MoStWanTeD1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Although the project for this niche model was postponed in the wait for better economical periods, it is now official that the CLS Shooting Brake will be unveiled in the second semester of 2011. The new Mercedes-Benz model will be assembled at the Sindelfingen factory and it will practically represent the materialization of the ConceptFASCINATION we saw in 2008;the technical platform will be shared with that of the next generation CLS-Klasse(C218), due to be presented in 2010. The CLS Shooting Brake will display an overall length in excess of 5 metres, so plenty of room inside to accomodate passengers on the comfortable seats and to transport various objects in the spacious trunk. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pourvue que ca reste un projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luug 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 bof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Badgame 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J' adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:J' adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!! moi aussi sauf que je rajoute pas a la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M3King 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!! moi aussi sauf que je rajoute pas a la fin Tu ne rajoutes pas quoi à la fin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom0811 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!! moi aussi sauf que je rajoute pas a la fin Tu ne rajoutes pas quoi à la fin ? pas mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lana13 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 J'aime bien aussi, mais bon sang, qu'a-t-il voulu rajouter ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!!moi aussi sauf que je rajoute pas a la fin Tu ne rajoutes pas quoi à la fin ? j adooooooooooooooooooooooooore pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phylout 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 juste une autre teinte et d'autres jantes et je la prends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:aym66 a écrit:Dr Phil Good a écrit:J' adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore !!!! moi aussi sauf que je rajoute pas a la fin Tu ne rajoutes pas quoi à la fin ? j adooooooooooooooooooooooooore pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Insanez 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Mais c'est ........ à chier :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx :oxx Pardon, toutes les mercedes sont jolies, donc celle-là aussi ..... ....Ou presque .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites