Deception 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:C'est bizarre les 2 cheminées dessus. J' aurais bien une réponse, moi...Il vaut mieux continuer à te taire, Phil !! Pas de soucis...C' était juste au cas où, pour aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:Dr Phil Good a écrit:Joz a écrit:C'est bizarre les 2 cheminées dessus. J' aurais bien une réponse, moi...Il vaut mieux continuer à te taire, Phil !! Pas de soucis...C' était juste au cas où, pour aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PikachuMyLove 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Joz a écrit:C'est bizarre les 2 cheminées dessus. Tu es sûr qu'il n'est pas à charbon ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 HELLO !!!!C'est bon le GML est dans le garage !!!!!!C'est trop fort !!!!Je suis très heureux....Très bonne livraison comme toujours.Il est tard et accessoirement nuit donc je ferais une présentation rapide demain et une autre prochainement....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bafien67 a écrit:HELLO !!!!C'est bon le GML est dans le garage !!!!!!C'est trop fort !!!!Je suis très heureux....Très bonne livraison comme toujours.Il est tard et accessoirement nuit donc je ferais une présentation rapide demain et une autre prochainement....A+tu ne va pas y dormire dedant se soir quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mehix 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Bravo, mais tu peux enlever le compteur maintenant, sinon il va falloir que tu rendes le GLK !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sinaxo 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Joz a écrit:Bravo, mais tu peux enlever le compteur maintenant, sinon il va falloir que tu rendes le GLK !! Fallait rien dire Joz, j'attendais tranquillement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mapat 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Caesard a écrit:Joz a écrit:Bravo, mais tu peux enlever le compteur maintenant, sinon il va falloir que tu rendes le GLK !! Fallait rien dire Joz, j'attendais tranquillement..... Jai pas pu m'empêcher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Féllicitations Bafien...suis content pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Content pour toi c'est beau en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 Roules roules !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPwNdU 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ben v'la une bonne nouvelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Merci....Je découvre la documentation du véhicule.... c'est dingue tous les détails!Je ne vous parle même pas de toutes les possibilités du comand APS et du Linguatronic.... Bref je suis un vrai gosse.C'est noté pour la signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 super , manque plus que les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Phylout a écrit:super , manque plus que les photos oui oui on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MatthewOMK 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bafien67 a écrit:Merci....Je découvre la documentation du véhicule.... c'est dingue tous les détails!Je ne vous parle même pas de toutes les possibilités du comand APS et du Linguatronic.... Bref je suis un vrai gosse.C'est noté pour la signature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Je suis en congé demain....Je vais avoir le temps de prendre des photos en journée... c'est mieux!Un peu de patience....Des remarques au passage:Pas de transfert des contacts avec l'Iphone... dommage ça marchait sur mon audio 20 et pas sur le comand APS....Pas de recharge de l'iphone dans la boite à gant et l'interface média...Sinon le reste que du bonheur !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc191 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bafien67 a écrit:Je suis en congé demain....Je vais avoir le temps de prendre des photos en journée... c'est mieux!Un peu de patience....Des remarques au passage:Pas de transfert des contacts avec l'Iphone... dommage ça marchait sur mon audio 20 et pas sur le comand APS....Pas de recharge de l'iphone dans la boite à gant et l'interface média...Sinon le reste que du bonheur !!!!!!ben moi oui avec le command... ...de qu'elle unité bluethoo est equipé le glk??