Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bets821

entretien crémaillère de direction

Messages recommandés

J'ai fait une recherche en vain,je cherche des infos concernant le graissage de la crémaillère .elle n'a pas de jeu.Dans le manuel Rover ce n'est pas très clair.
quelqu'un a déjà fait ça?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

a part la demonter, j'en sais rien

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut Smile Moi quand javais fait mes soufflet de cremaillere j'avait graisser les canneleures sa leur fait pas de mal apres je ne voit pas se je tu peut graisser de plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

il y a une trappe avec deux vis au niveau de l'entrée de la colonne de direction

tu peux y mettre de la graisse aussi

a+
antoine


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antgomez a écrit:
salut

a part la demonter, j'en sais rien

a+
antoine

salut

en fait comme je suis curieux et que sur ma voiture tout est démonté,j'ai l'ai ouverte.a priori elle est OK,j'aurais voulu savoir quelle graisse ?ou ? comment?
j'ai la notice technique Rover,il y a une procédure compliquée,bref je ni comprend rien .Après au Pif je peut faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle graisse ... De la graisse en pot si tu ne veut pas te faire ch*er mais le mieux c'est quitte a acheter de la graisse du te prend de la graisse cuivrée comme sa tu ten sert pour le moindre ecrou que tu va remettre sur ta mini , la graisse cuivre ralenti enormement l'effet de rouille et d'eletrolyse Wink Moi j'ai remonter la mienne avec et la je sais que je vais bientot resortir le block et je ne crain pas grand chaose pour mes vis et ecrou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.
J'utilise de la graisse argent pour ce genre de chose... Chacun ces gouts et couleurs  scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'oubliai, tu peux changer les bagues d'usure de sortie de crémaillere pour la refaire correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eric31 a écrit:
J'oubliai, tu peux changer les bagues d'usure de sortie de crémaillere pour la refaire correctement.

merci pour tes réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...