DANIEL132 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 La SLS AMG, c’est bien et c’est beau. Mais pour transporter plus de deux passagers dans des conditions correctes, c’est un peu juste. Alors dans ce cas, il existe le Viano, parfait utilitaire pour rendre bien des services. Alors que Volkswagen reliftait récemment son Transporter, la marque à l’étoile devrait elle aussi présenter une version quelque peu corrigée de son minivan dans les semaines à venir. Ce futur Viano restyle vient justement de se faire prendre en photo alors qu’il se testait en condition de grand froid. Au menu des modifications, une face avant au dessin modifié avec de nouveaux boucliers, des feux revus et un nouveau style de calandre. L’habitacle devrait également avoir droit à quelques rafraîchissements dans son traitement, mais il s’agit là avant tout d’un petit restylage. Ce Viano restylé sera présenté lors du prochain salon de Genève. Il cédera ensuite la place à un tout nouveau modèle à l’horizon 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 il n aurais pas une transmittion 4x4 celui ci ,il ma l aire haut sur patte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JulioD12 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Salgash 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Famille nombreuse, famille heureuse !!! PS:on peut mettre 3-400 kg sur la galerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERONIQUE111 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:Famille nombreuse, famille heureuse !!! PS:on peut mettre 3-400 kg sur la galerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Famille nombreuse, famille heureuse !!!PS:on peut mettre 3-400 kg sur la galerie ? rigole pas tu m avais dit que tu voulais le méme en noir pour partir a la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelly1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Famille nombreuse, famille heureuse !!! PS:on peut mettre 3-400 kg sur la galerie ? rigole pas tu m avais dit que tu voulais le méme en noir pour partir a la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Famille nombreuse, famille heureuse !!!PS:on peut mettre 3-400 kg sur la galerie ? rigole pas tu m avais dit que tu voulais le méme en noir pour partir a la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Selfcontrol 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Famille nombreuse, famille heureuse !!! PS:on peut mettre 3-400 kg sur la galerie ? rigole pas tu m avais dit que tu voulais le méme en noir pour partir a la montagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Famille nombreuse, famille heureuse !!!PS:on peut mettre 3-400 kg sur la galerie ? rigole pas tu m avais dit que tu voulais le méme en noir pour partir a la montagne tu en veut pas de la mapamobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
V121 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Famille nombreuse, famille heureuse !!! PS:on peut mettre 3-400 kg sur la galerie ? rigole pas tu m avais dit que tu voulais le méme en noir pour partir a la montagne tu en veut pas de la mapamobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Famille nombreuse, famille heureuse !!!PS:on peut mettre 3-400 kg sur la galerie ? rigole pas tu m avais dit que tu voulais le méme en noir pour partir a la montagne tu en veut pas de la mapamobile méme avec des jantes amg , tout black rabaisser les vitres sur teinter ,en finition canpig car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 s est pas beau sa map Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jorick1 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 a ca c'est vraiment pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MAP a écrit:a ca c'est vraiment pas mal.... je te fesait allusion a sa depuit le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jurrman 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:a ca c'est vraiment pas mal.... je te fesait allusion a sa depuit le debut je pensais au vilain du debut du post.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
citara1993 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:a ca c'est vraiment pas mal.... je te fesait allusion a sa depuit le debut je pensais au vilain du debut du post.... Quel vilain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JRP 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:MAP a écrit:a ca c'est vraiment pas mal.... je te fesait allusion a sa depuit le debut je pensais au vilain du debut du post.... Quel vilain ? ben celui du premier post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eric4411 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alekou 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Le Mercedes Viano, concurrent des Renault Traffic Passenger et autre Volkswagen Multivan subit une légère remise en forme.Sur le plan esthétique elle se traduit par une face avant un peu plus agressive grâce à des optiques de phare agrandies. A l'arrière, seul le dessin intérieur des feux évolue. A l'intérieur, de nouveaux matériaux apparaissent et l'éclairage a été entièrement revu.Sur le plan technique, Mercedes-Benz annonce avoir retravaillé les suspensions sans toutefois préciser la teneur des changements.On note également l'apparition d'une nouvelle boite de vitesses manuelle à six rapports pour les moteurs 4 cylindres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JaneAusten 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Caesard a écrit:[b]Le Mercedes Viano, concurrent des Renault Traffic PassengerL'est plus en concurrence ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icarus 0 Posté(e) le 2 juillet 2010 Y' a des trucs, j' ai du mal à me passionner, moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oo-Bilel-oO 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:Y' a des trucs, j' ai du mal à me passionner, moi ...d'ou ton attirance pour les hommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 5 juillet 2010 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Y' a des trucs, j' ai du mal à me passionner, moi ...d'ou ton attirance pour les hommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunejeanpaul 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 Usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Y' a des trucs, j' ai du mal à me passionner, moi ...d'ou ton attirance pour les hommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 6 juillet 2010 MAP a écrit:Usman a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Y' a des trucs, j' ai du mal à me passionner, moi ...d'ou ton attirance pour les hommes! Aym66 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Territory 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Y' a des trucs, j' ai du mal à me passionner, moi ...d'ou ton attirance pour les hommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PENTARQUE 0 Posté(e) le 14 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Y' a des trucs, j' ai du mal à me passionner, moi ...d'ou ton attirance pour les hommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 15 juillet 2010 MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Y' a des trucs, j' ai du mal à me passionner, moi ...d'ou ton attirance pour les hommes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KeRz 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Y' a des trucs, j' ai du mal à me passionner, moi ...d'ou ton attirance pour les hommes! Mon attirance pour les hommes, les vrais, qui roulent au SP 98, avec des moteurs à 6 cylindres minimum !!!Pas des !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Dr Phil Good a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Y' a des trucs, j' ai du mal à me passionner, moi ...d'ou ton attirance pour les hommes! Mon attirance pour les hommes, les vrais, qui roulent au SP 98, avec des moteurs à 6 cylindres minimum !!!Pas des !!! heureusement que je n est plus la 124 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FuRiiOuS 0 Posté(e) le 17 juillet 2010 Titiwat a écrit:Dr Phil Good a écrit:Aym66 a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:MAP a écrit:Dr Phil Good a écrit:Y' a des trucs, j' ai du mal à me passionner, moi ...d'ou ton attirance pour les hommes! Mon attirance pour les hommes, les vrais, qui roulent au SP 98, avec des moteurs à 6 cylindres minimum !!!Pas des !!! heureusement que je n est plus la 124 re Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites