Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Des filles et des Mini

Messages recommandés

Invité

y'a des filles aussi en jupe ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

garde au sol d'origine : 16 cm VAL19


temps d'automne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

garde au sol d'origine 20 centimètres


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
....qui c'est ses Deux là?.... VAL4 ...qui racollent devant ma Mini ?.....( avec de fausses plaques ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle veule venir avec toi a imm 2013 en Italie VAL8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

.....impossible!.....depuis le temps, elles sont sûrement dans une Maison de Retraite à London, où en Terre Inconnue :JJ1:, hihihi!.....et il n'est pas question que j'aille prendre un " Vers " ( Asticot ) outre-Manche même si j'ai lu dans l'Apologie des vieilles anglaises qu'elles dégageaient toujours une odeur de sous-bois :affraid: , un parfum indéfinissable, mélange de pourriture noble, et que chaque Anglaise avait sa propre fragrance, VAL33 voire une effluve commune.
Très commune.....qui sait?......( Si logée en fosse......commune )
Ho!....... j'habite à Buzet, VAL34 faut pas abuser.
Rien ne vaut une Copilote du Terroir ( Dep:31, 09, 82, 81, 11 ) pour aller à l'I.M.M très confortablement ( si!...si!...) assis, voire " Lovés " comme dans un A 380 en Business and Firs Class sur des fauteuils en cuir type anciennes Anglaises, mais pas rembourrés aux Noyaux de Pêches.........
Ma Mini est super Confort......( Eva peut en être témoin!..elle s'en est sortie vivante VAL40 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
@ Bison
Tu les connais perso ?
VAL10
slts yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

....a tout les coups, Christian nous présente les photos de ses " Cousines " VAL40 pour les placer aux célibataires du Boudu Mini Club.
Maintenant qu'il est découvert, dénoncé, VAL23 sans pour autant tout lui dévoiler de mes intentions envers la " Cousine " du centre de la photo, du fait que je n'ai pas révisé le Code depuis 1967, et qu'une route à Trois voies avec deux lignes Blanches continues est tracée sur sa Mini, je souhaiterai qu'il me la " cède " ( la Cousine ) le temps d'un W.E, voire plus ( si affinités ) afin qu'elle m'aide réviser le Code en temps réel.
Sans pour autant dépasser les lignes Blanches plus que de raison ( à mon habitude ) VAL32 , je suis certain que si cette " Cousine " m'aidait à réviser le Code sur le bout des doigts :affraid: ......même froissée, cette page, ce tracé, cette route en ligne droite resterait en mémoire de cette Cousine :VAL51: qui dans la foulée, motivée irait voir " Tonton Christian " pour s'inscrire afin de passer le Permis de Conduire :VAL53: en Conduite Accompagnée avant d'arriver à ses 35 ans.
En tout cas Christian d'avoir pensé aux Célibataires du Boudu.......motivés pour une Mini révision du Code de la Route.....à deux voies ( Bi Route ) VAL32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
miniminor68 a écrit:
....a tout les coups, Christian nous présente les photos de ses " Cousines " VAL40 pour les placer aux célibataires du Boudu Mini Club.
Maintenant qu'il est découvert, dénoncé, VAL23 sans pour autant tout lui dévoiler de mes intentions envers la " Cousine " du centre de la photo, du fait que je n'ai pas révisé le Code depuis 1967, et qu'une route à Trois voies avec deux lignes Blanches continues est tracée sur sa Mini, je souhaiterai qu'il me la " cède " ( la Cousine ) le temps d'un W.E, voire plus ( si affinités ) afin qu'elle m'aide réviser le Code en temps réel.
Sans pour autant dépasser les lignes Blanches plus que de raison ( à mon habitude ) VAL32 , je suis certain que si cette " Cousine " m'aidait à réviser le Code sur le bout des doigts :affraid: ......même froissée, cette page, ce tracé, cette route en ligne droite resterait en mémoire de cette Cousine :VAL51: qui dans la foulée, motivée irait voir " Tonton Christian " pour s'inscrire afin de passer le Permis de Conduire :VAL53: en Conduite Accompagnée avant d'arriver à ses 35 ans.
En tout cas Christian d'avoir pensé aux Célibataires du Boudu.......motivés pour une Mini révision du Code de la Route.....à deux voies ( Bi Route ) VAL32


de rien VAL12 VAL9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yvondugoujon a écrit:
@ Bison
Tu les connais perso ?
VAL10
slts yves


j'ai leur tel (uniquement à communiquer en mp) VAL3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai bien peur que l'on ne soit déçus. je pense qu'aujourd'hui elles doivent avoir dans les 70 ans,les minettes en question si c'est une photo d'époque !
A +
Yves VAL19

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

vu l'habillement du type derriere et ce qu'il porte au coup, ca sent le récent

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
antgomez a écrit:
salut

vu l'habillement du type derriere et ce qu'il porte au coup, ca sent le récent

a+
antoine


datation au carbone 14 (sur photo) d'un collier et d'un médaillon, trop fort VAL9





l'image reste sympa..................... une bien belle voiture lol VAL9 VAL9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yvondugoujon a écrit:
J'ai bien peur que l'on ne soit déçus. je pense qu'aujourd'hui elles doivent avoir dans les 70 ans,les minettes en question si c'est une photo d'époque !
A +
Yves VAL19


uniquement la voiture d'époque, les jeunes femmes sont en super forme

pour les numéros de tél, uniquement en mp VAL3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
es que vous maitrisé la langue de Shakespeare parce que sinon VAL15

