Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-bouduminiclub

Forum

Messages recommandés

J'avais cru voir la photo dans la rubrique. Je vois le mal partout maintenant Very Happy il me fait tourner la tête ce bison geek 

L'inscription est fermée sur le forum des nouveaux membres, c'est volontaire ?

Il y a aussi le message "Forum Fermé temporairement", j'ai loupé un truc ?

Avec le user Admin  password : siralec.  Allez dans un bas de la page principale  (avant dernier ligne du forum) et choisir : Panneau administration.

J'ai verrouillé le forum de cette façon : Ongle général --> catégorie et forums --> choisir une rubrique du forum (par exemple présentation) --> Choisir déverrouiller.

Pour déverrouillé les MPs, Ongle général --> messages privé --> choisir activer.

Pour la réouverture des inscriptions : utilisateurs et groupes --> option des utilisateurs --> choisir : Autoriser les nouvelles inscriptions

Si vous avez besoin d’enlever l'option Bannir un utilisateur :  utilisateurs et groupes --> Gestion des utilisateurs --> rentrer le nom de l'utilisateur faire ok et choisir utilisateur dans la liste --> en bas de la page "L'utilisateur est actif :" mettre oui.

JYD

Pour donner un renouveau au forum, nous avons discuté avec Sabine pour faire du ménage. Il faut peut-être virer les rubriques du Papotages d'Ailleurs (rodez, tarbes....) et miss boudu afin de se recentrer sur la mini. Je vais regarder les nouveauté que l'on peut apporter au forum. Revoir la FAQ pour intégrer les données sur un autre support.

Invité antgomez1
salut

la fois où j'avais bloqué le forum, j'etais passé par la case "vacances" mais la je ne sais pas comment jean yves a fait. c'est pour le remttre en route lundi

a+
antoine

J' ai vu que J Yves s' est connecté au Forum, ^certes" il est sur un autre continent mais les liens ne sont pas rompus....
Contacte le sur son Email, il te donnera la procédure pour réouvrir le forum

Admin a écrit:
Avec le user Admin  password : siralec.  Allez dans un bas de la page principale  (avant dernier ligne du forum) et choisir : Panneau administration.

J'ai verrouillé le forum de cette façon : Ongle général --> catégorie et forums --> choisir une rubrique du forum (par exemple présentation) --> Choisir déverrouiller.

Pour déverrouillé les MPs, Ongle général --> messages privé --> choisir activer.

Pour la réouverture des inscriptions : utilisateurs et groupes --> option des utilisateurs --> choisir : Autoriser les nouvelles inscriptions

Si vous avez besoin d’enlever l'option Bannir un utilisateur :  utilisateurs et groupes --> Gestion des utilisateurs --> rentrer le nom de l'utilisateur faire ok et choisir utilisateur dans la liste --> en bas de la page "L'utilisateur est actif :" mettre oui.

JYD

C'est expliqué juste là !...
J'essaie si vous voulez ?

Invité antgomez1
salut

merci
je m'en occupe dimanche soir ou lundi matin

a+
antoine

Si vous avez des problèmes pour la réouverture, je reste dispo pour suivre le forum de vendredi à mardi matin. J'ai aussi la possibilité de faire skype ou téléphoner gratuitement en France. Merci de me laisser un message ici.

Admin a écrit:
Si vous avez des problèmes pour la réouverture, je reste dispo pour suivre le forum de vendredi à mardi matin. J'ai aussi la possibilité de faire skype ou téléphoner gratuitement en France. Merci de me laisser un message ici.

Merci pour ton aide mais, c'est qui ?

Je suis avec mon mobile et je n arrive pas a me connecter avec mon. Compte. JYD

Demain je m' absente pour la semaine.
Je pense pouvoir me connecter de temps en temps.
Lors de la réouverture du Forum il faut peut être "bloquer" la rubrique L' Ariègeoise et indiquer de contacter ocminiclub@yahoo.fr
A ce jour, l' annonce sur LBC est désactivée !!!
Ch

Invité antgomez1
salut

je debloque le forum dimanche soir ou lundi matin, j'avais l'intention de mettre un message pour l'arriegeoise mais la bloquer est une bonne idée

a+
antoine

antgomez a écrit:
salut

je debloque le forum dimanche soir ou lundi matin, j'avais l'intention de mettre un message pour l'arriegeoise mais la bloquer est une bonne idée

a+
antoine

J ai mis un message sur le post de l ariegeoise via le profil moderateur.

Invité antgomez1

salut

merci pour le message

je n'ai pas eu le temps hier et ne l'aurai pas ce matin mais je debloquerai le forum dans l'apres midi en arrivant a toulouse , je croyait que le 21 etait lundi.

le forum etant sensé etre ouvert mercredi, ca nous laisserra du temps de chauffe Wink

a+
antoine

• Créer...