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Invité

retrouvailles

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Invité

bonjours à tous depuis le temps pour ceux qui se souviennent de moi
.. suite à l'accident j'ai récupérer la mini Vendredi
21\12\12 elle est magnifique suite aux petites modifications apportées. fraîchement
sortie du garage je suis déjà embêté mais content tout de même de l'avoir retrouvé,
après 4 long mois sans elle.

le lendemain je décide de contrôler les niveaux et la une foie le capot ouvert de la rouille partout!
pour vous la faire courte la substance qui a crépit le compartiment moteur vient de la culasse
cela suinte quant j’accélère fort. sinon elle tourne comme une horloge.

donc la question est la suivante est il risqué de la faire tourner?

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Invité

jolie retrouvaille pour la fameuse fin du monde
tu as des photos du compartiment moteur ou ça suinte
si c'est crépit sur ton capot coté radiateur je suppose que la fuite vient de la pompe a eau ou du secteur.. regarde aussi si ton bouchon est en bon état

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Invité
cela vient vraiment de cet endroit

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Invité
désolé de t'annoncer une mauvaise nouvelle mais sa sent le joint de cucu VAL23

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Invité
recticar a écrit:
désolé de t'annoncer une mauvaise nouvelle mais sa sent le joint de cucu VAL23


+1.
Évite de rouler avec sinon tu risque à endommager plus de chose que prévue.
Tu es bon pour démonter ta culasse la faire éprouver ...

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Invité
je m'en doutais un peu hélas. du coup c'est pas conseiller de rouler sachant sa?

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Invité
je n'ais jamais fait sa c'est compliqué? sachant que mais notion en
mécanique sont limitées mas je ne demande qu'apprendre.

pffff c'est quand même les boule elle sort du garage

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Super si ta mini est finie ou presque!

Le joint a été changé suite à remontage ?

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Invité
minimy a écrit:
je n'ais jamais fait sa c'est compliqué? sachant que mais notion en
mécanique sont limitées mas je ne demande qu'apprendre.

pffff c'est quand même les boule elle sort du garage


il faut un minimum d'outil quant méme .....
c'est vraiment simple a faire mais ça peu devenir compliqué si le facteur ""pas de chance ""est avec toi
du style goujon bloqué dans la culasse etc
conseil ne roule pas comme çà .

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Invité
merci du conseil gaillac toulouse il faudra que je fasse au moins sa pour l’emmener chez classic

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Invité
ok elle n'en consomme pas énormément le pire c'est que le moteur tourne très bien

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Invité
fais une alte sur les 60 bornes que tu as a faire
fais attention quant tu ouvrira le bouchon pour remplir si il y a manque
n'en met pas plus qu'il ne faut non plus ( si il en manque )

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Invité
d accord merci du tuyau, aurait tu une idée de combien
je vais y laisser pour la plaisanterie? un bras peut être. VAL13

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Invité

en pieces pas grand chose si la culasse est toujours droite
( c'est pour cette raison que je te dis de ne pas trop rouler )
en main d’œuvre j'en sais fichtre rien mais tiens tu pourras nous le dires ça donnera une idée.

1 joint de culasse
1 joint de collecteur
2 joints de calosta
1 liquide de refr.
9 boulonnerie de culasse
divers: collier et autre qui peuvent etre defaillant au remontage et doivent etre changé
4 heures de mo au pire .....

si tu fais reviser la culasse la note s'alonge

par contre il se peu que la culasse demande une petite rectification si au juger elle est pas droite , un épreuve ( la la note s’allonge ....)

demande un devis au pire et au moins comme çà tu sera fixé Wink

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Invité
quand classic ré ouvrira ces portes je te tiendrais au jus
d’ailleurs je ne sait pas quand il rentre de vacanses...

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