NathRM 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 http://www.automotoconso.com/leblog/?p=556 ils ont leur style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 tu va nous sortir toutes les vielleries du net ou quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 MAP a écrit:tu va nous sortir toutes les vielleries du net ou quoi???? Au mois il sort quelque chose, lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:tu va nous sortir toutes les vielleries du net ou quoi???? Au mois il sort quelque chose, lui...et mes conneries tu les oublies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaze126 1 Posté(e) le 23 décembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:tu va nous sortir toutes les vielleries du net ou quoi???? Au mois il sort quelque chose, lui...et mes conneries tu les oublies... J' essaie, j' essaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:tu va nous sortir toutes les vielleries du net ou quoi???? Au mois il sort quelque chose, lui...et mes conneries tu les oublies... J' essaie, j' essaie...ben faut pas ......c'est la seule chose que je puisse sortir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StarMarina.L 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Bon, quand vous aurez fini tous les 2 je pourrais vous dire qu'il est ridicule d'acheter une classe-C en Nouvelle Calédonie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilWolf 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Joz a écrit:Bon, quand vous aurez fini tous les 2 je pourrais vous dire qu'il est ridicule d'acheter une classe-C en Nouvelle Calédonie ! Ah bon? et pourquoi? Peux pas savoir je suis Belge..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwiiJA 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 aiglon a écrit:Joz a écrit:Bon, quand vous aurez fini tous les 2 je pourrais vous dire qu'il est ridicule d'acheter une classe-C en Nouvelle Calédonie ! Ah bon? et pourquoi? Peux pas savoir je suis Belge..... ca doit etre dur a porter d'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 aiglon a écrit:Joz a écrit:Bon, quand vous aurez fini tous les 2 je pourrais vous dire qu'il est ridicule d'acheter une classe-C en Nouvelle Calédonie ! Ah bon? et pourquoi? Peux pas savoir je suis Belge..... Parce qu'il n'y a qu'une route (bien entretenue d'ailleurs) qui relie le sud au nord (500 km) sinon, ce ne sont quasiement que des pistes propices aux 4x4 (japonais en grande majorité) MAP a écrit:aiglon a écrit:Joz a écrit:Bon, quand vous aurez fini tous les 2 je pourrais vous dire qu'il est ridicule d'acheter une classe-C en Nouvelle Calédonie ! Ah bon? et pourquoi? Peux pas savoir je suis Belge..... ca doit etre dur a porter d'ailleurs.... Cà çà n'engage que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Et bin, si tu ne quittes jamais la route, autant avoir une C qu' un 4x4 jap', non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ad10 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joz a écrit:aiglon a écrit:Joz a écrit:Bon, quand vous aurez fini tous les 2 je pourrais vous dire qu'il est ridicule d'acheter une classe-C en Nouvelle Calédonie ! Ah bon? et pourquoi? Peux pas savoir je suis Belge..... Parce qu'il n'y a qu'une route (bien entretenue d'ailleurs) qui relie le sud au nord (500 km) sinon, ce ne sont quasiement que des pistes propices aux 4x4 (japonais en grande majorité) MAP a écrit:aiglon a écrit:Joz a écrit:Bon, quand vous aurez fini tous les 2 je pourrais vous dire qu'il est ridicule d'acheter une classe-C en Nouvelle Calédonie ! Ah bon? et pourquoi? Peux pas savoir je suis Belge..... ca doit etre dur a porter d'ailleurs.... Cà çà n'engage que toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RuxziA 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Et bin, si tu ne quittes jamais la route, autant avoir une C qu' un 4x4 jap', non ?Le souci c'est que fréquemment tu quittes la route, et que tu prends les pistes. Et je ne te dis pas le comportement d'une C sur une piste détrempée par les pluies d'été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LuNiiK 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et bin, si tu ne quittes jamais la route, autant avoir une C qu' un 4x4 jap', non ?Le souci c'est que fréquemment tu quittes la route, et que tu prends les pistes. Et je ne te dis pas le comportement d'une C sur une piste détrempée par les pluies d'été Parce qu' en plus il pleut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaxdeStJean 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et bin, si tu ne quittes jamais la route, autant avoir une C qu' un 4x4 jap', non ?Le souci c'est que fréquemment tu quittes la route, et que tu prends les pistes. Et je ne te dis pas le comportement d'une C sur une piste détrempée par les pluies d'été Parce qu' en plus il pleut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matbuch 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Et bin, si tu ne quittes jamais la route, autant avoir une C qu' un 4x4 jap', non ?Le souci c'est que fréquemment tu quittes la route, et que tu prends les pistes. Et je ne te dis pas le comportement d'une C sur une piste détrempée par les pluies d'été Parce qu' en plus il pleut ? Ben oui, et énormément en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites