Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-bouduminiclub

Forum

Messages recommandés

Je vais réaliser des tests sur le forum pour la creation du compte Modérateur et mettre en place le message à l ouverture de celui-ci. Il va être indisponible pour quelques instants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, je suis nouveau sur le forum pour modérer vos membres. Pour utiliser mon compte, il faut ce user Modetateur password siralec. Je suis invisible des utilisateurs et vous allez pouvoir utiliser des messages génériques bientôt. Les utilisateurs de ce compte sont :

sabin
elwing
morlanne
miniman81
antgomez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Code:
A la création d'un compte, il y a ce message ci-dessous accepté par tous.
Il faut peut-être faire le rappel.



Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


J'accepte le règlement

Je n'accepte pas le règlement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une modification pour visualiser la dernière heure de visite des membres en invisible. C'est bon pour vous maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les smileys : il y a les trucs de base. Si vous voulez encore en supprimer merci de répondre dans ce message.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

je viens de me connecter en moderateur avec IE, ca marche

pour les smiley, un "pas comptant" serait utile lors d'un commentaire sur un pb de meca par exemple

pour les invisibles , apres une deconnection reconnection, ils apparaissent toujours invisible.
je vire les cookies ce soir et je reessaye

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y avait un problème sur les smileys que je viens de corriger. L'inscription au forum est de nouveau ouvert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai retrouvé le message de Miniman81 qui était bien pour le user Moderateur

D'une manière générale il faut être strict et intransigeant.

Alors dans les cas évoqués :

- Pour les HS : C'est le plus dur à gérer car interviennent en plein milieu de conversations. Il faut arriver à les prendre dés le début. Un petit message : Merci de rester dans le sujet et stopper le Hors sujet pour une meilleure lecture pour tout le monde. La modération.
peut suffire à stopper l'hémorragie.
Par contre le message vaut d'avertissement, ce qui veut dire que tout hs suivant ce message est purement supprimé ainsi que les hs précédents.
Si par exemple le message parle de mini et dévie sur la moto tout en étant intéressant on déplace le sujet dans le bar, comme ça les intéressés continuent leur conversation.

Pour un sujet entier HS, on le déplace en section bar.


- Pour les engueulades entre membres c'est encore plus simple car nous ne sommes pas là pour savoir qui a raison. Si c'est soft un petit message : Pour toute conversation privée veuillez utiliser les message privés, les utilisateurs de ce forum n'ont pas à subir vos engueulades. La modération.
De même c'est un avertissement, 1 seul message d'un des deux protagonistes et ce sont tous les messages en question qui dégagent.


En faisant de sorte il n'y a pas de parti pris. Je ne suis pas pour des sanctions envers les personnes en elle même, les gens sont grands à force de se faire supprimer les messages ils comprendront.

Je ne dis pas que c'est la meilleure façon de procéder mais c'est ce que je fais et ça marche pas trop mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

Admin a écrit:
Je fais le ménage des membres avec 0 message ?


pour moi, ceux qui ont plus d'un an

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un exemple pour mettre sur la page d’accueil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

JYD a écrit:
J'ai fait une modification pour visualiser la dernière heure de visite des membres en invisible. C'est bon pour vous maintenant ?


je suis connecté en moderateur et les membres invisible naparissent pas

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

suite a la demande pressente de jean paul, je pense lui demandé un courrier en accusé de réception pour lui faire confirmer sa demande

ça vous va ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

quand je me connecte en moderateur, "moderateur" est caché et "antgomez" est visible

c'est normal

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
antgomez a écrit:
salut

suite a la demande pressente de jean paul, je pense lui demandé un courrier en accusé de réception pour lui faire confirmer sa demande

ça vous va ?

a+
antoine


Il est connecté toutes les 30 minutes donc pas urgence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suite au dernier message de jean Paul, tu peux lui rappeler qu il a accepté ceci en venant sur le forum.


JYD a écrit:
A la création d'un compte, il y a ce message ci-dessous accepté par tous.
Il faut peut-être faire le rappel.



Conditions d'utilisation du forum
Les modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ce forum expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non celles des modérateurs ou du webmestre (excepté des messages postés par eux-mêmes) et par conséquent qu'ils ne peuvent pas être tenus pour responsables des discussions.

Ce forum utilise des cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information personnelle, ils servent uniquement à améliorer le confort d'utilisation. L'adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre inscription ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous renvoyer votre mot de passe en cas d'oubli).

- les messages agressifs ou diffamatoires, les insultes et critiques personnelles, les grossièretés et vulgarités, et plus généralement tout message contrevenant aux lois françaises en vigueur sont interdits
- les messages incitant à - ou évoquant - des pratiques illégales sont interdits ;
- si vous diffusez des informations provenant d'un autre site web
, vérifiez auparavant si le site en question ne vous l'interdit pas. Mentionnez l'adresse du site en question par respect du travail de ses administrateurs !
- merci de poster vos messages une seule fois. Les répétitions sont désagréables et inutiles !
- merci de faire un effort sur la grammaire et l'orthographe. Style SMS déconseillé !

