Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Sondage modérateur

Messages recommandés

Avant la réunion du bureau vendredi et pour prendre la décission de fermer ou pas le forum.
Un membre m'a demandé de faire un sondage.

Si les règles ne sont pas respecté sur le forum même après plusieurs rappels.  Doit on bannir le speudo afin de retrouver le calme sur le forum ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
Oui et pour moi c'est normal que le modérateur puisse le faire de lui même sans se concerter avec Pierre, Paul ou Jacques. Quelqu'un fout le bordel et ne respecte pas les règles, il dégage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
El Chibro a écrit:
Oui et pour moi c'est normal que le modérateur puisse le faire de lui même sans se concerter avec Pierre, Paul ou Jacques.  Quelqu'un fout le bordel et ne respecte pas les règles, il dégage.


Pas mieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico11 a écrit:
El Chibro a écrit:
Oui et pour moi c'est normal que le modérateur puisse le faire de lui même sans se concerter avec Pierre, Paul ou Jacques.  Quelqu'un fout le bordel et ne respecte pas les règles, il dégage.


Pas mieux !!!


+2 VAL2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 4, ce qui se passe depuis quelque temps est totalement inexcusable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malus a écrit:
C'est rigolo votre truc. On tire sur qui? Je peux jouer avec vous?


VAL10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
malus a écrit:
C'est rigolo votre truc. On tire sur qui? Je peux jouer avec vous?


ben voilà, quand c'est le bordel tu te pointes toi, fennec!! VAL2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

ouais , un revenant de plus !!!

rebienvenu mathieu

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah quoi si y a moyen de foutre le bowdel j'en suis. Et puis voir certains se faire taper dessus de cette manière ça m'a un peu gonflé pour être sincère. La vision des choses peut être différente mais le respect des choses déjà faite doit être une obligation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
El Chibro a écrit:
malus a écrit:
C'est rigolo votre truc. On tire sur qui? Je peux jouer avec vous?


ben voilà, quand c'est le bordel tu te pointes toi, fennec!! VAL2 



Mais grave!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu me connais, parler des tasse café et autre broderie à l'effigie de l'union jack je m'en cogne pas mal mais le reste je prends VAL2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
undefined a écrit:

ça fait plaisir de te relire en tout cas, VAL22 


 Bah tu sais au final tu as beau vouloir essayer de faire ta route tout seul au bout d'un moment tu te rends compte que certaine chose ne peuvent pas changer et puis certaines raisons qui m'ont éloigné du club/forum viennent de vouloir faire leur route de leur coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après les corbeaux les revenants :lol!: 

Trêve de plaisanterie re-bienvenue sur le forum VAL2 

Minidan   ex XtReM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans la vie , il y a toujours des règles que l'on est sensé respecté sinon se fait taper sur les doigts
il me semble que quand on s'inscrit sur un forum,je pense que l'on demande d'accepter les termes du règlement
après j'ai pas tout compris ce qui se passe ,je suis inscrit depuis 2008,je suis un peu loin et ma mini est en pièce depuis pas mal ,donc je n'ai jamais rencontré personne du Boudu (sauf Cepdevigne)
Est ce que je dois dégager??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

mais reste mon chou et fait une grosse bises a patrice et laurence de ma part la prochaine fois que tu les voit

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis d'accord avec ce principe de bannir un membre du forum, chose présente sur la plupart des communautés en ligne.

Cependant je pense qu'il doit y avoir concertation entre modérateurs pour pouvoir choisir la bonne décision et surtout que ceux-ci soit au courant de la raison pour laquelle la personne a été bannie Wink

Au passage désolé de mon absence mais je suis parti à l'étranger pour mes études ces 3 derniers mois ce qui fait que je n'ai pas été au courant des actualité et autres différents sur le forum... donc je reviens vous embêter Smile

Bonne soirée,

Paulo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malgré toute la merdjdopfijiodsjfjfwpfodiwdfioqu qui s'est étalée sur le forum ces derniers temps,




Vivement que tout cela soit clos définitivement pour reparler enfin normalement de ce qui nous fait venir ici, il semblerait que nous soyons nombreux/nombreuses pour qu'il en soit ainsi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...