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Le même que la Classe C W204 soir le NTG4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STORM111 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bafien67 a écrit:Le même que la Classe C W204 soir le NTG4en fait je voulais dire de qu'elle module.....ex.....ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 MAP a écrit:Ohhh, un suppositoire Benz !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Usman a écrit:MAP a écrit:Ohhh, un suppositoire Benz !!! ben dit dont faut avoir l orifice bien dilater alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 MAP a écrit:Bafien67 a écrit:Le même que la Classe C W204 soir le NTG4en fait je voulais dire de qu'elle module.....ex.....ou Le comand gère le bleutooth, il n'y a pas de module supplémentaire...J'ai le pré-équipement UHI mais pas de support....A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClowNey 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bafien67 a écrit:MAP a écrit:Bafien67 a écrit:Le même que la Classe C W204 soir le NTG4en fait je voulais dire de qu'elle module.....ex.....ou Le comand gère le bleutooth, il n'y a pas de module supplémentaire...J'ai le pré-équipement UHI mais pas de support....A+Le pré-équipement ne suffit pas, il faut le support aussi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 j'ai du mal à vous suivre.....Je recommence!J'ai le command NTG4 qui fait bluetooth.Sur le microsite mercedeshttp://www.mercedes-benz.fr/content/france/mpc/mpc_france_website/fr/home_mpc/passengercars/home/servicesandaccessories/services_online/telefonie.htmlIl est précisé avec un GLK et un iPhone qu'il n'est pas possible de transférer les contacts et de ne pas envoyer de Vcard.Alors que cette fonction était disponible sur mon simple Audio 20 du CLasse B.Vous me dite qu'en prenant le module bluetooth UHI je vais pouvoir transférer mon carnet de contact? c'est ça?Car l'iPhone n'est même pas sur la liste des appareils géré !Vous avez un NTG4 et un iPhone?Voici les possibilités entre un iPhone et une Classe BEt entre un GLK et un iPhone (moins de possibilité) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Dis Bafien....t'as le NTG4 et t'as le Iphone...si tu faisais un essai pour voir....la compatibilité des appareils bluetooth est parfois bizarre...j'ai eu un soucis du genre avec mon Parrot et un gsm double carte sim...d'après le fabriquant, l'appareil n'est pas reconnu....après essai, c'est un fait le parrot ne reconnait pas mon gsm, en fait il sait pas quelle carte choisir...mais en le prenant dans l'autre sens, donc gsm qui cherche autre appareil bluetooth, là ça marche et depuis que du bonheur....sauf que le fabriquant ne reconnait toujours pas la connectivité de mon modèle de gsm.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 L'iphone est reconnu pour la partie téléphonie sans problème....Mais l'option de transfert du carnet d'adresse est grisé....J'ai juste la possibilité d'envoyer des Vcard mais ce n'ai pas géré par l'iPhone....Je vais essayer une autre méthode...MerciA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TADDEI 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bafien67 a écrit:L'iphone est reconnu pour la partie téléphonie sans problème....Mais l'option de transfert du carnet d'adresse est grisé....J'ai juste la possibilité d'envoyer des Vcard mais ce n'ai pas géré par l'iPhone....Je vais essayer une autre méthode...MerciA+Cette limitation est la même que sur la classe A de mon épouse : la synchro avec son portable (Samsung de base) se fait, mais pas le transfert du carnet d'adresse. Sur mon ML avec le Comand NTG2 (je crois), l'interface UHI et le module bluetooth optionnel, le carnbet d'adresse de mon Nokia (basique aussi) est transféré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Avant d'ouvrir un post sur la présentation,Voici quelques photo du traditionnel bouquet de fleur pour Madame.....lors de la livraison.Et pour finir la soirée en beauté, un repas au champagne!A+ pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
