Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

QUI CONNAIT MINIWORKSHOP

Messages recommandés

Invité
qui a deja commande sur le site MINIWORKSHOP car j ai une commande en cours chez eux depuis le 01/08/2012 et j ai toujours rien recu de plus ils ne repondent ni au mail ni au telephone
[url]miniworkshop[/url][url=http://www.miniworkshop.fr/ ]miniworkshop[/url]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je connais
envoie lui le lien par mail de ce sujet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une commande qui devait mettre 48H00... pas de nouvelle... au bout d'une semaine j'envoie un mail de réclamation, pour les avertir du problème. J'ai reçu une réponse le lendemain en me disant que le colis partait le jour-même. Donc un oubli dû aux vacances ou autres.... un boulot d'été qui fait mal son boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il est assez sérieux sur commande. C est les vacances!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'habite pas trés loin j'ai la chance de pouvoir me deplacer chez lui
en règle générale jack est sérieux mais comme tous (pas beaucoup de stock) il fait trainer les commandes pour être approvisionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je comprend bien mais la moindre des choses c est de repondre aux mails,c est pas tres commercant et polie de ne pas repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca y est j ai enfin une reponse normalement livraison la semaine prochaine en fin de semaine ON VERRA BIEN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
voila on est en fin de semaine on m avait annoncer la livraison pour hier ou aujourd hui toujours rien j envoie un mail dans la soiree mais bon on verra lundi ;si au moins il avait envoyer un mail de confirmation d envoi j aurai pas le doute et cela m enerverai moins; cela ne fait que 18 jours d attente pour l instant et que la voiture est bloquè

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

commande bci idem de mon coté 12 jours mais bon je désespére pas je sais que ça va arriver Arrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j ai recu un mail ma commande pars demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c est cool je viens de recevoir ma commande la mini redemarre demain soir avec la ligne inox et le pot fletcher il me tarde d entendre le son

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cela commence a me souler,je recois ma commande imcomplete sans aucun document pour me signaler les manquant;j envoie un mail pour savoir:reponse il sont en route;ils ont du se perdre cela fait 1 semaine donc resultat 1 mois de delai et toujours pas la commande entiere heureusement que j ai un autre vehicule; mais bon la contre visite du controle technique le delai est passe donc oblige de repayer le controle a cause d un delai de commande ce que j aurai economise d un cote du fait de certaine pieces moins cheres sera depense au ct .SUPER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin j ai ma commande complete
CONCLUSION
si vous voulez certaine pieces moins chere commande chez miniworkshop mais si vous etes presse commande ailleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
manouche33770 a écrit:
enfin j ai ma commande complete
CONCLUSION
si vous voulez certaine pieces moins chere commande chez miniworkshop mais si vous etes presse commande ailleur

content pour toi VAL2 comme quoi faut pas désespérer un membre du club tarbais a attendu 6 mois des jantes a 1040 euros et franchement vu la somme je pense qu'il a eut peur ..... ( c’était chez les britons ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
recticar a écrit:
manouche33770 a écrit:
enfin j ai ma commande complete
CONCLUSION
si vous voulez certaine pieces moins chere commande chez miniworkshop mais si vous etes presse commande ailleur

content pour toi VAL2 comme quoi faut pas désespérer un membre du club tarbais a attendu 6 mois des jantes a 1040 euros et franchement vu la somme je pense qu'il a eut peur ..... ( c’était chez les britons ......



juju a enfin reçu ses jantes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi j'ai commander sur miniworkshop et j'ai le même problème j'ai attendu 1 mois pour recevoir ma commande qui était incomplète et a ce jour j'attends encore le reste de ma commande. il ne répond ni aux mails ni au téléphone et pourtant j'en ai laissé des messages. tout ça pour dire que ce n'est pas serieux il vaut mieux acheter sur un autre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu le même problème avec les revendeurs comme minispares ou minisport. Nous avons de la chance d'avoir Nostalgic sur Toulouse. En cas de problème ou question, tu as toujours une personne en face de toi pour te répondre ou pour te trouver une solution. Cela n'a pas de prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATTENTION!!!
Pour toutes les personnes souhaitant passer commande sur le site de miniworkshop , après plus de 3 semaines depuis ma commande, aucune réponse de la part du site aux différents mails et messages téléphoniques....
Contrairement à ce qui est indiqué sur le règlement du site, le paiement est effectué dès la commande et pas au moment de l'envoi!!!
Une réclamation a été passée sur le site paypal que le vendeur utilise pour le paiement des commandes.
Bref, 280 euros perdus jusqu'à preuve du contraire!

Je conseille donc à tous de ne PAS commander sur le site miniworkshop.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bonjour, j'ai passé ma commande sur miniworkshop le 20 août 2015, ok sa fais que 15 jours j'suis patiente pour l'instant c'est pas encore trop abusé.. Sauf que, ayant aucun suivis colis, aucun délais de livraison, aucune réponses par email, et la boîte de message vocal étant saturé de chez saturé, je me demande quoi faire.. Es que sa vaut la peine d'attendre encore un peu en se disant que sa devrait bien arrivée un jour ou l'autre, ou es qu'il vaut mieux annulé la commande et allez acheter ma pièce autre part?? En tout les cas, c'est pas très sérieux, la moindre des choses (même s'il y'a un soucis quelconque) est de prévenir!

Que feriez vous a ma place?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est possible que tes pièces finissent pas arrivé (j'en connais qui ont patienté 6 mois pour avoir leur pièces) mais il est aussi possible que tu ne recoives jamais tes pièces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, d'après toi, combien de temps doit-je encore attendre avant d'annuler la commande? Et d'ailleurs comment fait ont pour annulé une commande sur ce site??
Par ce qu'ils ont toujours rien prélever sur mon compte, mais bon si je fini par passez ma commande autre part et qu'au final je reçois ma commande de miniworkshop je serais bien embêtée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas possible de faire opposition via ta banque ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou si c'est un paiement via Paypal, fait une demande de litige et si le vendeur ne te rembourse pas, c'est Paypal qui le fera ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tous les cas, c'est super difficile d'avoir une réponse de miniworkshop, il faut même se poser la question si c'est toujours ouvert cette entreprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...