Tout message contrevenant aux dispositions ci-dessus sera édité ou supprimé sans préavis ni justification supplémentaire dans des délais qui dépendront de la disponibilité des modérateurs. Tout abus entraînera la résiliation de l'inscription. Internet n'est ni un espace anonyme, ni un espace de non-droit ! Nous nous réservons la possibilité d'informer votre fournisseur d'accès et/ou les autorités judiciaires de tout comportement malveillant. L'adresse IP de chaque intervenant est enregistrée afin d'aider à faire respecter ces conditions.
Vous acceptez de recevoir des lettres d'information (newsletter) envoyées par Forumactif uniquement. Vous pouvez à tout moment vous désabonner de ces lettres d'information (newsletter) en modifiant les préférences de votre profil.

En cliquant sur le bouton ' J'accepte ' ci-dessous :
- vous reconnaissez avoir lu dans son intégralité le présent règlement ;
- vous vous engagez à respecter sans réserve le présent règlement ;
- vous accordez aux modérateurs de ce forum le droit de supprimer, déplacer ou éditer n'importe quel sujet de discussion à tout moment.


J'accepte le règlement

Je n'accepte pas le règlement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JP a encore fappé. Bon courage aux modérateurs car il va pourrir le forum.

Je me suis retenu de répondre ça : L'intelligence , c'est comme le parachute : quand on n'en a pas , on s'écrase.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

Pour résoudre son cas, peux-t-on lui envoyé un message comme "les conditions d'utilisation du forum ne prevoit pas par sécurité (usurpation de compte) une demande de désinscription, donc toute demande devra se faire par ecrit a l'adresse du club en recommandé aavec accusé de reception"

j’attends l'avis de christine et sabine pour corrigé le cr


a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antoine,
Tu, l' administrateur, lui demande le courrier et tu, l'administrateur, lui dit que dans l' attente du dit courrier il est banni
Ainsi il ne poluera plus le Forum
L' histoire de J Yves sur le parachute et l' intelligence est géniale. à conserver dans le coin de la tête et à sortir au bon moment...

Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son attitude donne l impression qu il règne en maître sur le forum. À force de polluer le forum ont risque de perdre les autres. Je suis d accord pour le bannir puisqu il le demande. Dans tous les cas, il reviendra avec un autre speudo mettre la zizanie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

j'ai crée un post 'jean paul's life"

comment rediriger ses messages vers ce post ?
je n'arrive qu'a cree de nouveau post et je n'ai pas envie d'en crée un a chaque message

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut diviser le sujet dans un nouveau message et fusionner ce message avec la poubelle JP. Vous avez cette manipulation à faire pour chaque nouveau message à partir de maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

je lui ai envoye ca:

Bonjour Jean Paul

Nous avons bien pris connaissance de tes demandes, sache que nous le déplorons.

Mais comme tu le devine certainement, une usurpation de compte est toujours possible et comme le règlement du forum (que tu as signé, je te le rappelle) ne prévoit pas une désinscription, nous devons nous assurer qu'elle provient de ta vraie personne.

Je pense que tu nous comprends.

Donc, après discussion entre les membres du bureau, pour confirmer ta désinscription, peux-tu nous envoyer une demande écrite simple à l'adresse du club et si tu veux d'être sûr de son arrivée, tu peux la mettre en recommandé. Joint-y ton numéro d'inscription au Boudu Mini Club, on n'est pas beaucoup à être au courant de ce numéro, ça devrait suffire à avoir confirmation de ton identité.

Cordialement

Modérateur


pour le parachute , je pensai lui dire qu'il était en chute libre, et qu'il devait pensé a son altimetre !!

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien Antoine
Mais s' il continue avec ses messages stupides, tu le "bannis" comme avait fait J yves
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En complément de mon messagre précédent,en fait ,tu le bannis pour éviter de faire toutes les manipulations necessaires pour stocker ses stupidités.
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour le bannir en attente de son courrier, si pas de courrier dans 1 semaine on peut reactiver son pseudo.
Merci jyd et antoine pr tout le boulot fourni depuis vendredi.
La bise a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

il vient de m'envoyer un sms recu a 16 h36

en résumé en 4 points:
- il confirme ce qu'il m'a dit au tel , mais il m'en a pas mal dit.
- Que l'on reste en bon contact qqsoit ce qui se passe au club et forum.
- Il pense de son point de vue qu'il faudrait une case spécial membre du boudu
et le plus bizarre:
- "Pour le reste nous avons refléchi plusieurs pistes sont raisonnables"

je n'ai pas modifier le dernier points, je n'ai pas tout compris.

