PAILLOT 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Et voici son test en vidéo pour ceux que ça intéresse Test Tomtom One IQ Routes Editionenvoyé par tomtomax. - Regardez plus de vidéos de science. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Poiuytrezaml730 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mais tu en avait déja un non???? Félicitations tout de meme..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 MAP a écrit:mais tu en avait déja un non???? Félicitations tout de meme..... Une saloperie ... ouais, et qui faisait que la France ... là au moins, direction Bruxelles tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:mais tu en avait déja un non???? Félicitations tout de meme..... Une saloperie ... ouais, et qui faisait que la France ... là au moins, direction Bruxelles tout seul ok ...mais tu prennais celui des parents...aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:mais tu en avait déja un non???? Félicitations tout de meme..... Une saloperie ... ouais, et qui faisait que la France ... là au moins, direction Bruxelles tout seul ok ...mais tu prennais celui des parents...aussi....Le weekend ouais je prenais le Tomtom du papa, mais en semaine il bosse avec .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Safecrack 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:mais tu en avait déja un non???? Félicitations tout de meme..... Une saloperie ... ouais, et qui faisait que la France ... là au moins, direction Bruxelles tout seul ok ...mais tu prennais celui des parents...aussi....Le weekend ouais je prenais le Tomtom du papa, mais en semaine il bosse avec .... Y a une Carte Mémoire, Avec? ou c'est intégré? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
InsaNiTy 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:mais tu en avait déja un non???? Félicitations tout de meme..... Une saloperie ... ouais, et qui faisait que la France ... là au moins, direction Bruxelles tout seul ok ...mais tu prennais celui des parents...aussi....Le weekend ouais je prenais le Tomtom du papa, mais en semaine il bosse avec .... Y a une Carte Mémoire, Avec? ou c'est intégré?Le sien avec Carte SD ... le mien mémoire Flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crashnburn74 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:mais tu en avait déja un non???? Félicitations tout de meme..... Une saloperie ... ouais, et qui faisait que la France ... là au moins, direction Bruxelles tout seul ok ...mais tu prennais celui des parents...aussi....Le weekend ouais je prenais le Tomtom du papa, mais en semaine il bosse avec .... Y a une Carte Mémoire, Avec? ou c'est intégré?Le sien avec Carte SD ... le mien mémoire Flash Les crack ne sont pas évident à foutre, comme les radars etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zookeeper 1 Posté(e) le 20 décembre 2009 Cool, bel achat Spy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:mais tu en avait déja un non???? Félicitations tout de meme..... Une saloperie ... ouais, et qui faisait que la France ... là au moins, direction Bruxelles tout seul ok ...mais tu prennais celui des parents...aussi....Le weekend ouais je prenais le Tomtom du papa, mais en semaine il bosse avec ....ah Ok.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Mazel Tov :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
driftz 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 THEBOSSVS a écrit:Mazel Tov :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 THEBOSSVS a écrit:Mazel Tov :D Thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChrisReb 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:Mazel Tov :D ça veut dire félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEBOSSVS 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:Mazel Tov :D quand j'ai acheter mon CL 500 le vendeur m'a dit : Mazeltov synonyme de felicitations ( on est pas reveiller aujourd'hui Mr MAP ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SingularPlural 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:Mazel Tov :D quand j'ai acheter mon CL 500 le vendeur m'a dit : Mazeltov synonyme de felicitations ( on est pas reveiller aujourd'hui Mr MAP )ben pas trop...j'suis cuit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NathRM 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:Mazel Tov :D quand j'ai acheter mon CL 500 le vendeur m'a dit : Mazeltov synonyme de felicitations ( on est pas reveiller aujourd'hui Mr MAP )ben pas trop...j'suis cuit.... Allez Map, 2 ou 3 et ça va te réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remyw1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:MAP a écrit:THEBOSSVS a écrit:Mazel Tov :D quand j'ai acheter mon CL 500 le vendeur m'a dit : Mazeltov synonyme de felicitations ( on est pas reveiller aujourd'hui Mr MAP )ben pas trop...j'suis cuit.... Allez Map, 2 ou 3 et ça va te réveiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 belle acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 au moin quand tu repartira de chez moi il ne te frera plus faire le tour du departement celui-la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iPerfection 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 aym66 a écrit: au moins quand tu repartiras de chez moi il ne te fera plus faire le tour du departement celui-là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChitarouResurī 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 aym66 a écrit: au moin quand tu repartira de chez moi il ne te frera plus faire le tour du departement celui-la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit: au moin quand tu repartira de chez moi il ne te frera plus faire le tour du departement celui-la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mrTT94 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit: au moin quand tu repartira de chez moi il ne te frera plus faire le tour du departement celui-la .... il m'en avait parlé de ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit: au moin quand tu repartira de chez moi il ne te frera plus faire le tour du departement celui-la .... il m'en avait parlé de ça.... Et oui, GPS de Merde Mais c'est fini maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit: au moin quand tu repartira de chez moi il ne te frera plus faire le tour du departement celui-la .... il m'en avait parlé de ça.... un truc a etre plier en deux ,cet ete spy sens vas en fin d apres midi et prend la direction rivesalte pour 1 /2 apres je part de chez moi pour aller chez mes parents dans la méme direction et la surprise je croise spy qui remonte vers chez moi ,je l appelle et lui dit (je tes pas croiser ) il me repond quil n y comprend rien le g ps lui dit arriver presque au peage de revenir sur ses pas pour prendre l autoroute a leucate soit grosso modo 30 kms en rab ,le top sons gps maintenant sa va aller tout seul cyril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clue 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit: au moin quand tu repartira de chez moi il ne te frera plus faire le tour du departement celui-la .... il m'en avait parlé de ça.... un truc a etre plier en deux ,cet ete spy sens vas en fin d apres midi et prend la direction rivesalte pour 1 /2 apres je part de chez moi pour aller chez mes parents dans la méme direction et la surprise je croise spy qui remonte vers chez moi ,je l appelle et lui dit (je tes pas croiser ) il me repond quil n y comprend rien le g ps lui dit arriver presque au peage de revenir sur ses pas pour prendre l autoroute a leucate soit grosso modo 30 kms en rab ,le top sons gps maintenant sa va aller tout seul cyril Tu m'étonnes, le con m'a fait prendre la direction de l'Espagne pour retourner à Arles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit: au moin quand tu repartira de chez moi il ne te frera plus faire le tour du departement celui-la ....il m'en avait parlé de ça.... un truc a etre plier en deux ,cet ete spy sens vas en fin d apres midi et prend la direction rivesalte pour 1 /2 apres je part de chez moi pour aller chez mes parents dans la méme direction et la surprise je croise spy qui remonte vers chez moi ,je l appelle et lui dit (je tes pas croiser ) il me repond quil n y comprend rien le g ps lui dit arriver presque au peage de revenir sur ses pas pour prendre l autoroute a leucate soit grosso modo 30 kms en rab ,le top sons gps maintenant sa va aller tout seul cyril Tu m'étonnes, le con m'a fait prendre la direction de l'Espagne pour retourner à Arles l aventage s est que maintenant pour venir chez moi tu sera venir sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsB 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit: au moin quand tu repartira de chez moi il ne te frera plus faire le tour du departement celui-la .... il m'en avait parlé de ça.... un truc a etre plier en deux ,cet ete spy sens vas en fin d apres midi et prend la direction rivesalte pour 1 /2 apres je part de chez moi pour aller chez mes parents dans la méme direction et la surprise je croise spy qui remonte vers chez moi ,je l appelle et lui dit (je tes pas croiser ) il me repond quil n y comprend rien le g ps lui dit arriver presque au peage de revenir sur ses pas pour prendre l autoroute a leucate soit grosso modo 30 kms en rab ,le top sons gps maintenant sa va aller tout seul cyril Tu m'étonnes, le con m'a fait prendre la direction de l'Espagne pour retourner à Arles l aventage s est que maintenant pour venir chez moi tu sera venir sans Sortie 7, il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit: au moin quand tu repartira de chez moi il ne te frera plus faire le tour du departement celui-la ....il m'en avait parlé de ça.... un truc a etre plier en deux ,cet ete spy sens vas en fin d apres midi et prend la direction rivesalte pour 1 /2 apres je part de chez moi pour aller chez mes parents dans la méme direction et la surprise je croise spy qui remonte vers chez moi ,je l appelle et lui dit (je tes pas croiser ) il me repond quil n y comprend rien le g ps lui dit arriver presque au peage de revenir sur ses pas pour prendre l autoroute a leucate soit grosso modo 30 kms en rab ,le top sons gps maintenant sa va aller tout seul cyril Tu m'étonnes, le con m'a fait prendre la direction de l'Espagne pour retourner à Arles l aventage s est que maintenant pour venir chez moi tu sera venir sans Sortie 7, il me semble tu parle de l autoroute ou de chez moi chez moi s est la 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maktec 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit: au moin quand tu repartira de chez moi il ne te frera plus faire le tour du departement celui-la .... il m'en avait parlé de ça.... un truc a etre plier en deux ,cet ete spy sens vas en fin d apres midi et prend la direction rivesalte pour 1 /2 apres je part de chez moi pour aller chez mes parents dans la méme direction et la surprise je croise spy qui remonte vers chez moi ,je l appelle et lui dit (je tes pas croiser ) il me repond quil n y comprend rien le g ps lui dit arriver presque au peage de revenir sur ses pas pour prendre l autoroute a leucate soit grosso modo 30 kms en rab ,le top sons gps maintenant sa va aller tout seul cyril Tu m'étonnes, le con m'a fait prendre la direction de l'Espagne pour retourner à Arles l aventage s est que maintenant pour venir chez moi tu sera venir sans Sortie 7, il me semble tu parle de l autoroute ou de chez moi chez moi s est la 10 ...... ....Ah oui, sortie 10 direction centre-ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phoenix_L 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit: au moin quand tu repartira de chez moi il ne te frera plus faire le tour du departement celui-la .... il m'en avait parlé de ça.... un truc a etre plier en deux ,cet ete spy sens vas en fin d apres midi et prend la direction rivesalte pour 1 /2 apres je part de chez moi pour aller chez mes parents dans la méme direction et la surprise je croise spy qui remonte vers chez moi ,je l appelle et lui dit (je tes pas croiser ) il me repond quil n y comprend rien le g ps lui dit arriver presque au peage de revenir sur ses pas pour prendre l autoroute a leucate soit grosso modo 30 kms en rab ,le top sons gps maintenant sa va aller tout seul cyril Tu m'étonnes, le con m'a fait prendre la direction de l'Espagne pour retourner à Arles l aventage s est que maintenant pour venir chez moi tu sera venir sans Sortie 7, il me semble tu parle de l autoroute ou de chez moi chez moi s est la 10 ...... ....Ah oui, sortie 10 direction centre-ville a mon avis t'as pas assez tourné..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kooler97 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit: au moin quand tu repartira de chez moi il ne te frera plus faire le tour du departement celui-la .... il m'en avait parlé de ça.... un truc a etre plier en deux ,cet ete spy sens vas en fin d apres midi et prend la direction rivesalte pour 1 /2 apres je part de chez moi pour aller chez mes parents dans la méme direction et la surprise je croise spy qui remonte vers chez moi ,je l appelle et lui dit (je tes pas croiser ) il me repond quil n y comprend rien le g ps lui dit arriver presque au peage de revenir sur ses pas pour prendre l autoroute a leucate soit grosso modo 30 kms en rab ,le top sons gps maintenant sa va aller tout seul cyril Tu m'étonnes, le con m'a fait prendre la direction de l'Espagne pour retourner à Arles l aventage s est que maintenant pour venir chez moi tu sera venir sans Sortie 7, il me semble tu parle de l autoroute ou de chez moi chez moi s est la 10 ...... ....Ah oui, sortie 10 direction centre-ville a mon avis t'as pas assez tourné..... Ah pourtant si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DANIEL132 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit: au moin quand tu repartira de chez moi il ne te frera plus faire le tour du departement celui-la .... il m'en avait parlé de ça.... un truc a etre plier en deux ,cet ete spy sens vas en fin d apres midi et prend la direction rivesalte pour 1 /2 apres je part de chez moi pour aller chez mes parents dans la méme direction et la surprise je croise spy qui remonte vers chez moi ,je l appelle et lui dit (je tes pas croiser ) il me repond quil n y comprend rien le g ps lui dit arriver presque au peage de revenir sur ses pas pour prendre l autoroute a leucate soit grosso modo 30 kms en rab ,le top sons gps maintenant sa va aller tout seul cyril Tu m'étonnes, le con m'a fait prendre la direction de l'Espagne pour retourner à Arles l aventage s est que maintenant pour venir chez moi tu sera venir sans Sortie 7, il me semble tu parle de l autoroute ou de chez moi chez moi s est la 10 ...... ....Ah oui, sortie 10 direction centre-ville a mon avis t'as pas assez tourné..... Ah pourtant si ben faut croire que non...tu confons l'A7 et l'A10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daydayko 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit: au moin quand tu repartira de chez moi il ne te frera plus faire le tour du departement celui-la .... il m'en avait parlé de ça.... un truc a etre plier en deux ,cet ete spy sens vas en fin d apres midi et prend la direction rivesalte pour 1 /2 apres je part de chez moi pour aller chez mes parents dans la méme direction et la surprise je croise spy qui remonte vers chez moi ,je l appelle et lui dit (je tes pas croiser ) il me repond quil n y comprend rien le g ps lui dit arriver presque au peage de revenir sur ses pas pour prendre l autoroute a leucate soit grosso modo 30 kms en rab ,le top sons gps maintenant sa va aller tout seul cyril Tu m'étonnes, le con m'a fait prendre la direction de l'Espagne pour retourner à Arles l aventage s est que maintenant pour venir chez moi tu sera venir sans Sortie 7, il me semble tu parle de l autoroute ou de chez moi chez moi s est la 10 ...... ....Ah oui, sortie 10 direction centre-ville a mon avis t'as pas assez tourné..... Ah pourtant si ben faut croire que non...tu confons l'A7 et l'A10 Nan, la sortie 7 et la sortie 10 .... nuance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit: au moin quand tu repartira de chez moi il ne te frera plus faire le tour du departement celui-la .... il m'en avait parlé de ça.... un truc a etre plier en deux ,cet ete spy sens vas en fin d apres midi et prend la direction rivesalte pour 1 /2 apres je part de chez moi pour aller chez mes parents dans la méme direction et la surprise je croise spy qui remonte vers chez moi ,je l appelle et lui dit (je tes pas croiser ) il me repond quil n y comprend rien le g ps lui dit arriver presque au peage de revenir sur ses pas pour prendre l autoroute a leucate soit grosso modo 30 kms en rab ,le top sons gps maintenant sa va aller tout seul cyril Tu m'étonnes, le con m'a fait prendre la direction de l'Espagne pour retourner à Arles l aventage s est que maintenant pour venir chez moi tu sera venir sans Sortie 7, il me semble tu parle de l autoroute ou de chez moi chez moi s est la 10 ...... ....Ah oui, sortie 10 direction centre-ville a mon avis t'as pas assez tourné..... Ah pourtant si ben faut croire que non...tu confons l'A7 et l'A10 Nan, la sortie 7 et la sortie 10 .... nuance kifkif.....c'est pas moi qui est tourné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeDoe 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit: au moin quand tu repartira de chez moi il ne te frera plus faire le tour du departement celui-la .... il m'en avait parlé de ça.... un truc a etre plier en deux ,cet ete spy sens vas en fin d apres midi et prend la direction rivesalte pour 1 /2 apres je part de chez moi pour aller chez mes parents dans la méme direction et la surprise je croise spy qui remonte vers chez moi ,je l appelle et lui dit (je tes pas croiser ) il me repond quil n y comprend rien le g ps lui dit arriver presque au peage de revenir sur ses pas pour prendre l autoroute a leucate soit grosso modo 30 kms en rab ,le top sons gps maintenant sa va aller tout seul cyril Tu m'étonnes, le con m'a fait prendre la direction de l'Espagne pour retourner à Arles l aventage s est que maintenant pour venir chez moi tu sera venir sans Sortie 7, il me semble tu parle de l autoroute ou de chez moi chez moi s est la 10 ...... ....Ah oui, sortie 10 direction centre-ville a mon avis t'as pas assez tourné..... Ah pourtant si ben faut croire que non...tu confons l'A7 et l'A10 Nan, la sortie 7 et la sortie 10 .... nuance kifkif.....c'est pas moi qui est tourné... Bin c'est pas gagné... BONNE ACQUISITION >>>>>>> des Satellites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bikernantais 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Caesard a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:MAP a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:Spy59 a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit: au moin quand tu repartira de chez moi il ne te frera plus faire le tour du departement celui-la .... il m'en avait parlé de ça.... un truc a etre plier en deux ,cet ete spy sens vas en fin d apres midi et prend la direction rivesalte pour 1 /2 apres je part de chez moi pour aller chez mes parents dans la méme direction et la surprise je croise spy qui remonte vers chez moi ,je l appelle et lui dit (je tes pas croiser ) il me repond quil n y comprend rien le g ps lui dit arriver presque au peage de revenir sur ses pas pour prendre l autoroute a leucate soit grosso modo 30 kms en rab ,le top sons gps maintenant sa va aller tout seul cyril Tu m'étonnes, le con m'a fait prendre la direction de l'Espagne pour retourner à Arles l aventage s est que maintenant pour venir chez moi tu sera venir sans Sortie 7, il me semble tu parle de l autoroute ou de chez moi chez moi s est la 10 ...... ....Ah oui, sortie 10 direction centre-ville a mon avis t'as pas assez tourné..... Ah pourtant si ben faut croire que non...tu confons l'A7 et l'A10 Nan, la sortie 7 et la sortie 10 .... nuance kifkif.....c'est pas moi qui est tourné... Bin c'est pas gagné... BONNE ACQUISITION >>>>>>> des Satellites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 bon en méme temps il est excusable il y a 5 sortie differentes pour deservire la station et oui elle fait plus de 10 kms de long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites