Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

21 au 23 Février Salon Auto Rétro de Colomiers

Messages recommandés

Le thème du salon cette année est le cinéma, il recherche la même mini que Mr Bean pour l'expo!

Comme nous n'avons pas çà dans la région, il recherche une mini avec le toit panoramique pour faire sortir la silhouette de Mr Bean de l'auto. Si vous êtes intéressé merci de le signaler dans ce message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, pour faire sortir un panneau avec la tête de Mr Bean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je veux bien laisser la mienne mais quelqu’un s'en charge de la recuper ou de rouler avec le week end avec le Mr bean

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux j'ai une carcasse de toit ouvrant, sans la BO qui va en dessous  geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils cherchent pas une mini blanche, une mini rouge et une mini bleue pour faire "italian job" ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le président m'a contacté hier. Finalement le toit ouvrant, c'est peut-être difficile à trouver. Maintenant, ils sont sur la piste d'un mini look Mr Bean. Pas de préférence sur la couleur mais des jantes en 10 pouces modèle MK3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La mini est déjà trouvée. Ce sera celle de Retrocarrosserie (la jaune/orange). Pour ceux qui y vont vous aurez l occasion de la voir en scène avec mr Bean.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Autant pour moi j avais pas vu la date des messages. J'ai vu que vous étiez aussi au courant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y suis allé cet aprém ,c'était sympa ,dommage qu'ils n'ont pas prévu de parking pour les anciennes ,c'était un peu mélangé ( une américaine et une COX entre une DACIA et une Mégane .... voila pour l'anecdote ....) sinon a l'intérieur de très belles voitures de qualité ... Mr BEAN veillait sur le salon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...