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

.....tu rigoles, VAL10 elles sont du Tarn dans le 81, à Cordes sur Ciel ( le 7 eme ), VAL40 c'est facile à voir, elles sont contre ma MORRIS Traveller, il suffit de parler VAL31 le Patois du coin.........
Et là, hélas pour toi, VAL32 le Patois du coin........c'est pas toi VAL13 du 09......... VAL15 .....hihihihihi!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ton patois c'est pas la langue fourré VAL10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si ce n'est patois , c'est donc ton frère !
Quel menteur ce JP, ou alors il aurait changé ses jantes sans nous le dire !
A+
yves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Que Diable!....... c'est assez!......
Une Histoire d'Eau.....un dilemme, et question, pour les seuls initiés ( ées ) VAL1.
Quels sont les points communs entre un Diable :affraid: "caouec" et une Baleine :VAL52: quant Diable monte, Baleine virevolte, et chante sans pour autant cooper l'eau de là, dans le 31.......à deux pas d'un Clocher Mur typique du Grand Sud qui n'est connu que de très rares initiés dont les Baleines n'ont plus de secrets depuis des lustres, des décennies.
Baleine du Terroir dont le chant en son temps aurait bien séduit, et amusé le Commandant costaud, VAL32,celui qui coquin cacha l'eau afin que Sous-Marins restent à quai, Marin saoul à Terre, et Baleines* à Sous-Tifs*. ( * voir en fin de texte ) à bon port, hissé haut.
Baleine*: Etagère de ce qui fait que les Hommes ont des mains, et pas les Cétacés.
Boudu!......c'est assez pour ce jour, la Baleine ayant repris sa place, l'étagère étant remise à niveau, l'objet du délit ( délire ) n'étant plus S.D.F, les Hommes se frottent les mains.....les Baleines sourient, la vie continue, les amis rient aux éclats......plus belle la vie.
C'est bien connu, une Baleine, c'est coquin.....fugueuse telle une Machine à Laver, elle peut avoir envie de fuir, une fuite......ça craint!.... VAL23, surtout en Zone inondable, comme pour exemple, à tout hasard, à Castanet Tolosan du fait que le Canal du Midi est tout proche.
Idem pour Blagnac, la ville des " Caouecs " avec le Ramier, les Gravières, la Garonne et ses crues, où à Buzet sur Tarn.
Bien qu'à Buzet, ce serait abuser de penser qu'une Baleine inconnue, une SDF d'aventure s'aventure de s'y échouer sans penser à demain.
Demain!......WOUAW!.... Deux Mains, qui avec ou sans Baleine seraient ravient de découvrir ce qui fait que l'Homme ( et c'est bien connu ) n'est pas un Cétacé, mais bel et bien un Mammifère. VAL33

Ce tout, pour essayer de répondre à une question " piège "ayant pour point de départ une minuscule Baleine VAL40 qui éventuellement aurait pu s'échouer quelque part en Région Midi-Pyrénées.....sans pour autant avoir tenté le Diable et ses Complices VAL12 .

Sous-Tifs* : Sur La Rousse:
Comparable à une petite Zone " dortoir " pouvant devenir torride, voire très très torride..... ...idem pour les Blondes et Brunes ( les pas Rousse en général ).

Des mots, toujours des mots, tout ça pour vous dire, n'habillons surtout jamais l'amitié de maux......mais les mots d'amitié et de sourires. VAL33

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr

tu as trouvé une baleine dans le canal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et dans le style trouvez la baleine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pradaloup a écrit:
et dans le style trouvez la baleine



dans nos minis, il y a aussi des baleines dans le ciel


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pradaloup a écrit:
ou encore



t'es bien au courant VAL9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ou la petite histoire d'un dépannage bien sympathique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

après il y a ça aussi
mais la les baleine sont parti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bison31700 a écrit:
pradaloup a écrit:
ou encore



t'es bien au courant VAL9



j'ai pas trouvé plus moustachu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peux me donner son num de Tel... ....j'aimerai faire la même chose dans ma Mini-Maxi!.....
Mais ne n'ai pas le temps, la " Retraite "... VAL1, les Brevets, les fuites de liquide de refroidissemet, etc, etc.... ...c'est débordant!.......

De plus......elle VAL40 a l'air d'aimer jouer du " Pistolet "........ça, c'est un bon point.
J'ai le " Matos " au dernier cri.... ....de joie......( ma Mini est bien insonorisée..... ) VAL32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
WOUAWOUOUOUououou !............. :affraid: ( c'est pas moi, c'est BOUDU ).

Comme la MINI, il a craqué...... VAL32

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la même miss au taf






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est une nouvelle couleur pour le moteur apres le jaune le vert le rouge voila le rose rien que pour les filles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'avantage du rose, c'est de bien voir la fuite d'huile dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

oh la faute de gout, les ressorts de soupapes sont rouges !!

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...