JacquesdeMolay 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 http://images.google.be/imgres?imgurl=http://blog.autoplus.fr/addx/wp-content/uploads/2009/06/carlsson-c-class-leds-2.jpg&imgrefurl=http://blog.autoplus.fr/addx/2009/06/28/led-carlsson-pour-la-mercedes-classe-c/&usg=__bqarl7JvvVhbrKD2qnpCnrd29pQ=&h=853&w=1280&sz=169&hl=fr&start=4&um=1&tbnid=pIhTeOV16G_76M:&tbnh=100&tbnw=150&prev=/images%3Fq%3Dune%2Bclasse%2Bc%2Bbien%2Bkite%26hl%3Dfr%26client%3Dopera%26rls%3Dfr%26sa%3DN%26um%3D1 Pas mal non? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis83471 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Faut voir le résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Spy59 a écrit:Faut voir le résultat final le voilà le résulta là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ouais .. Bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EduardoGonzales 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Le prix reste accessible avec 558€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Spy59 a écrit:Le prix reste accessible avec 558€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Y a beaucoup moins €€€ et c'est pas très différent. http://cgi.ebay.fr/WIPPER-S-FEUX-JOUR-LED-XENON-MERCEDES-CLASSE-A-C-E-S-M_W0QQitemZ200382130915QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2ea7b4aae3 après.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ClionX 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Caesard a écrit:Y a beaucoup moins €€€ et c'est pas très différent. http://cgi.ebay.fr/WIPPER-S-FEUX-JOUR-LED-XENON-MERCEDES-CLASSE-A-C-E-S-M_W0QQitemZ200382130915QQcmdZViewItemQQptZFR_JG_Auto_Tuning?hash=item2ea7b4aae3 après.... Prix : 39,00 EURC'est déjà mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tueur-pro-78 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 oui cé sur 39 EUR... c'est pas le même prix... maintenant je ne sais pas trop si c'est bien top... Apparemment couleur 6000K !!! donc pas mal mais j'crois que si je rajoute ca sur ma A200... va y'avoir un côté "Jacky Touch"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiesha 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 stef2005 a écrit:oui cé sur 39 EUR... c'est pas le même prix... maintenant je ne sais pas trop si c'est bien top... Apparemment couleur 6000K !!! donc pas mal mais j'crois que si je rajoute ca sur ma A200... va y'avoir un côté "Jacky Touch"... je te confirme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Terrible 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Spy59 a écrit:stef2005 a écrit:oui cé sur 39 EUR... c'est pas le même prix... maintenant je ne sais pas trop si c'est bien top... Apparemment couleur 6000K !!! donc pas mal mais j'crois que si je rajoute ca sur ma A200... va y'avoir un côté "Jacky Touch"... je te confirme surtout avec tes nouveaux enjolivers..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lancio 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:stef2005 a écrit:oui cé sur 39 EUR... c'est pas le même prix... maintenant je ne sais pas trop si c'est bien top... Apparemment couleur 6000K !!! donc pas mal mais j'crois que si je rajoute ca sur ma A200... va y'avoir un côté "Jacky Touch"... je te confirme surtout avec tes nouveaux enjolivers..... Mais c'est d'un laid avec les jantes en tôle ....... mais c'est confortable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Silva34 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:stef2005 a écrit:oui cé sur 39 EUR... c'est pas le même prix... maintenant je ne sais pas trop si c'est bien top... Apparemment couleur 6000K !!! donc pas mal mais j'crois que si je rajoute ca sur ma A200... va y'avoir un côté "Jacky Touch"... je te confirme surtout avec tes nouveaux enjolivers..... Mais c'est d'un laid avec les jantes en tôle ....... mais c'est confortable faut juste ne pas avoir des pneus de merde...pour se louper a la sortie des rond point.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred02011 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Spy59 a écrit:Le prix reste accessible avec 558€ C'est exactement ce que je me disais. Je trouve ça pas mal, je me laisserais bien tenter (par du Carlsson) mais pas à ce prix là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PETERALAWIE 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 perso c'est a chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moi mes veilleuses en led font le meme effet sans dénaturer l année de l auto car pour aller copier audi et faire kéké tuning bein nan sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlCapone1 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Madmax a écrit:moi mes veilleuses en led font le meme effet sans dénaturer l année de l auto car pour aller copier audi et faire kéké tuning bein nan sans moiTout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Joz a écrit:Madmax a écrit:moi mes veilleuses en led font le meme effet sans dénaturer l année de l auto car pour aller copier audi et faire kéké tuning bein nan sans moiTout à fait d'accord d'ou ma réponse c'est a chier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moi avec le prix demander je perfere acheter les jantes a map ,et la effect garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 