Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeje47

debut restauration seconde MINI

Messages recommandés

Et voila depuis dimanche ,debut de la restauration de ma seconde mini ,qui attendait sont tour gentiment au fond du garage ,j'ai sorti 
moteur boite ,puis berceau commandes de vitesses echappement et pour finir pénard se soir j'ai dégraffé les 2 panneaux de portes 
demain l'ensemble de la mecanique et trains roulant va connaitre le KARCHER !!!!
si cela interresse certains de voir une partie de la restauration de la premiere mini ,les photos sont visibles sur le blog de mon epouse 
voici l adresse : (styliste ongulaire nadia clermont ) une fois entre sur la page d'accueil faut descendre totalement en bas de page 
et faire defiler les diapos jusqu'a trouver celles de mini ,puis cliquer sur chaque photos car chaque photos comporte un dossier de plusieurs photos 
voila ! bonne fin de soiree a tous bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1

salut

ce n'est pas a la page 32, ni a la 1 , 31 33 41 et le débit ici est trop lent pour tout naviguer Wink


a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antgomez a écrit:
salut

ce n'est pas a la page 32, ni a la 1 , 31 33 41 et le débit ici est trop lent pour tout naviguer Wink


a+
antoine

De 61 a 56.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est bien se blog,  nadiaclermont.skyrock.com c'est sur il faut se taper tout un tas de photos d'ongles avant de tomber sur celles de la mini,il faut aller tout en bas de la page et faire defiler les petites photos  . Aujourd'hui entre midi et 2 nettoyege au karcher de toutes les pieces mecanique ainsi que les portes int et ext et le capot et se soir repos du guerrier ! bonne fin de soiree a tous bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je la change de couleur , la premiere etait noire je la voulais rouge et celle ci et rouge et je la veux autrement !! comme quoi on n'est jamais comptant mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui exactement ....patience patience ! la couleur risque de pas plaire a tous le monde mais 
bon le je m'en tape le principale c'est qu'elle me plaise a moi et qu'elle soit refaite avec soins 
contrairement a certaines que j'ai pu voir .....et dis moi et toi ta des photos de la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'elle te pliait à toi c'est l'essentiel, je suis entièrement d'accord, les goût et les couleurs c'est personnel. 

/t4712-nouveau-membre-mini-1000
/t4755-mini-1000-87-de-yohan

Voilà pour la mienne, j'ai fait 2 - 3 réparation suite à des soucis mécanique mais pas encore de restauration complète, ( je vient d'acheter une maison et mon garage n'est pas encore tout à fait prêt )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de regarder tes tes photos .. tu t ai bien debrouille ,par contre  elle etait comme ca en deco ,car je ne l'ai jamais vu sur agen ou c'est toi qui a rajoute les numero et phares bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'aventure continue ..........un dimanche apres midi bien occupe au grand nettoyage !!!!!![

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai acheté à un trentenaire dans un petit village proche d'agen et elle était comme sa; rouge bordeau, les antibrouillard placé au centre et n* 9 sur les portières. Depuis j'ai remis les antibrouillard a leur endroit fétiche: sur les côté...

Sa avance bien toi, et un peu de soudure en perspective  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui merci ,je fais ca entre midi et 2 et un peu le soir (si motive) et en effet me tarde aussi de passer vous voir ....
surment un dimanche matin je ferait la route bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon anniversaire et bonne continuation pour ta resto  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ! pour m'avoir souhaitez mon anniv ,et promis des photos vont arrivees j'ai juste fait une ptite pause ( ya aussi des travaux a la maison en parallele ) suis venu a gratentour se week mais le super temps ma fais repartir rapidosse ! y avait une mini noire en expo mais pas de proprio  autour pour discuter bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila ce n'est pas grand chose pour une semaine ,mais jy boss se week end bye et bon week end a tous !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la premiere photo c'est un appret bi composant en formule anti rouille ,la seconde du noir mat (peinture automobile ) et la derniere photo une fois vernis ,toujours avec de la peinture automobile  bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

jolie tout ca surtout le moteur!!! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres joli en effet...vivement de voir tout ca monter!

Lo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci ,me tarde aussi mais bon demain c'est poncage du compartiment moteur et refection du faisceau electrique avec nouveau boitier fusible etc .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...