Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Réunion 2 aout à 21h

Messages recommandés

Reste a comprendre pourquoi " on " en est arriver la.... tout s explique et tout se sait un jour ou l autre
J espere que la bonne trajectoire est proche tres proche!!

C'est plus une incompréhension du mode de fonctionnement d'un petit club géré par des volontaires qui a débouché sur un incident mal à droit et des piques à répétition depuis plusieurs mois sur le forum qui est à l'origine du problème. Nous avons planifié cette réunion pour remettre à plat les problèmes afin de pouvoir en parler avec eux.

Nous donnons rendez- vous vendredi soir, à tous les membres de bonne volonté et surtout à tous les donneurs de leçons .
Nous ferons ensemble une analyse objective de la situation à partir de faits dûment constatés
Si vous êtes absents à la réunion, surtout ne venez plus nous poser de questions sans fondement.
Ch

Merci Nous, pour ta vision éclairée de la situation.
Je suis pour ma part très bien placée pour savoir à quel point les membres du bureau sont capables de donner sans compter.
Je suis écoeurée par ce que je lis.
A vendredi.

MINIDAN a écrit:
De plus  pourquoi ne pas avoir le statut des membres cotisant mieux défini sur le forum pour plus de clarté ...
Cela existe dans un bon nombre de forum.

Du style  :

Ayant rencontré ce système sur un autre forum, je n'y suis pas favorable. Sur un forum que l'on soit membre ou pas du club, nous avons tous les mêmes droits, les mêmes devoirs.
On avait eu cette discussion sur mon autre forum-club et beaucoup pensaient que ce "titre" aurait dans le temps donné une espèce de droit supplémentaire à s'exprimer à ceux qui l'affichaient dans leur avatar.

Par contre je serais curieux de connaître le nombre de membres du forum et le nombre de membre du club. Car je pense que ça reflète de l'envie de chacun des inscrits de partager ou pas (et à sa manière, non pas à la manière désirée par certains) la vie d'un club, ça reflète la vivacité d'un club.

Invité
je me pose oui des questions car je compte me lancer dans l'organisation du balade genre croisière blanche et ariégeoise donc sur 2 jours et je voulais savoir si le CLUB prévoyais de l'aide humaine ,financière et l’expérience de certain même si on as déjà pas mal de chose en tête avec minimily!!!!!!

tempels a écrit:
je me pose oui des questions car je compte me lancer dans l'organisation du balade genre croisière blanche et ariégeoise donc sur 2 jours et  je voulais savoir si le CLUB prévoyais de l'aide humaine ,financière et l’expérience de certain  même si on as déjà pas mal de chose en tête avec minimily!!!!!!

Concernant le volet financier, a t on repondu à tes questions ?

Invité
non pas de réponse juste pourquoi je voulais savoir ce genre de chose car on sais que quand on parle argent ça fait grincer les dents d'ou ma question qui est peut etre mal placer et mal interpréter par certain

tempels a écrit:
je me pose oui des questions car je compte me lancer dans l'organisation du balade genre croisière blanche et ariégeoise donc sur 2 jours et  je voulais savoir si le CLUB prévoyais de l'aide humaine ,financière et l’expérience de certain  même si on as déjà pas mal de chose en tête avec minimily!!!!!!

Nous avons l'habitude de fournir le PC avec GPS pour la réalisation du RoadBook, ainsi que de prendre en charge la réalisation et l'achat des autocollants ou plaques. Une participation financière à votre projet.

Invité
pour le pc et le gps Antoine me l'avait dit mais le reste je ne savais pas merci de cette précision pour la participation oui logique

La participation financière se fait en règle général pour la participation au petit déj. pour diminuer le cout à l'inscription. Elle peut se faire autrement si nous avons une facture pour notre comptablilité.

tempels a écrit:
non pas de réponse juste pourquoi je voulais savoir ce genre de chose car on sais que quand on parle argent ça fait grincer les dents d'ou ma question qui est peut etre mal placer et mal interpréter par certain

Les réponses sont mélangées à d'autres infos mais, ce qu'il faut comprendre c'est que lors de l'organisation d'une sortie : les frais engendrés par les reconnaissances ne sont pas pris en compte par le club. Que, pour l'impression des RB, c'est système D. Une aide financiere est faite pour les plaques, les autocollants, le petit dej ou les chapeaux (cf. IMM 2013).
Ensuite, le matos du club est a disposition et, pour parler de mon expérience, il est plutôt fiable.
Enfin, pour l'aide humaine, c'est des coups de mains au coup par coup en fonction des dispos, compétences de chacun et demandes de ta part. (a titre d'exemple et pour faire référence a l'ariegeoise 2012, je me suis occupée d'encaisser les chèques car les organisateurs me l'ont demandé).

En espérant avoir répondu à tes attentes.

JohanTarga31 a écrit:
MINIDAN a écrit:
De plus  pourquoi ne pas avoir le statut des membres cotisant mieux défini sur le forum pour plus de clarté ...
Cela existe dans un bon nombre de forum.

Du style  :

Ayant rencontré ce système sur un autre forum, je n'y suis pas favorable. Sur un forum que l'on soit membre ou pas du club, nous avons tous les mêmes droits, les mêmes devoirs.
On avait eu cette discussion sur mon autre forum-club et beaucoup pensaient que ce "titre" aurait dans le temps donné une espèce de droit supplémentaire à s'exprimer à ceux qui l'affichaient dans leur avatar.