aym66 a écrit:moi avec le prix demander je perfere acheter les jantes a map ,et la effect garantie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Il faut encore faire tout un câblage...... avec un + après contact.... C'est peut être plus simple avec le premier kit plus cher???? A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eftelya123 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:stef2005 a écrit:oui cé sur 39 EUR... c'est pas le même prix... maintenant je ne sais pas trop si c'est bien top... Apparemment couleur 6000K !!! donc pas mal mais j'crois que si je rajoute ca sur ma A200... va y'avoir un côté "Jacky Touch"... je te confirme surtout avec tes nouveaux enjolivers..... Mais c'est d'un laid avec les jantes en tôle ....... mais c'est confortable faut juste ne pas avoir des pneus de merde...pour se louper a la sortie des rond point.... Ah le couillongg quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:stef2005 a écrit:oui cé sur 39 EUR... c'est pas le même prix... maintenant je ne sais pas trop si c'est bien top...Apparemment couleur 6000K !!! donc pas mal mais j'crois que si je rajoute ca sur ma A200... va y'avoir un côté "Jacky Touch"... je te confirme surtout avec tes nouveaux enjolivers..... Mais c'est d'un laid avec les jantes en tôle ....... mais c'est confortable faut juste ne pas avoir des pneus de merde...pour se louper a la sortie des rond point.... Ah le couillongg quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:stef2005 a écrit:oui cé sur 39 EUR... c'est pas le même prix... maintenant je ne sais pas trop si c'est bien top... Apparemment couleur 6000K !!! donc pas mal mais j'crois que si je rajoute ca sur ma A200... va y'avoir un côté "Jacky Touch"... je te confirme surtout avec tes nouveaux enjolivers..... Mais c'est d'un laid avec les jantes en tôle ....... mais c'est confortable faut juste ne pas avoir des pneus de merde...pour se louper a la sortie des rond point.... Ah le couillongg quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:stef2005 a écrit:oui cé sur 39 EUR... c'est pas le même prix... maintenant je ne sais pas trop si c'est bien top...Apparemment couleur 6000K !!! donc pas mal mais j'crois que si je rajoute ca sur ma A200... va y'avoir un côté "Jacky Touch"... je te confirme surtout avec tes nouveaux enjolivers..... Mais c'est d'un laid avec les jantes en tôle ....... mais c'est confortable faut juste ne pas avoir des pneus de merde...pour se louper a la sortie des rond point.... Ah le couillongg quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soap1 1 Posté(e) le 23 décembre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:stef2005 a écrit:oui cé sur 39 EUR... c'est pas le même prix... maintenant je ne sais pas trop si c'est bien top... Apparemment couleur 6000K !!! donc pas mal mais j'crois que si je rajoute ca sur ma A200... va y'avoir un côté "Jacky Touch"... je te confirme surtout avec tes nouveaux enjolivers..... Mais c'est d'un laid avec les jantes en tôle ....... mais c'est confortable faut juste ne pas avoir des pneus de merde...pour se louper a la sortie des rond point.... Ah le couillongg quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
UnLeAsHeD 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:stef2005 a écrit:oui cé sur 39 EUR... c'est pas le même prix... maintenant je ne sais pas trop si c'est bien top... Apparemment couleur 6000K !!! donc pas mal mais j'crois que si je rajoute ca sur ma A200... va y'avoir un côté "Jacky Touch"... je te confirme surtout avec tes nouveaux enjolivers..... Mais c'est d'un laid avec les jantes en tôle ....... mais c'est confortable faut juste ne pas avoir des pneus de merde...pour se louper a la sortie des rond point.... Ah le couillongg quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien1986 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:stef2005 a écrit:oui cé sur 39 EUR... c'est pas le même prix... maintenant je ne sais pas trop si c'est bien top... Apparemment couleur 6000K !!! donc pas mal mais j'crois que si je rajoute ca sur ma A200... va y'avoir un côté "Jacky Touch"... je te confirme surtout avec tes nouveaux enjolivers..... Mais c'est d'un laid avec les jantes en tôle ....... mais c'est confortable faut juste ne pas avoir des pneus de merde...pour se louper a la sortie des rond point.... Ah le couillongg quand meme.... Y'a k des fous ici !!! sans doute pour ca qu'j'y suis d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2002 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 stef2005 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:stef2005 a écrit:oui cé sur 39 EUR... c'est pas le même prix... maintenant je ne sais pas trop si c'est bien top...Apparemment couleur 6000K !!! donc pas mal mais j'crois que si je rajoute ca sur ma A200... va y'avoir un côté "Jacky Touch"... je te confirme surtout avec tes nouveaux enjolivers..... Mais c'est d'un laid avec les jantes en tôle ....... mais c'est confortable faut juste ne pas avoir des pneus de merde...pour se louper a la sortie des rond point.... Ah le couillongg quand meme.... Y'a k des fous ici !!! sans doute pour ca qu'j'y suis d'ailleurs ... le royaume des Oufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites