Bafien67 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Suite à mon essai du GLK 220 CDI 4 Matic, J'ai regroupé quelques photos et commentaires http://web.me.com/fabien.sturni/GLK/Bienvenue.html A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clairebxl 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Sympa, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci mai dejat vue a coter sympa tout de méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Weill 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 cool Merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 mais de rien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punchlyne 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Magnifique le point GLK ... magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titiwat1 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rijinxz 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 aym66 a écrit:merci mai dejat vue a coter sympa tout de méme C'est normal, c'est de Bafien, l'essai. Merci pour cette essai, Bafien. J'espère encore pour Samedi, pour du 3D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FarfaD 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Caesard a écrit: J'espère encore pour Samedi, pour du 3D toi aussi tu va voir Avatar au cine ....... ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacramento 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Spy59 a écrit:Caesard a écrit: J'espère encore pour Samedi, pour du 3D toi aussi tu va voir Avatar au cine ....... ..... J'ai encore 3 places pourquoi pas? Elle est libre quand? Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubersisiarap 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Caesard a écrit:Spy59 a écrit:Caesard a écrit: J'espère encore pour Samedi, pour du 3D toi aussi tu va voir Avatar au cine ....... ..... J'ai encore 3 places pourquoi pas? Elle est libre quand? Avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DRaHzTiKz 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Pour info, t' as eu combien de réponses, en face, Bafien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 attend je regarde..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bafien67 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 1 Pourquoi, tu fais des statistiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Une réponse de Aym, je crois.... Comme quoi, là bas, si t' as pas une 124 ou une 126 en panne, ils s' en tapent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 merci pour le photo reportage meme si tu t' en serais bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Merci pour le photo reportage Bafien Par contre, le GLK, je sais pas pourquoi, mais, non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites