Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

stat

Messages recommandés

Invité
bonsoir

dans les statistiques du forum est-ce que les messages supprimés, radiés sont comptabilisés ?

c'est important pour moi dans ma gestion quotidienne de ces données que j'archive soigneusement. Ce n'est pas angoissant, mais cela me préoccupe un peu.




























ps : ceci est un message empreint d'humour, je préfère préciser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère avoir été correct, poli, courtois, moqueur de surcroit (aïe est-ce oto risée, voir auto délire, pour faire un modeste calembour qui ne fera rire que les imb...............auto-censure)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as encore recompté tes messages ? Il en manque ? Mince alors.

J ai peut être l explication, comme il y a souvent des messages avec beaucoup de vide. Il ne doit pas les comptabiliser.

Desolé mais a force de lire les messages de Jean Paul, j ai du attrapé le même humour destructeur.

VAL2 VAL19 VAL19 VAL19 VAL9 

Je rajoute des smileys afin de respecter l humoriste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les gros posteurs il serait chronophage de reconter les messages, mais pour revoir les messages de le corbau, il y aeffectivement une difference, peut etre que les mp sont comptés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour mon message d'humour au premier degré, cela semble difficile à comprendre par certains

je comprends mieux certaines réactions, mais je reste persuadé que l'on ne peut vivre sans humour (il doit y avoir des citations là-dessus, mais je reste prudent sur leur publication qui pourrait être mal comprise)


Pour les stat du forum (là je reste sérieux), je pense que leur publication n'apporte rien au fonctionnement du forum, et pour ce qui me concerne, elle pourraient être utilement supprimée ou non publiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité El Chibro
Y'a vraiment des gens qui s'ennuient dans la vie... pathétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bison31700 a écrit:
pour mon message d'humour au premier degré, cela semble difficile à comprendre par certains

je comprends mieux certaines réactions, mais je reste persuadé que l'on ne peut vivre sans humour (il doit y avoir des citations là-dessus, mais je reste prudent sur leur publication qui pourrait être mal comprise)


Pour les stat du forum (là je reste sérieux), je pense que leur publication n'apporte rien au fonctionnement du forum, et pour ce qui me concerne, elle pourraient être utilement supprimée ou non publiée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...