briengx01w 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ce sont des fleurs et des bulles qui ont dû être bien appréciées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Joz a écrit:Ce sont des fleurs et des bulles qui ont dû être bien appréciées.T'inquiète pas, ca doit être facturé dans la liste des options !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Usman a écrit:Joz a écrit:Ce sont des fleurs et des bulles qui ont dû être bien appréciées.T'inquiète pas, ca doit être facturé dans la liste des options !!! je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimsas 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Titiwat a écrit:Usman a écrit:Joz a écrit:Ce sont des fleurs et des bulles qui ont dû être bien appréciées.T'inquiète pas, ca doit être facturé dans la liste des options !!! je pense aussi De toutes façons rien n'est jamais donné ! Mais chez Rino, tu n'as aucune marque d'attention. On te file ta voiture, on ne t'explique rien, et ... dégage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Joz a écrit:Titiwat a écrit:Usman a écrit:Joz a écrit:Ce sont des fleurs et des bulles qui ont dû être bien appréciées.T'inquiète pas, ca doit être facturé dans la liste des options !!! je pense aussi De toutes façons rien n'est jamais donné ! Mais chez Rino, tu n'as aucune marque d'attention. On te file ta voiture, on ne t'explique rien, et ... dégage !Connaisseur le Joz...beaucoup d'expérience chez le losange apparament.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pierke a écrit:Joz a écrit:Titiwat a écrit:Usman a écrit:Joz a écrit:Ce sont des fleurs et des bulles qui ont dû être bien appréciées.T'inquiète pas, ca doit être facturé dans la liste des options !!! je pense aussi De toutes façons rien n'est jamais donné ! Mais chez Rino, tu n'as aucune marque d'attention. On te file ta voiture, on ne t'explique rien, et ... dégage !Connaisseur le Joz...beaucoup d'expérience chez le losange apparament....J'ai fait quelques erreurs de jeunesse : ma 1ere, la R8, mais d'occase, et que Renault m'a "vendu en l'état" . Puis une R5 TS avec mon 1er salaire, couleur verte à quand j'y repense, et enfin la POIRE !! R14 TS (après ma 1ere BM série 3) pour faire face aux dépenses du couple que nous venions de former avec Miz. Puis retour aux BM Série 3, jusqu'au ML ily a 3 ans (déja ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 qu est ce que j ai adore la poire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Je me demande bien quelle attention ils donnent à leurs clients aujourd'hui, bien que de nos jours, les grosses entreprises travaillent énormément pour l'image qu'elles donnent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bafien67 a écrit:Merci....Je découvre la documentation du véhicule.... c'est dingue tous les détails!Je ne vous parle même pas de toutes les possibilités du comand APS et du Linguatronic.... Bref je suis un vrai gosse.C'est noté pour la signature! Heureux pour toi...prends du plaisir !!!Et un beau command c'est quand même mieux qu'une ventouse et un tom tom quoi qu'en disent certains dans d'autres post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PJ-mercedes 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Fred a écrit:Bafien67 a écrit:Merci....Je découvre la documentation du véhicule.... c'est dingue tous les détails!Je ne vous parle même pas de toutes les possibilités du comand APS et du Linguatronic.... Bref je suis un vrai gosse.C'est noté pour la signature! Heureux pour toi...prends du plaisir !!!Et un beau command c'est quand même mieux qu'une ventouse et un tom tom quoi qu'en disent certains dans d'autres postMoi j'aime bien mon tom-tom et sa tentouse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Pierke a écrit:Fred a écrit:Bafien67 a écrit:Merci....Je découvre la documentation du véhicule.... c'est dingue tous les détails!Je ne vous parle même pas de toutes les possibilités du comand APS et du Linguatronic.... Bref je suis un vrai gosse.C'est noté pour la signature! Heureux pour toi...prends du plaisir !!!Et un beau command c'est quand même mieux qu'une ventouse et un tom tom quoi qu'en disent certains dans d'autres postMoi j'aime bien mon tom-tom et sa tentouse...Tu préfères le tom tom ou bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Fred a écrit:Pierke a écrit:Fred a écrit:Bafien67 a écrit:Merci....Je découvre la documentation du véhicule.... c'est dingue tous les détails!Je ne vous parle même pas de toutes les possibilités du comand APS et du Linguatronic.... Bref je suis un vrai gosse.C'est noté pour la signature! Heureux pour toi...prends du plaisir !!!Et un beau command c'est quand même mieux qu'une ventouse et un tom tom quoi qu'en disent certains dans d'autres postMoi j'aime bien mon tom-tom et sa tentouse...Tu préfères le tom tom ou bien ... Fred , ton avatar est euh ................ enfin tu m'comprends hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Phylout a écrit:Fred a écrit:Pierke a écrit:Fred a écrit:Bafien67 a écrit:Merci....Je découvre la documentation du véhicule.... c'est dingue tous les détails!Je ne vous parle même pas de toutes les possibilités du comand APS et du Linguatronic.... Bref je suis un vrai gosse.C'est noté pour la signature! Heureux pour toi...prends du plaisir !!!Et un beau command c'est quand même mieux qu'une ventouse et un tom tom quoi qu'en disent certains dans d'autres postMoi j'aime bien mon tom-tom et sa tentouse...Tu préfères le tom tom ou bien ... Fred , ton avatar est euh ................ enfin tu m'comprends hein Je me doutais que ça ferait son "petit" effet.Z'allez être content de me lire hein ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Derbaix 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Fred a écrit:Bafien67 a écrit:Merci....Je découvre la documentation du véhicule.... c'est dingue tous les détails!Je ne vous parle même pas de toutes les possibilités du comand APS et du Linguatronic.... Bref je suis un vrai gosse.C'est noté pour la signature! Heureux pour toi...prends du plaisir !!!Et un beau command c'est quand même mieux qu'une ventouse et un tom tom quoi qu'en disent certains dans d'autres postDans d'autres posts on précise quand même que le tomtom est Totalement intégré .... comme le Command Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArcRACING 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Spy59 a écrit:Fred a écrit:Bafien67 a écrit:Merci....Je découvre la documentation du véhicule.... c'est dingue tous les détails!Je ne vous parle même pas de toutes les possibilités du comand APS et du Linguatronic.... Bref je suis un vrai gosse.C'est noté pour la signature! Heureux pour toi...prends du plaisir !!!Et un beau command c'est quand même mieux qu'une ventouse et un tom tom quoi qu'en disent certains dans d'autres postDans d'autres posts on précise quand même que le tomtom est Totalement intégré .... comme le Command Totalement...?T' abuses "un peu" là non ?Les fils sont intégrés, le reste, moins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hugogonzalez 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Titiwat a écrit:qu est ce que j ai adore la poire t'as raison c'est bien plus juteux qu'une pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T.Katherina 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Dr Phil Good a écrit:Spy59 a écrit:Fred a écrit:Bafien67 a écrit:Merci....Je découvre la documentation du véhicule.... c'est dingue tous les détails!Je ne vous parle même pas de toutes les possibilités du comand APS et du Linguatronic.... Bref je suis un vrai gosse.C'est noté pour la signature! Heureux pour toi...prends du plaisir !!!Et un beau command c'est quand même mieux qu'une ventouse et un tom tom quoi qu'en disent certains dans d'autres postDans d'autres posts on précise quand même que le tomtom est Totalement intégré .... comme le Command Totalement...?T' abuses "un peu" là non ?Les fils sont intégrés, le reste, moins...Bah franchement ... pour le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bafien67 a écrit:L'iphone est reconnu pour la partie téléphonie sans problème....Mais l'option de transfert du carnet d'adresse est grisé....J'ai juste la possibilité d'envoyer des Vcard mais ce n'ai pas géré par l'iPhone....Je vais essayer une autre méthode...MerciA+Voilà pour l'info, si ça peu servir à quelqu'un.J'ai jumelé mon MacBook Pro en liaison bluetooth et j'ai exporté mon carnet d'adresse en Vcard.Mettre le comand en réception Vcards puis envoyer manuellement ou via un petit logiciel les Vcards...15 secondes et j'avais mes 200 numéros dans le comand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Bafien67 a écrit:Bafien67 a écrit:L'iphone est reconnu pour la partie téléphonie sans problème....Mais l'option de transfert du carnet d'adresse est grisé....J'ai juste la possibilité d'envoyer des Vcard mais ce n'ai pas géré par l'iPhone....Je vais essayer une autre méthode...MerciA+Voilà pour l'info, si ça peu servir à quelqu'un.J'ai jumelé mon MacBook Pro en liaison bluetooth et j'ai exporté mon carnet d'adresse en Vcard.Mettre le comand en réception Vcards puis envoyer manuellement ou via un petit logiciel les Vcards...15 secondes et j'avais mes 200 numéros dans le comand !Merci de traduire ces propos en mode CLK 208... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites