Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sparc09

donne mini

Messages recommandés

je donne une de mes mini que j'ai en restauration
bien lire le sujet svp: je donne cette mini car je pars pour etre pompiers à Paris
c'est une 1100 de 1979,celle ci est entierement démontée car comme je l'ai précisé elle est en restauration
je la donnerai à quelqu'un désireu d'en faire quelque chose elle ne servira en aucun cas de banque de piéces et je me reserve le droit de choisir la personne qui la récupérera.je souhaiterai par ailleur avoir des photos de la suite de la restauration.
si quelqu'un est intéressé ou veut des informations veuillez me contacté par mail sparco009@hotmail.fr
je ne peut répondre qu'a cette adresse mail n'ayant plus d'ordinateur chez moi.
a bientot Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je ne suis pas loin Auterive, ça pourrai nous intérréssé Wink

Je t'envoie un mail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui ne voudrait pas d'une mini a restaurer VAL5
moi le premier VAL21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je m'ai vu, y a pas mal de taf à faire dessus mais rien d'impossible. Perso j'ai pas la place pour me lancer dans cette reno, mais ceux qui sont interressé n'hésitez pas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut

dommage que mon futur garage ne soit pas déjà fait, ça m'aurait bien tenté! je suis toujours frustré de n'être pas allé au bout de ma Mini précédente! (pour ceux qui la connaissait, je l'ai croisée l'autre jour sur la rocade, j'avais vraiment les boules!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après réflexion, je veux bien plus d'infos, ce serait l'occasion de me relancer : je t'ai écrit un mail! Mon petit garage actuel peut bien faire l'affaire quelques mois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...