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons qu' il a une définition, du mot raisonnable, proche de la notre...
Comme Sabine, merci à vous deux.
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le temps de lire le message de jackyenmini avant l'action de suppression par un modérateur. En résumé, bison fait une campagne comme un homme politique auprès des membres. Il est vraiment bizarre car il se prend des tirs par tout le monde et répond "si tu n'es pas heureux, il ne faut pas rester sur ce forum'

J'hallucine!

Avez vous bien compris la même chose que moi avec le message de jackyenmini ?

Dans tous les cas, il balance des messages à tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

Si je peux donner non pas un conseil mais juste un retour d’expérience, je fais partit depuis 10ans du bureau d'une assos/forum (forum autoroule) et je fais partit aussi de l'équipe de modérateurs. Le forum en question draine une audience assez importante.

Au cours de ces 10 ans nous avons connu des passage mouvementés voir très très mouvementés et on a essayés plusieurs techniques de conciliation et de temporisation de l'ambiance.

Et bien la seule technique qui fonctionne parfaitement c'est la fermeté sans aucune autre forme d'explication. On avait essayé les ban temporaires et ça ne fonctionne pas non plus, la personne revient pire qu'avant.

Il y a des règles claires et nettes, premier dérapage c'est avertissement, si 2h ou 1 mois plus tard il remet ça c'est éjection pure et nette.

Voilà pour mon expérience perso.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que l' on est arrivé au bout du bout
Soit on sort Bison et on met un message , à l' ouverture du forum (comme le Cr) demandant aux utilisateurs de rester vraiment dans les clous
soit il faut fermer le forum
Je pencherais pour pour la deuxième solution, même si c' est peut être ce que veut Bison
Il faut absolument faire quelque chose
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morlanne a écrit:
Je crois que l' on est arrivé au bout du bout
Soit on sort Bison et on met un message , à l' ouverture du forum (comme le Cr) demandant aux utilisateurs de rester vraiment dans les clous
soit il faut fermer le forum
Je pencherais pour pour la deuxième solution, même si c' est peut être ce que veut Bison
Il faut absolument faire quelque chose
Ch


Suis d accord, voir mon post avec proposition de message...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suis pas une pro mais tout me va :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour infomation, nous avons la possibilité de bannir une adresse IP. Cela permet d'éviter que la personne créer un autre speudo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon message a été supprimé sur la balade 21 juillet. Ce n'était pas de la provocation mais j'aurais bien voulu participer à cette sortie, par respect pour les organisateurs, j'ai indiqué qu'il était préférable que je reste chez moi. Encore une fois, je me retrouve dans la situation pour ne pas blesser la susceptibilité de la bande à Bison, il faut s'écraser. Je trouvais normal de l'indiquer sur le forum. Donc, j'espère obtenir la réunion du 2 aout pour faire le point car çà comme à faire chier grave ce contexte.

Il a encore fait de la provotion avec Nico11 cette nuit dans la rubrique fille. Ce n'est plus tolérable! Nous allons perdre du monde à ce rythme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

c'est moi qui est viré la partie de ton message

j'aurai peut etre du le modifier en version un peu plus diplomate, désolé

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut

je ne trouve pas le message de bison sur nico11, c'est Ch qui l'a supprimé ?

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moderateur a écrit:
salut

je ne trouve pas le message de bison sur nico11, c'est Ch qui l'a supprimé ?

a+
antoine


Oui, je pense que c'est Christian à la demande de nico11. Il est resté soft Nico11 mais il risque de s'énervé grave aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le message de Bison était dans "vu sur le net",
Nico11 demandait de le supprimer
C' est fait
J' ai demandé à Nico de m' avertir ou d' avertir Antoine par MP en cas d' " attaque"
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à Phillipe, on attend la confrontation à la réunion du 2 aout et on décide ou non de son éviction
Voir mon message dans "reunion du 2 aout"
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
morlanne a écrit:
le message de Bison était dans "vu sur le net",
Nico11 demandait de le supprimer
C' est fait
J' ai demandé à Nico de m' avertir ou d' avertir Antoine par MP en cas d' " attaque"
Ch


j'avais vu la photo d'une mini sans savoir que c'etait celle de Nico11, mais d'autres existent sur le post 1300 woodbery de notre forum

Bison risque de rebondir sur le fait que l'on suprime un message suite a la demande d'un membre mais que l'on ne satisfait pas a ses demandes de suppression ("rappel" entre autres)

a+
antoine
ps: je pensait poster ce message mais j'ai du me croiser les boutons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La provocation de bison, c'est de poster la mini de Nico11 dans la rubrique des filles car Bison avait indiqué qu'il n'avait pas le courage de lui dire en face les choses et place Nico dans la catégorie des gronzesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J Yves la mini de Nico11 etait dans la rubrique" photos vues sur le net"
C' est moi qui l' ai supprimée ce matin
Ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...