Aym661 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 il aurai quand méme coller une image plus valorisante bref mémel en 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NEUVILLEGUY 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 A mon avis, faudrait le rabaisser façon Spy, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 suuuuuuuuuuuuuurrrrtouuut pas ,je veut pas avoir mal au cul apres en plus avec mon dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LaNyerD 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 aym66 a écrit:suuuuuuuuuuuuuurrrrtouuut pas ,je veut pas avoir mal au cul apres en plus avec mon dos pas besoin de rabaisser pour avoir mal au cul..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:suuuuuuuuuuuuuurrrrtouuut pas ,je veut pas avoir mal au cul apres en plus avec mon dos pas besoin de rabaisser pour avoir mal au cul..... une idée derrière la tête ou ailleurs par exemple???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Madmax a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:suuuuuuuuuuuuuurrrrtouuut pas ,je veut pas avoir mal au cul apres en plus avec mon dos pas besoin de rabaisser pour avoir mal au cul..... une idée derrière la tête ou ailleurs par exemple???? tu savais pas que map fesait les deux ,attention a toi si tu marche devant lui te baisse pas pour faire tes lacets ,il tireplus vite que sont ombre le bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pertuny 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Madmax a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:suuuuuuuuuuuuuurrrrtouuut pas ,je veut pas avoir mal au cul apres en plus avec mon dos pas besoin de rabaisser pour avoir mal au cul..... une idée derrière la tête ou ailleurs par exemple????vaut mieux l'avoir dans la tete qu'ailleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Accardo 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 aym66 a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:suuuuuuuuuuuuuurrrrtouuut pas ,je veut pas avoir mal au cul apres en plus avec mon dos pas besoin de rabaisser pour avoir mal au cul..... une idée derrière la tête ou ailleurs par exemple???? tu savais pas que map fesait les deux ,attention a toi si tu marche devant lui te baisse pas pour faire tes lacets ,il tireplus vite que sont ombre le bougre les autres vont dire que ça sent le vécu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 MAP a écrit:aym66 a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:suuuuuuuuuuuuuurrrrtouuut pas ,je veut pas avoir mal au cul apres en plus avec mon dos pas besoin de rabaisser pour avoir mal au cul..... une idée derrière la tête ou ailleurs par exemple????tu savais pas que map fesait les deux ,attention a toi si tu marche devant lui te baisse pas pour faire tes lacets ,il tireplus vite que sont ombre le bougre les autres vont dire que ça sent le vécu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aunt 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 aym66 a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:suuuuuuuuuuuuuurrrrtouuut pas ,je veut pas avoir mal au cul apres en plus avec mon dos pas besoin de rabaisser pour avoir mal au cul..... une idée derrière la tête ou ailleurs par exemple???? tu savais pas que map fesait les deux ,attention a toi si tu marche devant lui te baisse pas pour faire tes lacets ,il tireplus vite que sont ombre le bougre les autres vont dire que ça sent le vécu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Usman1 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 J'aime pas; préfère LARGEMENT ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 usman a écrit:J'aime pas; préfère LARGEMENT ça : perso je ne suis pas fan du kit ni des jantes ,franchement amg a fait des kits et de jantes bien plus jolie sur d autre model ,le kit amg du w 164 en jete bien plus celui ci je trouve qu il donne un coup de vieux au ml ,le capot parcontre je trouve qu il en jete je lai sur le 270 et d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genesis111 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 moi jantes et capot sont bien...par contre les PC.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Madmax12 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 aym66 a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:suuuuuuuuuuuuuurrrrtouuut pas ,je veut pas avoir mal au cul apres en plus avec mon dos pas besoin de rabaisser pour avoir mal au cul..... une idée derrière la tête ou ailleurs par exemple???? tu savais pas que map fesait les deux ,attention a toi si tu marche devant lui te baisse pas pour faire tes lacets ,il tireplus vite que sont ombre le bougre MAP a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:suuuuuuuuuuuuuurrrrtouuut pas ,je veut pas avoir mal au cul apres en plus avec mon dos pas besoin de rabaisser pour avoir mal au cul..... une idée derrière la tête ou ailleurs par exemple????vaut mieux l'avoir dans la tete qu'ailleurs.... me voilà prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rico061 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Madmax a écrit:aym66 a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:suuuuuuuuuuuuuurrrrtouuut pas ,je veut pas avoir mal au cul apres en plus avec mon dos pas besoin de rabaisser pour avoir mal au cul..... une idée derrière la tête ou ailleurs par exemple???? tu savais pas que map fesait les deux ,attention a toi si tu marche devant lui te baisse pas pour faire tes lacets ,il tireplus vite que sont ombre le bougre MAP a écrit:Madmax a écrit:MAP a écrit:aym66 a écrit:suuuuuuuuuuuuuurrrrtouuut pas ,je veut pas avoir mal au cul apres en plus avec mon dos pas besoin de rabaisser pour avoir mal au cul..... une idée derrière la tête ou ailleurs par exemple????vaut mieux l'avoir dans la tete qu'ailleurs.... me voilà prévenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nelson131 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Dr Phil Good a écrit:A mon avis, faudrait le rabaisser façon Spy, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aym661 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 Spy59 a écrit:Dr Phil Good a écrit:A mon avis, faudrait le rabaisser façon Spy, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites