Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Ma Mini ne tourne pas rond..

Messages recommandés

Invité

Bonsoir à tous ! Je suis nouveau ici. Je me présente donc je m'appelle Quentin j'ai 19 ans et j'habite du côté de Revel Wink 
Alors voila mon histoire   J'ai acheté une Mini Austin de 1994 il y a de ça 3 semaines ! Elle est équipé d'un moteur de 1275cc avec carbu HIF 38. Elle a le stage 1. 
Lorsque je l'ai acheter il lui manquer un réglage carbu et quelque petites bricoles (Kit Hi-lo, parra, réglage optique, révision frein, etc.. ). Je l'ai donc amener chez Classic Auto a Toulouse en plateau. Il m'ont de suite conseillé de changer le carbu car l'ancien était trop bidouillé. J'ai donc suivit le conseil et mit un carbu d'occas avec kit de réparation.
Aujourd'hui même, je vais chercher la voiture qui étais prête. J'ai donc pris la route avec pour rentrer chez moi.
 
La mini tenait parfaitement le ralentit, ne chauffez pas, enfin tout allez bien. Mais car il y a un mais (gros même Evil or Very Mad ), elle ne tourne pas rond. Je m'explique (enfin comme je peux car assez dur a décrire). Déjà elle fume énormément et pue l'essence. Ensuite, elle ratatine que je sois en première, deuxième ou autre, et aussi que je sois dans les tours ou que j'y sois pas.. Elle arrive quand même a à peu près bien rouler quand je dépasse les 3500 tours. Mais dès que je passe une vitesse elle ratatine et tremble énormément ! (comme si on roulait a 1000 tours dans une voiture normale style diesel), ça lui arrive aussi de caler, quand je la laisse au point mort, en roulant alors qu'elle a rouler pendant 1/4 d'heure, demi heure ! Sachant que le carbu est neuf et censé être réglé (je ne remet pas en cause le travail de Jerome Petit, mais je suis quand même un peu perplexe..), je comprends pas d'ou cela peut venir.. Je l'ai pas encore passé au CT mais ça m’étonnerait franchement qu'elle puisse le passer a cause de la pollution. Donc voila, si quelqu'un peut m'éclairer sur la chose !

PS: Je vous mettrais quelque photo de la bête dans les prochains jours, merci (C'est celle que j'ai en avatar) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

ce sont des pros, ramène leur

ca evitera les mal entendus

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue sur notre forum, ta mini semble sympa a première vu sur ton avatar. Par expérience, on peut facilement passer à coté d'un problème sur les minis même un pro. Comme dit Antoine même si tu es loin, c'est mieux de revoir avec eux car ils ont le sens du service client avant tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
Je crois que je t'ai aperçu sur le périph' hier soir.
Comme le dit Antoine, ramène leur et tu en discute avec eux. Ils bossent bien, après ils ne sont pas dans le moteur et ne peuvent pas tout voir au premier essai. Tu as peut être un problème de pompe à essence ou d'allumage. Il n'y a qu'en leur laissant tourner un peu avec la voiture qu'il pourront en savoir plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Mr Souloumiac, avant d'écrire sur un forum (ami), il est de bon ton d'appeler au garage pour demander ce qu'il peut se passer... J'ai toujours assumer tout ce que je faisais...
je vous contacte par tél.
Le starter n'est il pas bloqué?
Bref,
La franchise est meilleure que la diffamation...

aMINIcalement

Jérôme
Classic Automobiles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je dit que c'est la faute aux autocollants mini Cooper !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico11 a écrit:
Moi je dit que c'est la faute aux autocollants mini Cooper !!!
Ou des Wipac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Genre ...
De toute façon , avec des roues énormes comme ça  , c'était obligé
que ça parte en live .  

DU "10"  QU'ON AVAIT DIT ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui laurent tout a fait d'accord avec toi de10p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...