 280km de navigation au road book au départ de Montpellier et à destination des routes sinueuses aveyronnaises pour la cinquantaine d'équipages conviés.


Trois catégories de véhicules, les Minis ancienne, les Nouvelles MINI, et une troisième catégorie réservée aux Véhicule de prestige & d’époque (VH & Young Timer). 

L'engagement est fixé à 90€ (300€ pour 4 équipages inscrits en même temps) et la prestation comprend: Collation du matin, repas du Midi, Collation d’après midi, Repas du soir + Road book, numéros et plaque de rallye + Trophées 


Demandez le règlement intégral ainsi que vos bulletin d'engagement à l'adresse minidriving@hotmail.fr et faites tourner l'info!



Sophie
Secrétaire de JAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir de voir un groupe organiser une sortie avec une ouverture d'esprit sans regarger son nombril. C'est assez rare pour le noté, j'ai bien envie de participer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca tombe pendant la balade de la montagne noir dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non ne change pas enfin c'est mon avis la sortie est prevue le meme jour temps pi y en aura d'autre et puis pas sur que beaucoup iront a cette escapade!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca à l'air sympa cette escapade, c'est vrai, mais c'est loin le départ pour une seule journée...
Après je ne la ferais pas aussi parce que je fais l'autre balade.

Vous êtes informé de la sortie en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le sorties de Juvignac auto sport sont à suivre. Ils se développent vachement sur ce qui est sortie mini/

edit => par contre la bouge pas ta sortie. Je sais pas si tout le monde peut se faire une journée à 200€ (90€ d'inscription plus le reste).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...