Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hello !!

Messages recommandés

Invité

Salut à tous !

Je viens me présenter à vous comme le veut l'usage.

Alors je m'appelle Romain, j'ai 27 ans dans pas longtemps, j'arrive du grand Nord (pas de calais) et j'habite à Colomiers.

Je possède une Brtish Open de 95, qui est actuellement en réparation chez Classic Autos, pour une banale perte de ligne d'échappement un matin en allant bosser...(ce qui m'a permis de découvrir l'existence du BMC d'ailleurs, un mal pour un bien Wink

Comme dit le proverbe, sur une voiture anglaise tout fonctionne, mais jamais en même temps, donc je pense que je vais avoir souvent besoin des précieux conseils mécaniques du forum ! J'adore mettre les mains dans le moteur même si je suis peu outillé et pas très doué Wink

Au plaisir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut et bienvenue sinon tu n'es pas dans la bonne rubrique pour te presenter pas grave JYD va le mettre a sa place!!!
sinon as tu des photos de ta BO????(on aimes bien les phots des mini des nouveaux.....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben je comptais me présenter dans le sujet "présentations" que j'avais trouvé quelque part dans le forum, mais j'ai eu un message de l'admin disant que je devais me présenter dans bavargades cong donc j'ai rien compris Smile

pour les photos il faut que je fouille mais je dois en avoir une ou deux qui traînent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens, un ours polaire, comme moi Smile
Avant d'être dans le coin, j'étais à Paris, mais avant encore, je viens du Nord, Lille pour mes études et Maubeuge pour mon enfance.
Shackbrey, c'est beau le Nord quand on prend le temps de le regarder non ? Remarque ici c'est pas mal non plus Wink

Bienvenue à toi et à ta Mini parmis nous. Au plaisir de se voir, peut-être au rassemblement mensuel de vieilles voitures au Grand Rond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le nord c'est magnifique ! mais faut pas le dire sinon tout le monde va y aller Wink

Je vais suivre avec intérêt les actualités et les prochains rendez-vous pour essayer de venir dire bonjour, j'ai l'impression que le rasssemblement de ce week end était bien sympa, c'est con je connais pas l'Ariège en plus ! J'ai eu l'occase de faire le London to Brighton 2011, et je n'ai qu'une envie c'est de refaire un rassemblement, là bas ou ailleurs !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu et à bientôt en mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Romain, bienvenus ici à ta Mini & à toi..

+1 pour la photo !!!

Au plaisir,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Hello ! ça arrive la photo, je vais m'y atteler maintenant qu'elle est sortie de chez classic avec une jolie sortie centrale (et avant qu'elle soit dégueulasse Wink

ceci dit pour l'instant je vis dans un chantier donc malgré mes efforts je peine à la garder présentable plus de 24h...va falloir que je la prenne en photo en sortie de lavage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...