driftz 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Dr Phil Good a écrit:Bafien67 a écrit:Bafien67 a écrit:L'iphone est reconnu pour la partie téléphonie sans problème....Mais l'option de transfert du carnet d'adresse est grisé....J'ai juste la possibilité d'envoyer des Vcard mais ce n'ai pas géré par l'iPhone....Je vais essayer une autre méthode...MerciA+Voilà pour l'info, si ça peu servir à quelqu'un.J'ai jumelé mon MacBook Pro en liaison bluetooth et j'ai exporté mon carnet d'adresse en Vcard.Mettre le comand en réception Vcards puis envoyer manuellement ou via un petit logiciel les Vcards...15 secondes et j'avais mes 200 numéros dans le comand !Merci de traduire ces propos en mode CLK 208...T'as pas aussi le même pour classe A avec Audio 20 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AeroCry 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Bafien67 a écrit:Bafien67 a écrit:L'iphone est reconnu pour la partie téléphonie sans problème....Mais l'option de transfert du carnet d'adresse est grisé....J'ai juste la possibilité d'envoyer des Vcard mais ce n'ai pas géré par l'iPhone....Je vais essayer une autre méthode...MerciA+Voilà pour l'info, si ça peu servir à quelqu'un.J'ai jumelé mon MacBook Pro en liaison bluetooth et j'ai exporté mon carnet d'adresse en Vcard.Mettre le comand en réception Vcards puis envoyer manuellement ou via un petit logiciel les Vcards...15 secondes et j'avais mes 200 numéros dans le comand !Merci de traduire ces propos en mode CLK 208...T'as pas aussi le même pour classe A avec Audio 20 ??C'est pas mal ton astuce. Merci Bafien pour les iPhone Mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 je ferais un Tuto si nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hoptoad 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bafien67 a écrit:je ferais un Tuto si nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maycon157 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bafien67 a écrit:je ferais un Tuto si nécessaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Salut les Ouf's en Week-end !Je reviens d'une jolie promenade et repas en Foret Noire chez nos voisins Allemand...Comme il faisait beau et que la voiture n'était pas encore trop sale, j'ai fait quelques cliché du GLK avec sa monte d'été....Enfin l'hiver est passé! J'ai également profité de l'occasion pour faire un peu attention à la consomation....Place aux imagesA bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sam42 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Toujours aussi magnifique ton GLK!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZeeQ 0 Posté(e) le 17 avril 2010 Trop cool le paysage, merci Fabien.. La conso.... Pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 avril 2010 superbe ce GLK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent133 0 Posté(e) le 17 avril 2010 superbe les photos enfin un monteur de trotoire qui consomme pas trop et ce blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 18 avril 2010 merci pour le partage de se beau moment et magnifique glk encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ton GLK est superbe mon pote....je kiff grave!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Semtex 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Laurent133 a écrit:superbe les photos enfin un monteur de trotoire qui consomme pas trop et ce blanc Le miens il est Noir, l'est beaucoup mieuxEt coté conso, c'est un Chameau V6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Très beau ton GLK Fabien ! Immaculé comme la neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boc54 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Joz a écrit:Très beau ton GLK Fabien ! Immaculé comme la neige ! concheptionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Merci....Quel plaisir j'ai de conduire cet engin confortable et plein d'options pour vous simplifier la vie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mustafa1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Très beau ton GLK Fabien ! Immaculé comme la neige ! concheptionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 avril 2010 En blanc avec ces jantes, il est M A G N I F I Q U E !!! Et quelqu'un qui n'aime pas les GLK qui te dis ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Usman a écrit:En blanc avec ces jantes, il est M A G N I F I Q U E !!! Et quelqu'un qui n'aime pas les GLK qui te dis ça ! C'est qui ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites