Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Paulo04

[PROJET] Meeting de voitures exceptionnelles 31 mars

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis en 2ème année du programme Bachelor de l'ESC Toulouse, et nous avons une matière qui s'appelle "Management de Projet". Nous devons donc monter un projet quelconque et mener toutes les démarches pour essayer de le réaliser. Mon groupe et moi avons donc décidé de réaliser un dimanche toute une journée un rassemblement de voitures de collection, de young timers et de voitures sportives (ces deux dernières catégories serait en minorité bien sûr Very Happy ), et ce sur un des parking de mon école (300-400 places peut-être plus, à vérifier). Un parking plus grand et arboré serait à disposition des visiteurs.

Il y aurait un concours sur place de la voiture la plus appréciée de la journée, avec pour 1er prix un bon d'achat de 200-300€ chez un des partenaires (en fonction de la voiture élue) et pour la 2ème et 3ème place des lots de consolation. Il y aurait donc une participation demandée pour les exposants entre 2€ et 5€, et on étudie ou non si on devrait faire un repas le midi pour les participants pour un total de 10-12€ (concours compris) de cotisation. L'entrée des visiteurs est entièrement gratuite mais on ferait un appel aux dons à l'entrée et dans le parking.

Les partenaires et sponsors pourraient exposer sur une zone dédiée aux stands, et vendre quelques pièces ou tout autre "goodies".

Avec une campagne de publicité assez importante, on essaierai de faire le plus gros rassemblement de Toulouse, ou sinon l'un des mieux réussis !

Nous cherchons encore la destination des fonds récoltés, mais on s'orienterait vers la Team 4L Trophy du programme bachelor afin de financer la voiture et l'inscription (très onéreux) voir augmenter le montant des dons humanitaire (le but du 4L Trophy).