Par contre je serais curieux de connaître le nombre de membres du forum et le nombre de membre du club. Car je pense que ça reflète de l'envie de chacun des inscrits de partager ou pas (et à sa manière, non pas à la manière désirée par certains) la vie d'un club, ça reflète la vivacité d'un club.

C'est pas dans cet esprit la, que mon idée " strictement personnelle " était posté .
Je pense que tout ce déballage aurait du rester au niveau du club et donc de ses cotisant.
Le forum est ouvert a tous et la dessus je suis entièrement d'accord, mais étaler tous les conflits aux vus de tout le monde n'a rien de bénéfique "toujours mon avis " pour le club.
Je pense même que cela en fait rire certain pour ma part cela me désole ......

Je cotise depuis plusieurs années et comme certain sur ce forum je n'ai pu participer a des sortie BMC. Ma première devait être l'Ariegoise 2013, mais j'ai décider d'annuler ma participation au vu de ce qui se passe.

Je ne suis en aucun cas donneur de leçon et j'ai entièrement confiance aux membres du bureau actuel.

Daniel

Ok Daniel, tout à fait d'accord avec toi, les problèmes auraient pu se régler par MP ou même lors de réunions entre personnes.
Mais je suis certain que le BMC va rebondir et repartir d'un nouveau pied.

Invité El Chibro

Qui s'occupe du mercuro-chrome? Very Happy

Au Hoegaarden Café, il y a de la glace, c'est déjà çà Very Happy

Invité
Merci de nous tenir au jus de ce qui dit ce soir !

Il est 00H37, aucun message... j'ai suivi les informations régionales, aucune émeute n'a été signalée, aucun trouble sur la voie publique...
Le mystère reste entier. Demain si le jour se lève sur Toulouse alors peut-être en apprendrons nous plus sur cette réunion tant attendue...
Wink 

Invité

je prends le relai de John.... 1h12.... toujours pas de message... quel suspens !!!pale 

Je rentre juste de la réunion, n’était présent que les membres sympathique du BMC

Le bureau vous fera un résumer de la soirée .

Daniel

Invité

ahhhhhhhh des news  bon on peut aller au lit Sleep 

Invité

Pas de nouvelle bonne nouvelle!!!!ah bon y avait des gens sympa comme d'hab quoi normale enfin à priori il manquer du monde qui mettait la bonne ambiance!!!scratch 

Je suis encore vivant! Bon normal, il faut parfois trouver le courage de s'expliquer devant tout le monde pour arriver a dénouer les problèmes. Nous avons attendu mais le courage n'est pas venu chez certains. C'est tellement plus facile de se défiler que d'affronter la vérité.

On fait le compte rendu dans la journée. Nous étions environ 16 personnes.

Invité
Compte rendu de la réunion mensuelle du Boudu Mini Club du 02/08/2013

Etaient présents : Hors Série, Alain Arnal, P!lou, Bulo 16, JYD, SJP, MINIDAN, Stich018, Speedweb, El Chibro, Morlanne, Sabin, VAL31.
Etaient excusés : Antgomez et Xtrine.

En préambule Christian (Morlanne) explique :
que Antoine (Gomez, président) et Christine (Xtrine) sont absents et excusés, Antoine donne délégation à Jean-Yves (JYD).
Que cette réunion est une réunion d’information
Que nous resterons factuels.

Statuts :
Jusqu’à peu, l’association existait mais les statuts (dirigeants) n’étaient pas à jour, ceci a été régularisé dans le courant du mois de juillet.

Assurance :
Le boudu mini club est assuré pour les activités qu’il organise (balades, rencontres…).

Réunion du bureau du 12/07/2013 :
Suite à de nombreuses dérives sur le forum, le bureau s’est réuni (Christine absente, Sabine présente par téléphone). Cette réunion a pour but de trouver des solutions aux dérives et attaques personnelles. Il est donc décidé de créer un compte ‘modérateur’, ainsi, lorsque nécessaire, les modérateurs se connecte sous se profils et modère. Ainsi, ce n’est plus une personne en particulier qui modère mais l’ensemble des modérateurs sans apparaître.
Devant le relatif calme du moment et la projection de la sortie ‘l’ariégeoise’, il est décidé de ne pas bannir les 2 adresses IP à l’origine des débordements.
Un compte rendu a été affiché en entête de forum pendant plusieurs jours.

Forum :
JYD ne fait plus parti des modérateurs car il a souhaité se désengager.
Les personnes ayant l’accès modérateurs sont Antoine, Sabine, Christine et Christian Morlanne.

Tensions sur le forum :
Afin de retrouver le calme, nous avons décidé de bannir les 2 adresses IP qui ont été à l’initiative des déboires et nous invitons les personnes rattachées à ces adresses IP à rencontrer les membres du bureau pour échanger à ce sujet. L’objectif étant de rouvrir les droits à ces membres.

Fermeture du forum :
Durant la semaine prochaine, les modérateurs ayant besoin de vacances de modération, le forum sera en lecture seulement.
A très bientôt.

Ariégeoise :
Les organisateurs n’ont pas répondu pour l’instant au mail d’Antoine concernant l’implication du club dans cette sortie. Les chèques en possession de Sabine ne sont pas encaissés pour le moment. A suivre…
Les membres du bureau s’engagent à organiser une sortie ‘au pied levée’ au cas où cette sortie soit annulée par les organisateurs. Réservez donc votre week end.

Tous les éléments de ce compte rendu sont argumentés et justifiables. Si besoin, des explications et détails sont disponibles auprès des membres du bureau par téléphone ou via l'adresse mail du club : bouduminiclub@gmail.com

• Créer...