Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JYD1

Bague Synchro

Messages recommandés

Pour vérifier une bague de synchro, le mieux s'est utiliser le pignon de la 3° en pressant uniformément la bague sur le pignon. Sur cette photo, la bague est en contact avec le pignon, inutile de mesurer c'est mort! Il faut un écart minimum 1,52 mm. Voilà. J'espère que c'est clair maintenant pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok super pour cette info! je comprend mieux maintenant!
Voici des photos, par contre je peux pas verifier les syncros....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un 2 rainures mais les petites dents me semble abimées. A voir! Si un jour tu viens une réunion ou rassemblement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis quasiment tous les samedi sur saint jean j'ai mes parents qui y habitent, si tu y passe un samedi previent moi avant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YVAN52 a écrit:
Je suis quasiment tous les samedi sur saint jean j'ai mes parents qui y habitent, si tu y passe un samedi previent moi avant!

Ok, c'est jouable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu pose t'es bague de synchros sur les porter et si tu arrive a les tourner a la mains c 'est que c 'est mort si ca bloque c 'est que c 'est bon pour quelque temps , mais combien .... le mieux c 'ets de monter du neuf et surtout en origine .


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1,52 mm d'espace c'est encore bon et en dessous : il faut changer.
Sur la permière, deuxième, troisième. c'est mieux de monter du neuf. Entre la 3 et 4, tu peux monter de l'occassion.

LOBWIZARD a écrit:
tu pose t'es bague de synchros sur les porter et si tu arrive a les tourner a la mains c 'est que c 'est mort si ca bloque c 'est que c 'est bon pour quelque temps , mais combien .... le mieux c 'ets de monter du neuf et surtout en origine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je sais JYD mais dans un premier temps il peut déjà tester la méthode et après verifier le jeux mais le mieux c' est du neuf en origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOBWIZARD a écrit:
je sais JYD mais dans un premier temps il peut déjà tester la méthode et après verifier le jeux mais le mieux c' est du neuf en origine


En ce moment, l origine n est plus dispo. Tu peux trouver encore des bagues dans l emballage rover chez les revendeurs mais après vérification ce n est pas le top. Minispares inonde le marché en reproduisant des bagues sous la marque rover mais sans la qualité de l époque.

Sur un forum anglais, il parle d une usine qui fabrique des bagues de qualité en australie pour 100€ pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ha bon .... en tous cas les reproduction neuf sont inutilisable le jeu est de 1 alors que tous est neuf

après pour les repro dans les emballage d'origine rover ils vont bien a voir dans le temps

sinon pour de l'origine de chez origine il y a 1 adresse mais chère et quasiment plus de stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté mes bagues chez BMC à 34€, c'est eux le fournisseur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ces bagues http://www.ebay.com.au/itm/AUSTIN-MINI-SYNCHRO-RING-SET-/110532600615?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item19bc41a327

La tache noir de la soudure est moins importante sur ces bagues à cause de la qualité de l'acier et ressemble plus au bague que nous pouvons retrouver dans les veilles boite par rapport à ces bagues d'origine rover



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
tu trouves où la côte d'1,52mm JYD?

Neuve, je mesurais 1,8 je crois sur ma 3ième.
Au pire je trouvais 1,1 avec la vieille synchro mais la fourchette était bien usée, du coup la vitesse craquait à haut régime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...