Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Largeur Mini 12 pouces [URGENT]

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous.
Voilà je pense avoir trouvé la mini à mon pied. Le truc c est que celle ci est à Nîmes, et pour des raisons économiques je pense faire rentrer la mini dans un fiat ducato maxi pour faire le trajet. La largeur entre les roues du camion est de 1,42m. Et donc j aurais besoin de connaître le plus précisément possible la largeur maxi d une mini de 1996 avec les ailes et roues 12 pouces d origine.

Merci d avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne c'est 13"....
Mais ça ne change pas le fait qu'avec les rétros elle totalise 1,58m de large...
Même en rabattant, je me demande si tu ne vas pas être obligé de trouver un petit peu plus grand !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est plutôt au niveau des rétros que tu vas dépasser Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oups j ai pas préciser, en fait le passage le plus étroit c est au niveau des roues du camion, après le reste du camion est à 1,70m à l intérieur donc pas de soucis. C est juste pour savoir si elle va pouvoir passer entre les roues du camion. c est clair ou je fais un petit schéma?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Slt
Ma mini 1000 de 87' en 12" d'origine mesure environ 148 cm au niveau des roues/extension d'aile si j'ai bien compris la mesure qui t'intéresse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sur un plateau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si si elle roule mais c'était pour économiser un trajet.
Mais c est pas grave je vais rentrer en roulant parce que au final ça va être une trop grosse galère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De mémoire, un gars de la mini sauce bolo (inno) l avait fait, il avait réussi a mettre une mini (10') dans un opel movano, il y a une photo qui traine, je regarde si je la retrouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité antgomez1
salut

de memoire, 1,34m sans les retro

a+
antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Antoine, ne fais pas ta blonde comme moi, il veut la largeur en partie basse (à cause des roues du camion) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...