Nelson111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Une étoile sans étoile ce n'est pas une étoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 SUIVANT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xara111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 j'adore le kit carrosserie....qui est plus agressif que la E 63...mais se rapproche de l'agrésivité de la C63....par contre il lui manque les sortie de pot ...dommage...et les jantes a chier par contre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Khalid1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Ça fait tuning, un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 @Jesus:> S'il vous plait pourquoi pleins d'honnetes travailleurs se retrouvent au chomage alors qu'ils n'ont rien demander et pourquoi des gens qui saccagent de belles Mercedes benz comme celles ci ont encore des fonds pour creer des inepties pareilles , s'il vous plait reequilibrez votre balance merci mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouletD 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Nickostar a écrit:@Jesus:> S'il vous plait pourquoi pleins d'honnetes travailleurs se retrouvent au chomage alors qu'ils n'ont rien demander et pourquoi des gens qui saccagent de belles Mercedes benz comme celles ci ont encore des fonds pour creer des inepties pareilles , s'il vous plait reequilibrez votre balance merci mon dieuAmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antton 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Nickostar a écrit:@Jesus:> S'il vous plait pourquoi pleins d'honnetes travailleurs se retrouvent au chomage alors qu'ils n'ont rien demander et pourquoi des gens qui saccagent de belles Mercedes benz comme celles ci ont encore des fonds pour creer des inepties pareilles , s'il vous plait reequilibrez votre balance merci mon dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 19 décembre 2009 Nickostar a écrit:@Jesus:> S'il vous plait pourquoi pleins d'honnetes travailleurs se retrouvent au chomage alors qu'ils n'ont rien demander et pourquoi des gens qui saccagent de belles Mercedes benz comme celles ci ont encore des fonds pour creer des inepties pareilles , s'il vous plait reequilibrez votre balance merci mon dieuMerci pour cette Sainte parole, Nicko !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:@Jesus:> S'il vous plait pourquoi pleins d'honnetes travailleurs se retrouvent au chomage alors qu'ils n'ont rien demander et pourquoi des gens qui saccagent de belles Mercedes benz comme celles ci ont encore des fonds pour creer des inepties pareilles , s'il vous plait reequilibrez votre balance merci mon dieuMerci pour cette Sainte parole, Nicko !!! ce n'est point une parole mais une priere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Willy78 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:@Jesus:> S'il vous plait pourquoi pleins d'honnetes travailleurs se retrouvent au chomage alors qu'ils n'ont rien demander et pourquoi des gens qui saccagent de belles Mercedes benz comme celles ci ont encore des fonds pour creer des inepties pareilles , s'il vous plait reequilibrez votre balance merci mon dieuMerci pour cette Sainte parole, Nicko !!! ce n'est point une parole mais une priere.... Soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Abvolate 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Nickostar a écrit:@Jesus:> S'il vous plait pourquoi pleins d'honnetes travailleurs se retrouvent au chomage alors qu'ils n'ont rien demander et pourquoi des gens qui saccagent de belles Mercedes benz comme celles ci ont encore des fonds pour creer des inepties pareilles , s'il vous plait reequilibrez votre balance merci mon dieuMerci pour cette Sainte parole, Nicko !!! ce n'est point une parole mais une priere.... Soit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zayox 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est vrai qu'on est pas passé loin de la Saint Nicolas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nickostar 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci de votre Mensuetude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreams85 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Nickostar a écrit:Merci de votre MensuetudeC'est bien normal Nicko ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites